Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

effet rappel vaccin antirabique

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Duke a fait son rappel de vaccin antirabique samedi et hier soir on a pu retourner chez le vétérinaire parce qu'il avait attrapper une boule a l'endroit où il a été piqué. En plus il a pris 0,7 ° de température.

Hier soir en mangeant il a laissé casiment toute sa gamelle et a vomi ce qu'il avait dans le ventre...

Il arrête pas de dormir aussi mais bon ça je pense que c'est normal c'est comme nous quand on est malade.

Est ce que votre chien a déjà eu ces effets suite a un vaccin ?
En combien de temps l'effet s'est estompé ?

Crying or Very sadNoSadtrèsmalheureux

Oui, moi il avait aussi une grosse boule à l'endroit du vaccin qui a duré une semaine environ (ça, ça m'avait inquiétée et l'avais appelé le véto qui m'avait dit que c'était normal). par contre la fatigue, vomissement et manque d'appétit n'ont duré que 24h ! donc ça ne devrai plus durer très longtemps (je pense que chaque chien réagit différemment mais ça ne va pas durer une semaine, quand même !?).

profites-en pour le chouchouter !!! lol!

Alors la boule je l'avais à chaque fois sur ma 1ère chienne (trop stressée chez le véto). Quant à Curly, généralement il est un peu K.O le lendemain du vaccin pour mieux repartir 48 heures après.
Vérifies juste qu'il s'hydrate bien, proposes lui une tite friandise voir si il la mange et si ça va pas mieux demain, appelles le véto pour t'assurer que tout va bien Smile

Invité
Un peu pareil Ambrouille avait une grosse boule, mais pas particulièrement à cause de l'antirabique, mais réaction à un vaccin parmi tout le cocktail donc en plus à cahque rappel elle a le droit à des corticoides en injection pour qu'il n'ya ait pas d'inflammation, ben oui c'est une sportive alors quand la boule est mal placée et que ça dure plus d'une dizaine de jours c'est chiant et handicapant.
Sinon elle fatiguée le lendemain, après c'est reparti, masi jamais eu de vomissement pour ma aprt.

• Créer...