Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chiot gémit en rongeant son os

Messages recommandés

Invité
Salut a tous, voila cela fait quelques jours que je me pose une questions mon doudou a tendance a pleurnicher quand il ronge son os ou certain de ses jouets je voulait savoir si c'est parce qu'il a mal, surtout qu'il est toujours entrain de se mordre les pates avant et arrieres.

Merci de vos reponces d'avances.

Quel âge a-t-il déjà ?il se fait peut-être les dents ?

Alors je pense que ça peut être ses dents qui commencent à l'embêter !! surveille quand même si ce n'est pas une griffe trop longue, par exemple !

Invité
ok merci je vais surveiller mais je pence pas que ce soit les griffes le veto lui a couper ya 8 jours merci.

Invité

Oui, vu son âge, il est fort possible que ce soit les dents.
Certains chiens ne se plaignent pas et d'autres pleurent même en mangeant leurs croquettes.
Il est possible qu'il se mordille les pattes par "agacement" dû à la douleur.
Si ça ne passe pas, va chez le véto, il saura te donner quelques conseil afin de le soulager le temps que ce soit fini Wink

Invité
Oui c'est variable pour les dents... Mais si t'as un doute file chez le véto, au moins tu seras rassurée.

Invité
Lilou fait pareil (elle a 6mois) lorsqu'elle mange ses os de temps en temps, je regarde et rien, alors des fois je pense qu' elle se fait "mal" et aussi des fois elle pleurniche lorsque baya approche pr lui piquer lol

• Créer...