cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 moi les mien ses au panier et il ne bouge pas des fois gamine rampe pour essayer mes on la reprend de suite seulement âpres que nous on a manger il on leur gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Gipsy est couché à côté de ma chaise sans bouger tout le long du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Mathias a écrit:Gipsy est couché à côté de ma chaise sans bouger tout le long du repas+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigiloulou 0 Posté(e) le 8 février 2013 Pour moi mon chien na pas le droit d çetre près de la table c est sinplement pour la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 février 2013 bandit, brigand quand nous sommes a table, soit couché au panier dans l'entrés et nous regarde !soit couché prés de nous, at attendent le petit bout de fromage , a la fin du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2013 cindyfrancois a écrit:moi les mien ses au panier et il ne bouge pas des fois gamine rampe pour essayer mes on la reprend de suite seulement âpres que nous on a manger il on leur gamelle Tu sais, à moins d'avoir un réel problème avec un des deux toutoux, c'est un peu dépassé cette idée que le chien doit toujours mangé après nous Curly, c'est au panier qui n'est pas très loin de la table. Mais ça se complique maintenant avec mon fils qui apprend à manger seul (et qui fait tomber des bouts de babybel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 8 février 2013 chez moi petites je les obligé a aller au panier pour pas "quémender"maintenant elles sont grandes, elles se couches à nos pieds, ou derriére notre chaise un peu a l'ecart de la table sans bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 février 2013 chez moi les chiens ont toujours mangé avant nous, comme ça au moins ils n'ont pas faim et ne viennent pas roder autour de la table.Eliot comme les précédents reste ben tranquille a ses petites affaires ou dans son dodo au moment de nos repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 février 2013 comme coxy ! souvent on mange sur la table basse du coup Guizmo est dessous et attend que l'on fasse tomber une miète lol et Henergy elle est couché a coté et elle s'en fou lolmais bon il peux rêver je lui donne jamais rien et si je lui donne des restes je vais leur mettre dans leur gamelle a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 9 février 2013 Hummm comment dire !La donne est différente suivant que le repas se passe chez nous ou chez mes parents ...Chez nous, elle ne quemande jamais ! Parce que elle sait que c'est interdit.Mais chez mes parents, qui sont complètement gaga ... c'est la fête chez mémé lol !Mais même chez mes parents, elle ne viendra jamais quemander chez nous, toujours chez eux lol .... sont pas cons nos loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 9 février 2013 Pour hedge, je met un coussin à côté de moi, et très souvent il s'en dors dessus. Il arrive parfois qu'il quémande, son odorat le titille beaucoup plus qu'il y a 1mois. Cependant je l'ignore et retourne dans sur son coussin.J'évite de faire la même bêtise avec lui.Là, je déjeune et il est occupé à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 9 février 2013 Chez moi, la plupart du temps (tous les soirs ^^) on mange sur la table basse du salon. Donc elle est à côté de moi. Mais je ne lui donne jamais rien de la table. Si il y a des restes, je lui met dans sa gamelle. Mais même quand mon assiette est vide, elle devient toute folle et court à sa gamelle Sinon quand on mange dans la cuisine, ça dépend, parfois elle se couche dans son coussin, parfois elle reste assise près de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 9 février 2013 Gucci reste pres de la table, j evite de lui donné mais bon jeremy cede; lol mais tant qu'il ne reclame pas, il a le droit de rester pres de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 9 février 2013 Moi elle rôde sous la table,surtout près de Pablo qui laisse tirs tomber quelques choses, elle a la sale habitude de quémander ! Donc je l envoi dans son panier e 2 min plus tard ni vu ni connu elle est de retour ! Mais avec les enfants même si je leur dit 50 fois de pas lui donner... Elle sait a qui demandé ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 9 février 2013 pour ma part quand on mange c'est au panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko1111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Quand on mange, Enzo est dans le couloir, sinon il réclame et ça ne me plaît pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites