Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anneso1111

Bart et Thémis !! Photos p 17

Messages recommandés

Et oui!! pour ça on n'est prêt .... Le deuxieme chien veut dire moins de vacances mais dés que le budget est là c'est achat de camping car !! Toute la smala en vacances Wink

Et pour la garde, j'ai mes parents qui nous ont gardé Bart et peut etre les parents à Julien ! Et puis maintenant ma petite soeur a pris un appart avec son copain et je lui ai déja demandé (prévenante) et ils veulent bien nous la garder au cas où !!

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils ! ça m'aide à y voir plus clair !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais, quand j'ai dis à ma mère qu'on allait avoir un 2ème chien, elle a dit qu'on aurait l'air de clodos avec nos 2 chiens, et mon copain a dit à sa mère quelque mois après que l'on avait Djaz (ce qui n'est pas malin).
aufinal, on a fait ce que l'on avait envie, c'est notre vie.
après, c'est sur que si ils n'aiment pas trop les animaux il ne faudra pas compter sur eux pour garder les chiens pendant les vacanes.
Nous on a vu la différence, quand on n'avait que Dehli, tout le monde était ok pour qu'on l'amène avec nous chez eux, tout le monde était ok pour nous la garder, maintenant, on en entend plus parler, bizarre, bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Djaz il est ch**nt à garder, faut toujours se demander "Mais où est Djaz???" Lol2

Clair qu'Elsa zet Charlotte ont raison. Un petit chien, les proches te le prennent facilement. Deux petits chiens, ça se complique...mais dès que tu mets un gros dans l'histoire, même si il bouge beaucoup moins que nos chers jacks, c'est uen toute autre histoire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, en fait, c'est vous qui n'êtes pas prêts ou votre entourage ? parce que si vous attendez que tes beaux-parents soient prêts, je te le dis tout de suite : ils ne le seront jamais !!! c'est votre décision, votre choix à vous !

Pour la maison, le chien ira où vous voudrez qu'il aille de toute façon. Et passer d'une maison sans jardin à une maison avec est surement beaucoup plus facile que le contraire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui, elle m'a répondu !! Je vais la voir à 11 h ce matin !! Wink

En fait il ne reste que celle ci car, une est partie chez sa fille (la plus grosse), une fille voulait une claire, une autre voulait une toute petite, et l'éleveur à craqué et en a gardé une pour elle car c'est une belle lignée !! Donc il reste la nénette, avec deux autres frères (l'élevage a également craqué pour un male !!) C'est que la portée ne doit pas être si moche Wink

On a craqué quand on a regardé la lignée et vu les parents, grands parents, arriere grands parents et on les trouve tous vraiment tres beaux !!

Suite à 11 h.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouah la vache, je sens qu'ils vont revenir avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah apparement non!!elle repond pas!!et si on la voit pas de suite,c'est qu'elle est gaga avec la chienne!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est ............. Je suis reviendue à peine maintenant .... sans chien !!












Wink Non j'ai craqué en fait !! Elle est là avec nous !! Elle est vraiment tres gentille ! Bart la grogne et lui a pincé le museau quand elle a voulu le lécher mais bon, la hiérarchie s'installe !!! Elle meurt d'envie d'aller avec Bart mais monsieur fait de la résistance ! Il va s'y faire !!
Elle est beaucoup moins peureuse que Bart au début ! Elle vadrouille partout dans la maison (à la recherche de bouffe ! encore un estomac!) Et elle s'endort !
Elle nous a bien adopté et nous fait plein de bisous et recherche les caresses !!

ça y est, pour les mauvaises langues, je suis définitivement une clodo pliéderire

L'aventure continue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah super!!! vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé hé félicitation pour le petit bout !!! et vite, des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle!! Allez up up les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifenn62 a écrit:
super!!!! elle s'appelle comment??

vivement les photos!!!


ben oui, c'est vrai ça ! Elle s'appelle comment ? Et les photos, elles sont où ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh tu as craqué finallement !
Moi je dis : vive les clodos ! lol!
Hop hop hop, les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la miss s'appelle Thémis !!
Elle est un peu fofolle mais paisible par rapport à un jack !! Mais bon c'est mademoiselle bétise pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est genial !
ca va etre la fete a la maison, ce sont des chiens geniaux! j'en ai eu un plus petite, j'en garde de tres bons souvenirs Smile
vivement les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de Thémis, qui est un véritable amour (bon un petit caractere mais bon face à un jack c'est du vent Wink )

Un repos bien mérité :



Moi, curieuse ?! :



Je prends la pose !


Un petit test avec un tee-shirt à Bart:



Et pour qu'il n'y ai pas de jaloux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle toute belle !!! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop magnifique coeur pourtant j aime pas les ba mais la elle est vraiment magnifique comment tu fait pour mettre des photo comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Bart qui veut faire le chef: excellent!!!!
Thémis a toujours sa ******** d'amour mais c'est le boudel dans les oreilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignonne la chtiote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une bonne bouille !

C'est bizarre qu'ils l'aient tatoué dans l"oreille ! En général, sur les chiens à oreilles dressées, on tatoue sur la cuisse... Du coup, là, on peut pas rater qu'elle est bien tatouée !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:

C'est bizarre qu'ils l'aient tatoué dans l"oreille ! :


Moi ce qui m'a étonné, c'est que le numéro ne soit pas tatoué dans le sens de la longueur de l'oreille. Finalement, pour le taouage n'a pas de règle précise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est depuis ce matin ! la miss a les deux oreilles bien dressée !! Elle grandit trop vite !!
les nuits se passent bien, sauf qu'elle ne veut pas le vary ! Elle aime bien restée dans l'entrée, donc ouste toutes ses affaires dans l'entrée et n'a pas pleuré au moment d'aller se coucher! elle y est restée sans broncher !! Juste à 6 heure mais c'était pour le pipi caca !! donc nickel !! Wink

Elle fait déja tous ses besoins dehors, sauf les gouttes de pipi de joie mais bon, ça faut encore attendre !!

Comme je suis toute la journée à la maison, je la laisse de temps en temps toute seule dans l'entrée ! je l'entends jouer ...
Puis aujourd'hui je vais la laisser seule le temps d'aller faire le tour du village, voir comment ça se passe ! Mais j'ai remarqué qu'une fois dans l'entrée avec sa gamelle d'eau , plus rien ne peut lui arriver Wink

Avec Bart, ça se passe très bien à l'extérieur, elle le pousse pour jouer mais il fait de la résistance; la grogne un peu quand elle veut le baton ! du coup elle connait ses limites et dès qu'il grogne elle repart jouer dans son coin !! Thémis est l'ombre à Bart dehors ! elle le suit partout !
A la maison, il l'ignore complètement, la grogne quand elle vient lui faire des léchouilles !! Il lui liasse tous ces jouets !
Par contre, il commence à accepter que je puisse les caresser tous les deux en même temps ! hier il est parti un peu avec Julien et quand il est revenu, il a fait la fête à Thémis !! Ce qui me fait dire qu'il l'a accepté mais je pense qu'il a un pêu peur d'elle !!

Voilà pour les news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est un impressionnant pour lui et ce n'est pas toujours facile d'accepter les chiots qui sont un peu brutaux et gesticulent beaucoup ! Il y a une petite chienne de 4 mois ici qui adore jouer avec dès, mais lui, il lui grogne après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop belle coeurcoeurcoeur
cool que bart commence à s'y faire !!! pour ma part à chaque arrivée de nouveau chiot les autres ont un temps d'adaptation mais après ils sont inséparables !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ils sont vites inséparables! moi je sais que lorsqu'il en manque un, et qu'ils se retrouvent ils sont tout contents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai ! les miennes aussi, elle se grognent mais dés que l'une ne voit pas l'autre elle panique. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le mm soucis avec la mienne et avec Izi, la terreneuve veut tout le temps jouer hera pas toujours du coup parfois ca grogne mais je laisse faire et au fil des jours elles s'habituent toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop choux !
j'adore cette race, c'est bien si Bart l'accepte, ca va aller, faut juste le temps qu'il se dise qu'il n'est plus seul je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des news de la boule de poil : Tout se passe bien, elle fait pipi et caca dehors, commence à assimiler le non (même si je la trouve encore plus têtue qu'un jack !!), joue, dort, mange (j'ai même réussi à la faire s'asseoir pendant que je prépare la gamelle et elle attend !!)

Le seul hic, c'est que Thémis veut jouer avec Bart, elle lui court après, lui saute dessus et le mordille un peu ! Il n'y a rien à faire, Bart grogne sans arrêt, l'ignore et parfois la pince au museau; elle ne se rebiffe jamais (elle continue) ! même si elle ne fait que lui passer à coté !
Nous, on laisse faire sauf que ça fait mal au coeur pour elle qui recherche toujours la présence de Bart ! Par exemple quand il dort, elle va se coucher près de lui et elle lui pose sa patte sur la queue, il se lève grogne, et s'en va !

On se dit qu'avec le temps ça devrait s'arranger mais maintenant ça fait 10 jours et aucune amélioration!

Par contre à l'extérieur, il n'aime pas que d'autre chien s'approche d'elle, il les grogne! quand il joue dehors et qu'il ne la voie plus, il la cherche partout mais ne va jamais vers elle !!

On verra avec le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 jours, c'est un peu court pour s'habituer. Mais bientôt, ça sera lui qui ira se coucher entre ses pattes !

Et les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Primo: faut des photos hein ^^

Deuxio: rien d'alarmant dans ce que je lis. Il la grogne mais n'oublies pas qu'elle a plus de force que lui et qu'elle doit lui faire mal. Donc c'est bien qu'il se fasse respecter maintenant qu'elle fait que 10 kg...
En même temps il la cherche dehors, c'est donc qu'il l'a intégré à sa meute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mimi la puce et Bart reste magnifique.
Oui 10 jours c'est court, même pour moi entre Ernest et Bax' qui ont une différence de taille moins importante ça ne c'est pas fait tout de suite.
Baxter ne voulait même plus aller dans son panier parce qu'Ernest s'y était couché...
Maintenant, ils savent tout les deux qu'ils ont leur place et leurs caresses, ils alternent les 2 paniers mais je ne pense pas que Bax' irait dormir avec Ernest...
Pour le jeux à part Ernest qui pousse le bouchon un peu loin parfois, ils sont inséparables.
Je te souhaite autant de crises de rires que nous en les regardant jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernieres photos :



Hey, je veux jouer avec toi !!










Caddie obligatoire pour aller acheter quelques trucs en jardinerie


T'es fou, tu vas tombé ^^!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trop chou ! et ce Bart toujours aussi beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, Monsieur voulait sauter car on venait d'arriver à la voiture !! Il savait que le tour était fini puis quel stress d'être si près de Thémis ^^

Sinon dans le magasin, ils se tiennent à carreaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
n'oublies pas qu'elle a plus de force que lui et qu'elle doit lui faire mal.


pliéderirepliéderirepliéderire
Tu crois franchement ?!!!
Moi Brook saute parfois à pattes jointes sur Boogye, ou me la ramene en la trainant par une patte arrière, et la petite teigne n'a pas mal !

Si il la grogne quand elle veut jouer, ou qu'elle le touche, c'est normal, il se la joue "chef" et ca devrait passer avec le temps et une fois la hierarchie claire, il faut laisser faire.
En revanche, tu ne dois tolérer aucun grognement de Bart quand d'autres chiens s'approchent, ni quand tu es avec eux. Par exemple quand tu joues avec eux, ou que tu les caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...