Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanki26

Mon chien 4 ans, refait pipi à l'interieur de la maison

Messages recommandés

voilà cela concerne mon york et non mes jacks mais j'espère que vous me répondrez quand même LOL!!!
depuis quelques semaines, cooki refait pipi à l'intérieur, il a 4 ans, a toujours était propre et là il me fait des gouttes comme si il marquait son territoire, il peut rester des heures sans rien faire puis défois en 15min il pisse!!!
est-ce qu'il marque sa dominance par rapport à Pépito sur Chana, je l'ai même pris à lever la patte sur chana!!!!
Que pouvons nous faire pour le remettre dans le rang????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part le prendre sur le fait gros NON et le punir...
apparement oui ça doit etre de la dominance...marquage de territoire et en plus il leve la patte sur chana (ça veut bien dire chana je te m***e)
donc le prendre sur le fait et le corriger...et apres chez toi ben mettre du repulsif aux endroits ou il fait ou du vinaigre...
Le recadrer ptetre en le positionnant comme soumis par rapport à chana et pepito...

voilà ce que je vois à premier abord apres d'autres te donneront d'autres conseils surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais le problème c'est qu'il sait qu'il n'a pas le droit donc il ne fait pas ça devant nous le filou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en trempant chana dans un bain de vinaigre ?? (je suis en forme ce soir, moi !!) pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...