Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude Can Torn

crash test animaux à visionner !!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

ah ouais super aude...j'allais le mettre tu me l'as oté du clavier...

Lisez bien le texte sous la video aussi...et je peux vous dire qu'apres avoir visionné cela y'en a pas mal qui vont aller acheter un vary pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beh tu vois on est sur la meme longeur d onde!!! lol!


beh dit toi que la ca me tente vraiment!!!
je vais montrer la video a jerome il va vite changer d avis sur les vary!!

deja que depuis mon accident je ne suis plus chaude pour prendre les chiennes avec moi
et on c'est demandé a plusieur reprise comment serai ressortie les filles si elles avaient ete avec moi!!

du coup avec la nouvelle titine on a parlé de Vary et je pense que je vais vraiment insister!!!

en plus Torn quand je sort le vary de Micha elle va volontier dormir dedans mais un peu petit pour elle quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ce n'est pas rassurant !!
Mais, Aude, c'est pour te remonter le moral que tu regardes les crash-test????
Le problème pour moi, c'est que mettre un vary dans la voiture quand je pars en déplacement, ce n'est pas évident : la voiture est déjà chargée à bloc, le siège arrière est rabattu, Dès est malade si il ne peut pas regarder dehors (alors que je fais généralement plusieurs centaines de km dans la journée...)etc... j'ai mis un filet mais je crois que je vais le doubler pour plus de sécurité. Il faut que j'étudie ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le routeur internet du taf filtre les sites et je ne peux pas acceder a la video j'ai juste les commentaire je la regarderais ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le vary plus rassurant. Avec le choc, il arrive qu'il éclate ou que le chien s'éclate sur l'une des parois à l'intérieur du vary.
Quand je pense que je fais voyager Ugly sur le siège passager dans son panier ou sur mes genoux.... Suspect Quand je vois ça, ça prend au coeur et je me dis que je suis réellement inconsciente
Je pense que le mieux est le coffre. Genre enlever la plage arrière, renforcer le coffre avec de la mousse ou du capitonnage, mettre un filet resistant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, c'est vraiment super comme vidéo car on voit vraiment ce qu'il se passe en cas d'accident et ca pousse a réfléchir.
Pour ma part j'utilise un grand vary pour mes deux monstres, que je mets dans le coffre.
C'est mieux car ils se sentent vraiment en sécurité. Ils se couchent et donc peuvent moins balloter que s'ils étaient en dehord du vary.
Donc pour ma part c'est le vary et je trouve ca très partique. En plus je l'ai acheter 30€ a une copine de mon club canin donc comment refuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair c'est tres dangereux les toutous sur les fauteuil

mon père a un pote du club de vélo dont sa fille est morte y a quelque semaine a une 20 aine d année a peine!!!
a cause du chien typer Berger sur les fauteuils arrière

elle a juste pris un poteau a 50 mais avec le poids du chien il lui ai tombé sur la tête et la tué

le chien dans le coffre elle serai tjrs la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu sais uglyulk si te te fais defoncer la voiture à l'arriere c'est pas mieux...
Le vary pour le moment c'est la meilleure des solutions et la plus sure...mais pas mise n'importe comment : soit dans le coffre soit caler derriere le siege ou au sol...

N'oubliez pas que vos chiens s'ils sont pas enfermés, et que vous avez un grave accident, et que les pompiers interviennent et ouvrent la porte, les chiens peuvent se barrer et devenir un danger pour eux meme et pour les autres...

à mediter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grrrr!! J'arrive pas à voir la vidéo!! Elle est saccadée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la j'en ai le souffle couper
pourtant la voiture n'as pas l'air daller bien vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
bah tu sais uglyulk si te te fais defoncer la voiture à l'arriere c'est pas mieux...
Le vary pour le moment c'est la meilleure des solutions et la plus sure...mais pas mise n'importe comment : soit dans le coffre soit caler derriere le siege ou au sol...

N'oubliez pas que vos chiens s'ils sont pas enfermés, et que vous avez un grave accident, et que les pompiers interviennent et ouvrent la porte, les chiens peuvent se barrer et devenir un danger pour eux meme et pour les autres...

à mediter


C'est vrai tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi ils sont attachés avec le harnais et la ceinture ! Je comprend pas comment le truc se detache ??? C'est le harnais qui pete ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que je ne comprends pas non plus, là. parce que si c'est l'attache entre la ceinture et le harnais, pourquoi elle lâcherai plus pour eux que pour nous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aparement c'est l'attache qui se fixe au collier qui casse les coutures doivent lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que c'est le genre de truc qui fait bien réfléchir !
Les miens voyages dans le coffre aussi.
Je crois que je vais rembourrer le dos des sièges arrières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est j'ai réussi à la voir!!!

C'est clair que ça fait réfléchir!! Surtout que moi il est sur la banquette arrière avec une protection de siège qui va du haut des sièges avant au haut des sièges arrières qui forme une cuvette, et qu'il a tendance a se mettre entre les 2 sièges pour regarder la route!

Je me suis déjà dis que c'était pas prudent et qu'il me fallait un harnais de sécurité mais vu la vidéo, ça n'a pas l'air top! Il doit surement y en avoir qui sont homologué par la prévention routière ou je ne sais quoi!

J'ai l'impression que le vary en prend un coup aussi, non avec le choc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, on voit bien qu'il se déforme sacrément, mais pour l'instant, il a le mérite d'occasionner le moins de dégats, mais à condition de bien le placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis comme BANDIT je ne comprend pas vraiment ce qui pete quand le chien est attaché par harnais a lattache de la ceinture ...
Nempeche que le vary en prend un coup aussi sur la vidéo ..

Ca donne a réfléchir ! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huuuu, moi j'ose pas regarder la vidéo xD
c'est tout pas beau ou c'est supportable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh depuis quand on met de vrais humains dans les crash test Fubar ?
Tu peux y aller, mais cache bien les yeux de tous tes nounours, ils ne supporteraient pas !

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rrrrooo Fubar!!! Quelle petite nature!!
Tu as vu déjà qu'on faisait des crash test avec des êtres vivants?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement quand j'ai lu "à visionner !!!!!!!!!!!!!!" je me suis dit ça va être un truc horrible avec des animaux et tout le monde va protester et tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à dire qu'on passe notre temps à protester !
non mais ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tinquiete c'est des peluche .. Surprised
Mais l'action du choc et de voir coment ils sont projecté .. Ca donne a réfléchir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec le harnais , le coup sur la truffe est fatal de toute façon, sans compter tous les traumatismes...

Et le Vary, ça ne m'étonne pas, c'est un vary pas cher en plastique, il ne peut pas résister à un accident.



Julie ptdrrrrrr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...