Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle ne baille pas, il n'y avait pas de table, et pas d'ombre derrière, mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 harrrgggggg .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle s'est coincée la patte?!! je sais pas, mais je voudrais bien connaître la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai trouvé : C'est comme une voiture, elle ouvre la ******** pour prendre plus d'air et donc avoir plus de puissance..... ou pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Faisant de l agility avec Celtic, ma chienne ne fait pas (ou pas encore) de tel grimace sur le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle fais pipi en courant lol lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Vous voulez vraiment plus chercher???? J'attends de voir vos avis et après je vous donnerai la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 18 octobre 2008 ça fait déjà 5 jours de recherches intensives je pense que toutes les idées ont été proposées.... on veut la réponse!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui on veux la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui on veut savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui on veut savoir. le coup du râler parce que tu ne vas pas assez vite me paraissait bien pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 stef83 a écrit:J'ai trouvé : C'est comme une voiture, elle ouvre la ******** pour prendre plus d'air et donc avoir plus de puissance..... ou pas ! lol Pas mieux !!! Heu... J'ai cherché mais pas trouvé d'autres idées que celles déjà annoncées ! Je pensais aussi au chien râleur, mais ca colle pas avec les videos qu'on a pu voir d'elle... Je donne ma langue au chat !!! Et on VEUT la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Donc Ambrouille est une chienne rapide, notamment en agility. Là elle est en train de m'engueuler parce que je m'arrête...Je m'arrête parce que j'essaie de l'envoyer à distance dans le tunnel, mais pour Ambrouille ça reste difficile, elle court, et je dois aussi courir, alors je me fais sauvagement engueuler.J'étais donc derrière elle. :UJ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 j'avais presque trouvé je suis trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 enfin!! trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 t'es trop lente, quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mdr c'est trop fort la pauvre, tu te fais engueuler en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 pfff26 a écrit:t'es trop lente, quoi!! Ben en l'occurence même pas c'était technique je devais m'arrêter et l'envoyer à distance dans le tunnel, mais elle ne voit pas pourquoi elle doit être la seule à faire des efforts sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 Katia et Ambrouille a écrit:elle ne voit pas pourquoi elle doit être la seule à faire des efforts sans doute... Elle a raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites