Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ma chienne maya ronfle es que c'est normale ou pas et parfois on dirai qu'elle ronronne comme les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 dana fait ca aussi! on dirait qu'elle a u rhume mais ne le fais que la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Appy le fait aussi souvent quand elle a la tranchée appuyée sur quelque chose...genre sa tete sur ma jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 octobre 2008 idem pour Dadès, mais ça ne vaut pas les ronflements de mon briard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 VIVI a écrit:Appy le fait aussi souvent quand elle a la tranchée appuyée sur quelque chose...genre sa tete sur ma jambe vivi se serait pas plutot la trachée Pareille pour Hérâ, selon la manière dont elle dort, elle ronfle ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi aussi parfois ça ronfle chez moi Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi aussi elle ronfle ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 maintenant a quoi c'est dû, aucune idée....j'pense qu'il faille s'inquiéter, ça doit être comme pour les hommes ! c'est un male ton chien ? rooooooooo vilaine lise, vilaine ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Je te rassure, ici, entre les deux chiens et le Chéri, on se croirait dans une scierie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon ben moi aussi elle ronfle et ce topic me rassure un peu car parfois j'ai le sentiment qu'elle est malade car c'est bizarre comment elle respire !!! enfin bon ça doit être dans sa nature lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Aucun des miens n'a jamais ronflé ! Que des mâles pourtant... Parfois ils couinent dans leur sommeil, mais rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ben moi j'ai 2 mâle et une femelle à la maison et LIse tu vas pas me croire mais seule la femelle ronfle Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi aussi il ronfle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 ca va ca ronfle pas autant qu'un bouledogue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Louna n'a jamais ronflé...par contre Chiki je suis obligé de le pousser ou lui balancer un truc sur la tête pour qu'il arret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est un mec !!!!Appy la derniere fois elle etait enrhummé enfin, je presume...Elle dormait carrement la ******** ouverte et ronflait comme un bucheron...j'ai du monter le son de la TV...Pinaise on n'est plus chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Je suis un peu rassurée en voyant ce post... Parce que Oscar a aussi des especes de ronronnements, comme si'il ronflait (gentiment hein). Je pensais qu'il avait un probleme à la gorge ou quelque chose de ce genre... Mais bon apparemment ce n'est pas le seul et vos toutous vont bien donc je suis rassurée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 rhaaa ben dites je suis bien contente de lire tout ca mdr mon dingo ronfle aussi!! très très souvent. lol alors entre le chéri et le chien quand on fait calin le matin avec dingo... je vous dis pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites