Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anneso1111

Bart et Thémis !! Photos p 17

Messages recommandés

un peu comme les fille la mere a l'air bien jolie mais le pere...bof bof...apres comme dit zaz tous les chiots sont mignons...donc...perso, prends encore un peu le temps de chercher je pense que tu trouveras...si c'est pas le coup de coeur pour vous 2 laisse tomber parce qu'un chien c'est pour 15 ans apres...

tu vas la trouver anneso tkt pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pizzaïola préférée a un couple de BA superbes, LOF, mais elle a déjà eu des petits cette année, alors je ne pense pas qu'elle en refasse cette année. Et ce sont des poils longs...
En gros, ça t'intéressera pas !!

Bon d'accord, je sors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Aude ...
Je crois que Julien a plus ou moins pris conscience que pour avoir un BA, il faudra aller voir dans les élevages .... On va peut etre aller dans celui que j'avais repérer voir si le gars est un vrai passionné ou bien q'il ne fait ça que pour l'argent !! Et puis voir comment sont les petits ....

Voici la photo qu'il m'avait envoyé ... (c'est sur que ce n'est pas pareil !!)


Puis il y a aussi un autre élevage qui m'a contacté, ils viennent juste d'apprendre que la femelle a des petits... Elle sortait de l'échographie le même jour où je lui écrivais (un signe ?!?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas photo là!! une bien jolie portée Smile T'as une photo des parents???

Et l'autre, effectivement drôle de coincidence.

Pour les élevages, y a pas à dire, faut se déplacer pour se faire une idée!! Alors sur la route allez hop hop hop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur le site de l'éleveur, il n'y a la photo que de la mère !! Je vais faire des recherches et à mon avis je vais trouver celle du père !




A ca y est j'ai trouvé une photo du papa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui super la portée et les parents sont tres beaux (tout ça en rappelant que je connais pas grand chose aux BA) mais j'aime beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman semble avoir la croupe bien basse, mais pas évident de voir sur cette photo...

Mais au moins, oui, ca, ca ressemble à du beau BA ! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau les parents ...et je dirais comme zazou attention à la dyspasie....au club un éducateur habitué au BA en a repris un récemment les test de dysplasie des parents étaient OK et le chiot dès ces 8 mois à commencé à avoir de gros problème.....
bonne chance dans tes recherches ......prend bien le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors Anneso????

Je remonte ce topic car Fred me parle de plus en plus de prendre un BA quand on aura une maison...Bon ok moi je préférerai un berger australien mais bon un allemand m'irait aussi très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à vrai dire, on se décide lentement mais surement !! Je suis trop trop impatiente et j'ai voulu accélérer les choses...
Alors on laisse faire les choses, quand on verra le coup de coeur ben là, on craquera! Mais je ne dois pas etre la seule à prendre la décision !!

Donc pour le moment, c'est dans nos projets, on aura un BA un jour... Mais quand ce sera le bon !! (je me suis un peu calmée Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je floode mais vu le temps où je n'ai pas écrit il y a prescription... Wink

Juste pour vous annoncer que ça y est : nous avons trouvé l'élevage ainsi que les parents !! Ils viennent de faire une saillie et l'éleveuse saura dans 3 semaines si la maman est pleine !! Nous avons eu un coup de foudre pour les parents ... Les chiots sont LOF !!
La portée naitrait le 23 Novembre donc d'ici la fin de l'année nous aurons un nouveau pensionnaire, on va dire que c'est notre cadeau de Noel Innocent

Voilà les dernières nouveautés ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! c'est Bart qui va être content d'avoir quelqu'un pour jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez!! vous félicitez déjà mais il nous manque un truc: LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super contente pour Bartou et vous, ça risque de lui faire prendre de l'assurance au loulou, ça va lui faire du bien Smile

Poils long?poil court?male?femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'il risque de prendre de l'assurance ! Ce serait bien!!

Allez en avant premiere je vous mets les photos des parents : Very Happy

Le papa:


La maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais failli prendre un chiot avec le même père mais on n'avait pas trop accroché sur la mère (chiot dispo le 20 Juillet :ne pas craqué !!) Mais Julien a tout de suite préféré cette femelle ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on aimerait une femelle foncée mais quand ils sont chiots c'est difficile car ils sont tous plus ou moins foncé, ils s'éclaircissent en grandissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut prendre le plus foncé à 2 mois pour avoir le plus de chance alors???

Et question sexe, je me souviens plus: vous êtes plutôt mâle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot femelle !! En espérant que Bart aura calmé ses ardeurs pliéderire

QUand je suis allée voir une portée qui avait 3 semaines, il y en avait qui était plus foncé que d'autre, masque différents aussi !! Sauf que ce coup ci je réserve dès maintenant pour avoir le choix car l'élevage marche en fonction du moment de la réservation et on ne la choisit qu'au dernier moment : rien ne ressemble plus à un BA qu'un bébé BA !! Ce qui permet, à deux mois, de choisir celle qui nous plait le plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas mal !!! 2Top

Ce sont clairement 2 chiens de lignée beauté, pense à demander les résultats des radios de dysplasie des 2 parents, et grands-parents ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les radios c'est bon !! Parents et grands parents exempt de dysplasie des hanches et coudes !!
C'est vrai qu'au départ on était parti sur une lignée travail mais bon.... Le coup de coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ............ Aidez moi !!!!!!!! Wink

Par curiosité je suis allée sur le site de l'élevage où je souhaite prendre un BA pour le mois de Décembre, et là je tombe sur la portée disponible depuis deux jours (j'avais laissé tombé car trop rapide ...) Et là : La seule petite restante est ma préférée; Signe du destin ??!!

Je vous mets ces photos !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooooooooooooooooo la bouille sur la première photo !
La pauvre petite maleureuse ! MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils savent y faire ces petits bouts de c** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cte tête de trognonne sur la 1ère photo!!! J'adore!!
Par contre j'hallucine comment elle fait déjà grande dans les bras du Mr Smile

bon hors de question pour moi de montrer ça à Fred, il arrête pas de me faire suer avec les bergers allemands pour un second chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrétez de me dire qu'elle est mignonne !!!!!! Wink Je ne veux pas craquer !!!!!!!
Quand je demande à Julien quoi faire, il me dit de faire ce que je veux et quand j'arrive à me raisonner, il me dit "mais appelle quand même" Grrrrrrr !!

Bart qu'est ce que je dois faire ?!? pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh comment dire.........trop mignon!!apres c'est a vous de voir si vous la prenais maintenant ou si vous preferer attendre un peu!!
patient ou pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour quelle raison déjà que tu attendais décembre??? C'est pas facile d'avoir un chiot en hiver...les sorties dans le froid...pour apprendre la propreté...enfin je dis ça, je dis rien hein ^^

Mais tu vas appeler pour demander quoi?? De la voir en vrai?? Ton homme sait très bien qu'une fois que tu l'auras dans les bras, tu ne pourras pas repartir sans...C'est sa façon à lui de dire "fonces"..enfin je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je suis totalement impatiente ! Et j'ai eu le coup de coeur ! Je marche beaucoup comme ça, je m'étais raisonné pour cette portée mais c'était ma préférée !!

Oui, il me dit de foncer en me disant d'aller la voir !! Je le connais mais le fait que la décision repose sur moi ..!! Je crois que je reviens avec !!Wink

On attendait car on trouvait que ça faisait tôt mais bon.. Pas bête ton rgument sur le froid et la propreté !!Wink à retenir Very Happy

Déja j'ai écrit à l'éleveuse pour demander pourquoi c'te demoiselle n'avait trouvé personne (caractère dominant, peureuse ?) On verra bien !! Il nous faut un chien sur de lui pour contrer Bart le peureux mais pas trop pour ne pas l'écraser !
De toute façon, je pense que c'est le courant qui va passer entre Bart et elle ! je ne sais pas si c'est possible une affinité rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il faut une chienne bien dans ses pattes pour aider Bart mais pas trop dominante sinon elle va le ruiner en moins de deux mois. Faudra l'emmener avec vous pour qu'ils se rencontrent, voir si ça colle bien Smile

Et c'est pas des blagues pour les chiots nés en hiver...ils sont plus longs à être propres car rester des heures dans le froid ou sous la flotte parceque le petiot veut pas faire caca, faut être ultra motivés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou, j'adore !!!

Bien d'accord avec N'J, prendre un chien en décembre, c'est pas idéal ! surtout quand il faut le sortir 6 fois par jour, lui essuyer les pattes, à chaque fois, etc...

J'ai rarement vu un mâle et une femelle qui ne s'entendent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
rarement vu un mâle et une femelle qui ne s'entendent pas.


si ils s'entendent pas, c'est à cause de la femelle d'après ce que je connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahahah

j'hallucine comme elle est trognon! j'aime pas les BA mais elle, aie aie aie, elle va faire des ravages!
bon sinon pour le chien en hiver, j'ai fait avec Djaz et c'est pas évident en effet.

mais en même temps si vous n'êtes pas prêts, il ne sert peut être à rien de se précipiter. Avez-vous vu avec l'éleveur si il peut la garder encore un peu pour que vous prépariez tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Faudra l'emmener avec vous pour qu'ils se rencontrent, voir si ça colle bien Smile


Ca, à mon avis, ca ne doit pas être un élément pour choisir le chiot.
De toute facon, si vous l'avez décidé, ils s'entendront bien. On revient à mettre en place une hierarchie claire.
Ensuite, il est rare qu'un chien, quel qu'il soit, n'accepte pas un chiot, quel qu'il soit.

Ca n'est pas parce que Bart va jouer avec le chiot que ca les empêchera de se fritter dans 1 an ; et inversement.
2 exemples :
- Baika a été super ch**nte avec Brook pendant 2 jours. Au bout d'une semaine, nickel, et maitenant, elles sont super potes. Si on avait du choisir en fonction de Baïka, on n'aurait jamais pris Brook...
- quand je suis allée chercher mon hiot leonberg (javais 14 ans), on avait déjà la berger des pyrénées. On hésitait entre 2 chiots, on les a mis avec notre femelle en disant "on prend celui qu'elle préfére). Résultat : elle en a foutu un au fond d'un fossé, et l'autre, elle l'a mordu (pas grave, mais impressionant). Si on s'en était tenu à ca, on serait repartis sans chiens ; on en a quand même pris un. Ca a été la guerre pendant 7 jours, et après, impec !

Tout ca pour dire qu'il ne faut surtout pas choisir en fonction du chien déjà là ; choisissez sans lui, c'est aussi bien, vous ne serez pas influencés par son comportement, qui n'est en rien un gage pour l'avenir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zazou !! Je tiendrai compte de ton conseil !!

Oui tout est prêt pour le chiot ! On a au moins 5 couches à la maison !! Apres quand je parle de pret c'est plutot psychologiquement ! Je pense que l'on se tracasse par rapport aux on-dit de la famille qui ne comprends pas le fait d'avoir des animaux donc 2 chiens !! Moi perso, je m'en moque mais Julien proche de ses parents, s'inquietent de leur réaction même s'il est conscient que c'est notre vie !! Là, il s'en rend compte de plus en plus ! C'est ce qu'il veut alors peut importe le regard des autres !

Mais qu'est ce que c'est difficile qqn qui se pose trop de question !! lol !! Là il me rappelle et il me dit "mais si on l'a et quelle connait la maison de village (sans terrain) est ce qu'elle voudra rester dehors quand on aura le terrain (d'ici 1 ou 2 an je pense : le temps de la construction) !! Grrrr ! Comme si le chien avec un terrain de 1000m² voudra rester dans la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends note aussi Zazou!!

Anneso a écrit:
Comme si le chien avec un terrain de 1000m² voudra rester dans la maison !!


Bah ça, ça dépendra du chien, tu ne peux pas le savoir d'avance. J'ai connu un berger allemand qui ne supportait pas de rester enfermé dans la maison même la nuit et une dogue allemand qui aurait vendu sa propre mère pour rester sur le canapé toute la journée...

Euh ultime question à se poser: aurez vous un moyen de garde lorsque vous partirez en vacances???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anneso a écrit:
Grrrr ! Comme si le chien avec un terrain de 1000m² voudra rester dans la maison !!


Ca, c'est possible !!! pliéderire
Baïka n'aime pas aller dehors, alors qu'elle a toujours eu des jardins. Avec la fuure maison, et plus de 8000m² de terrain, je suis sure qu'elle n'ira pas plus dehors qu'avant !
Prit2

La décision d'avoir 2 chiens, oui, ca ne regarde que vous. Mais le passage de 1 à 2 est le plus compliqué. Surtout quand le 2eme est un gros chien, qu'on ne peut pas trimballer partout, ou donner à garder à n'importe qui. Rolling Eyes Rentrer dans un resto avec un jack, ou une location de vacances, c'est de la rigolade. Avec un gros chien, fais une croix dessus !

A vous de voir !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...