Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anneso1111

Bart et Thémis !! Photos p 17

Messages recommandés

Zazou a écrit:
Angel et Curly a écrit:
n'oublies pas qu'elle a plus de force que lui et qu'elle doit lui faire mal.


pliéderirepliéderirepliéderire
Tu crois franchement ?!!!
Moi Brook saute parfois à pattes jointes sur Boogye, ou me la ramene en la trainant par une patte arrière, et la petite teigne n'a pas mal !


Bah avec Brook je sais pas mais Buddy (le léonberg) contre Curly (le jack poilu), ben les gros coups de patte ça le faisait couiner puis après il grognait quand il voyait le gros lever la patte. Et pour qu'un Curly grogne, il en faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il avait mal, il couinerait le Bartou ! Là, il fait sa loi, c'est tout ! Wink

En tout cas elle est mignonne la petite nouvelle ! J'adore les oreilles en vrac des BA quand ils sont petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'a pas mal ! peut être peur ^^ je ne sais pas trop !!

pour les oreilles, c'est un jour oui, un jour non! Et quand elle est fatiguée c'est la java complète dans les oreilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ben tu sais, Djaz a 10 mois et il s'assoit encore sur dehli Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, apres un petit tour au lac avec les deux en laisse (obligatoire, en + il y avait le garde, heureusement que je ne n'ai rien enlevé!), arrivé devant la maison je les lache et ils se mettent à se courir apres et à s'amuser ensemble sans grognement !!!

Ils veulent rentrer pour boire, j'ouvre la porte, ils boivent, Thémis veut encore jouer et là : grognement !!!
Je vais finir par l'appeler Bart le lunatique !! Quel tête de bourricot celui là !! HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan il n'est pas lunatique, c'est juste que:
1/ Thémis est jeune et certainement beaucoup plus joueuse que Bart
2/ il est resté longtemps le maitre de la maison, maintenant faut partager, c'est pas facile.

Dehors, c'est terrain neutre donc ça se passe bien ^^ Rome ne s'est pas fait en un jour, ça va venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vous donne quelques news !! Ca va mieux entre Bart et Thémis, ils jouent pas mal dehors, Bart prend ses jouets et ne veut qu'une chose : Que Thémis lui coure apres pour lui piquer !
A l'intérieur il y a encore quelque grognement, mais ça c'est parce que la Miss est pot de colle !! Il la grogne tout en lui faisant des léchouilles !! Ha ses mâles !!!^^

Voilà les dernières photos :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Ca y estn ils ont une relation normale ! Ca s'arrange !

Les photos sont super sympa, ils ont l'air de s'éclater !
La miss a déjà bien poussé. J'avais pas vu qu'elle avait du blanc au bout des pattes ! C'est confirmable (j'y connais que dalle en BA) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop choux les 2!!!

Elle est à croquer cette petite puce ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ça s'arrange !!

Pour ce qui est du blanc au bout des pattes, il se trouve qu'une légère coloration est tolérée !
Vendredi dernier je l'ai amené chez les éleveurs qui m'ont dit qu'elle était bien ! C'est un élevage qui cherche à être reconnu, plusieurs de leur chiens ont gagné des concours ! Je pense que ce sont des gens sérieux et m'aurai prévenu s'il y avait un soucis !!

On doit se recontacter pour qu'ils nous préparent pour la confirmation (il y a encore le temps !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu sois en bons termes avec l'éleveur ! J'aime bien quand ils prennent des nouvelles et se proposent de suivre le chien au moins jusqu'à la confirmation !
Bon choix d'élevage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignons tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi tout les 2!
ca a l'air d'etre une belle amitié qui commence entre les 2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la les oreilles poussent à vitesse grand V!!! J'adore toujours autant sa bouille de rigolotte Wink
Sympa l'éleveur de vous suivre ainsi, c'est pas le cas pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la Miss !
Hier et aujourd'hui premiers jours au clubs : Peur des chiens plus grand qu'elle mais ça commence à aller mieux ! Elle a un peu de mal avec la marche au pied mais des qu'on s'arrête elle maitrise le assis à coté !!
Le rappel nickel ! Very Happy

Bon je me suis laissée tenter par le mordant !! En voyant tous ces BA bien dans leur peau je me suis dit pourquoi pas ! J'avais un peu peur du baton, qu'ils la frappent mais pas du tout !! Ils tapent tout autour avec le baton pour faire du bruit!!
Le premier jour, elle se moquait bien du chiffon, elle voulait bouffer le baton !
Aujourd'hui d'apres le mono, c'est une bonne chienne, elle attrape bien et le garde ! Elle est encore un peu tete e,n l'air mais c'est parce qu'elle est jeune !!

Je m'éclate à faire ç_a avec elle et la faire travailler ! Je regrette de ne pas l'avoir fait avec Bart ! On a essayé de l'amener mais les chiens sont trop gros et il ne pense qu'à leur sauter dessus ! Du coup on a peur qu'il puisse lui arriver quelque chose !

Les photos pour plus tard, je dois vider l'apn !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles ! Super !

Pour le mordant, tu restes sur un mordant type ring ou rci ?
Et du coup, quelle méthode ils utilisent pour la suite en laisse ? collier ou jouet ?

J'imagine que ta chienne est au chiffon là ? ou au boudin ?
Bref, t'as interet à tout nous raconter ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh c'est chouette, vivement les photos, c'est quelque chose d'interessant !
en plus si elle apprends vite, ca doit etre top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est tres intéressant !! J'avoue j'étais sceptique au départ, mais Julien voulait le faire avec elle, donc j'ai dit ok, pas de soucis!

Le samedi ça s'est bien passé, ils l'ont fait travaillé avec un chiffon (toile de jute) et le baton ! Elle a bien attrapé! Le mono était content car beaucoup de chien ne chope pas la première fois (bon de temps en temps elle voulait le baton!). Par contre ça n'a pas plu à Julien ! Ce qui le gène c'est qu'il n'est que spectateur (on tient la laisse), et ce n'est pas lui qui peut la faire travailler et donc les "c'est bien" ne vienne pas de lui!

Le dimanche, il n'est pas trop chaud pour recommencer mais moi j'ai beaucoup aimé de la voir s'amuser comme ça ! Alors pour ce jour c'est moi qui reste avec elle et qui la retient en laisse ! On a travaillé avec un autre mono, une fille qui fait passer le jeu avant tout, c'était super ! Elle a travaillé avec un espece de torchon mais dur, je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est comme du plastique (pas encore le boudin).
Au début, Thémis a un peu de mal à attraper et à vrai dire s'en fout un peu, mais au bout d'un moment ce truc l'agacait Wink et elle l'a bien chopé, la mono lui laisse et là, félicitation (de moi aussi) ! Ensuite, une fois que la chienne a son gain, il faut qu'elle puisse le garder! Si la mono arrive à lui piquer tant pis pour elle, elle ne joue plus !
En clair j'ai beaucoup aimé, alors que j'étais particulièrement sceptique au départ! je trouvais ça trop agressif mais comme quoi faut pas s'arrêter à des idées reçues!

A la fin du cours, on a demandé l'intérêt d'une telle pratique (ça ne plaisait pas trop à Julien, de peur que si un jour un gamin la provoque avec un chiffon, elle lui saute dessus) et on nous a bien expliquer que c'est pour défouler le chien et que sorti du cours, il sait très bien faire la différence et en général, si la personne n'est pas avec l'habillement de travail, il n'attaque pas !
Ensuite, ils nous ont dit que tout se jouait de maintenant jusqu'à ses 1 ans et à partir de là on verrait ses capacités et vers quelle discipline l'orienter! De toute maniere, tout commence par le mordant !
Le ring m'interesserai, j'aime bien les différentes épreuves surtout celle ci :



Sinon vu son age, on travaille l'obéissance (au pied, marche à la laisse, le rappel)! Je ne vous raconte pas comme elle dort le lundi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant !

Mais de ma maigre expérience, il y a des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord. Rolling Eyes

Le ring, ou autre discipline, c'est pas pour défouler le chien, même si, effectivement, ca y contribue !
Pour le choix de la discipline, on m'a toujours dit de le faire très tôt. A 1 an, c'est pas qu'il est trop tard, mais le chien aura déjà acquisi certains mécanismes qui ne colleront pas forcément avec la discipline.
Idem pour la suite en laisse, demande-leur tout de suite comment faire. Une suite type ring n'a rien a voir avec une marche aux pieds classique !

Sur le chiffon, ta mono ET ton chéri n'ont pas tord.
Oui, un bon chien sait faire la différence entre son boulot (mordre dans le costume) et la vie de tous les jours. Théoriquement, un bon chien de ring n'attaquera pas sur un civil ; c'est ce qu'on appelle le mordant sportif.
En revanche, une fois que les jeunes chiens sont bien excités après les chiffons et boudins, si tu sors ta serpillère à la maison, elle va passer un mauvaius quart d'heure. Perso, mon éleveur m'a prévenu : rangez vos serpillères et boudins de portes ! lol!
Je connais des chiens seulement intiés au ring, qui deviennent tarés dès qu'ils entendent un coup de feu, car pour eux, ca veut dire que l'HA va arriver. Faut pas rêver, ils sont conditionnés à certains stimulis, et y répondent avec énergie.
Donc oui, si un gamin agite un torchon sous le nez de ta chienne, elle va mordre dedans avec vigueur, et tu ne pourras pas l'engueuler...

L'important c'est de s'éclater, mais en sachant bien qu'un chien à qui on apprend à mordre demande une attention constante, et un boulot énorme tant qu'il est jeune, pour pas qu'il y ait de dérives de comportement.

Sur les encouragements, ils doivent venir des 2 côtés : le maitre (qui soutient en bout de longe pour que le chien se sente accompagné), et surtout l'HA. C'est hyper important que le chien soit content de voir l'HA, et le voie comme un partenaire de jeu, et pas comme un agresseur. Sinon t'es mal quand tu te promènes en ville ! geek

Tu t'es renseignée sur le campagne ? Perso je trouve ca super, ca en fait des chiens hyper polyvalents !

En tout cas, tiens-nous au courant de l'évolution, avec photos et vidéos !!! C'est super que tu te lances dans le travail avec ta chienne, on se prend vite au jeu ! 2Top
Et n'hésite pas non plus à aller voir ce qui se fait dans les autres clubs, les méthodes de débourrage/travail au mordant n'étant pas les mêmes partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Thémis ????
Comment ca se passe à la maison ? au mordant ? la suite en laisse ? Bref, on veut TOUT savoir !

Et surtout, on veut des photos et/ou vidéos !!! Photo1Photo1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore les bergers allemands, mes parents en avaient une mais malheureusement elle est morte jeune (renversée à 3 ans...).

C'est un bon chien de garde, très fidèle et protecteur. Un jour un mec est rentré chez moi pour récupérer sa femme (qu'il batté) et bah la chienne l'a sorti et l'a fait déballer les escaliers, qu'il fasse 1m85 pour presque 100kgs elle s'en foutait ma fifille. Elle été aussi gentille avec les enfants, quand mon petit frère été petit il s'allonger sur elle et elle bronché pas.

Je trouve que c'est un bon choix.

Je viens de voir les photos, c'est... wouaouh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte à moi!!! je n'ai pas donné des nouvelles de Miss catastrophe! je vais en profiter pour vous mettre des photos !

Pour le club, ça se passe bien, elle fait de bon progres ! Un peu de mal avec le marche au pied elle reste distraite et recherche l'ombre quand on marche!
Par contre, là où elle étonne tout le monde c'est pour le "coucher pas bouger" ! Elle se couche, je lui dis "pas bouger" et je m'en vais à 5 métres d'elle sans la regarder !! Elle reste couché sans me rejoindre ... Quand je leur ai dit son age, ils m'ont dis que c'était super pour son age !

A la maison, ça se passe bien mais qu'est ce qu'elle est catastrophe ! Elle court, on peut être sur qu'elle va se prendre un mur dans la tête ! Elle saute dans la gamelle d'eau !! Une catastrophe quoi !
Par contre c'est un plaisir de jouer avec elle, elle nous ramène tout dans la main et elle lache quand je lui dis "donne" (a préciser que c'est plus dur avec Bart car lui veut donner quand il a décidé et surtout que son jeu préféré c'est court moi apres pour m'attraper!)
J'ai réussi aussi à lui apprendre le "lache" quand elle prend une cochonnerie dans la bouche ! J'en suis bien contente !

POur le mordant! ca se passe bien, elle mord bien et secoue le chiffon mais dés qu'il y a la baton qui fait du bruit, elle ne pense qu'a vouloir mordre le baton !
Allez les photos !



Et oui, ma chienne est une faignante! elle fait du mordant couché :










Petite photo rigolote, en pleine pose




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est trop belle !

Et la photo avec toi j'adore !!!

Effectivement bart a pris du bidon pliéderire il doit piquer les croquettes de Themis pliéderire

Le mordant ça doit être sympa !

Je vais t'envoyer Endel pour le donne et le lâche ... je galère un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle cette miss!! Et au fait Bartou n'est pas trop jaloux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clair très belle ta miss !! ce que ça doit être sympa un chien qui donne quand on lui demande... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ces progrès!
elle est toute jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ! Elle a bien grandi la demoiselle ! Et bravo pour les progrès !

Pour le mordant, elle progresse c'est bien ! Par contre je suis suprise qu'ils ne te demandent pas de la mettre en harnais ? Le collier (même en position "non entrangleur"), c'est pas terrible pour faire mordre, alors que sur le harnais, tu pourras la laisser tirer tranquille ! Wink

Pas de vidéos ?!! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle, ses oreilles se sont bien redressées!!

elle fait moins bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel changement!!! Elle grisonne on dirait??? Et Bartou mange bien à la cantoche en ce moment ^^
C'est vrai qu'on est meilleur avec le chien d'après, l'expérience ça aide Smile

Euh y a pas de vidéos hein??? Le mordant en action c'est mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui elle tire sur le gris avec son poil d'adulte !!
Par contre, samedi je fais un essai d'un autre club !! Samedi dernier, le club m'a énervé, trop de moniteur (je ne sais pas si on les appelle comme ça) et des conseils sans cesse différents ! Ils ne prennent pas en compte l'age du chien et veulent que les petit de 4 mois fassent comme des grands de 3 ans!

De ce fait, j'ai décidé de contacter un autre club pour voir comment cela va se passer ! Par contre en compet, ils ne travaillent que l'obéissance, le RCI et pistage ! Ils m'en ont déja parlé par mail alors que les autres m' avait dit d'ici un an !!
Donc sur les conseils de Zazou je vais voir ailleurs !

Pour le mordant en vidéo pour le moment je n'en ai pas ! Si j'en fait dans l'autre club, je demanderai à Julien de filmer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours intéressant de voir comment travaillent d'autres clubs de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anneso a écrit:
Par contre en compet, ils ne travaillent que l'obéissance, le RCI et pistage ! Ils m'en ont déja parlé par mail alors que les autres m' avait dit d'ici un an !!


T'as bien raison !
Pour te donner une idée, sur notre régionale, à 16 mois, les chiens de RCI ont déjà leur plat d'ob, des bonnes bases en pistage, et un mordant quasi au point !
Alors OUI, on bosse spécifiquement dès le début, en fonction de la discipline qu'on choisit, car on ne travaille et on ne débourre pas pareil un chien de ring ou de rci ou de campagne !

Tu nous tiendra sau courant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Pouruqoi j'"ai raté ce post moi ? Prit2


Parce que t'es débordée de boulot ???
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que dire de Thémis ... Égale à elle même, une vraie pile électrique qui n'arrête pas !

Apres changement du club (que j'ai adopté) , énorme amélioration avec Thémis ! Touts les personnes du club sont même étonnés de ce qu'elle est capable de faire à 5 mois ! Ils me parlent même des concours d'obéissance, pourquoi pas ! Apparemment elle est vraiment bonne : rappel, couché, assis, debout nickel ! j'ai un peu plus de mal avec le marche au pied mais j'y travaille !
Un peu de jalousie au club avec d'autre maitre de BA qui veulent préparer leur chien pour le RCI, car Thémis fait mieu que le leur et n'arretent pas de me demander le certificat de naissance pour voir d'où elle vient et sa généalogie !

Je suis tres contente d'elle, d'ailleurs on me dit que je suis une maitresse qui fait tres bien travailler sa chienne alors j'ai une petite fierté !

Concernant le mordant pour le moment j'ai arrêté car leur cours sont plein, j'attends de voir si je m(y lance ou pas, à réfléchir car ils font venir un HA de l'extérieur et chaque séance de mordant c'est 10€ !
Sinon pourquoi pas le pistage ?!
Je suis en période de réflexion, de même une dame d'un autre élevage de BA m'a dit que ma chienne était belle et éventuellement je pouvais essayer de la présenter à un concours de beauté le 15 Novembre, mais je ne sais pas trop, c'est moins mon truc ! je préfère le Vrai travail Wink

Par contre les photos, ce soir car impossible de mettre la main sur mon lecteur de carte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'OB te servira de toute facon, donc tu peux bosser dans cette discipline sans attendre !

Le mordant, c'est clair que ca revient vite cher...
Et toutes les disciplines ne se bossent pas pareil, donc autant choisir avant de vraiment démarrer le boulot !

Les BA en pistage, c'est super ! Ma mère fait du pistage francais et se rachète un petit mâle BA en 2010, car ils sont vraiment les meilleurs dans cette discipline ! D'ailleurs je trouve ca passionant le pistage !

Et tu peux être fière de toi ! Quand un chien bosse bien et progresse, c'est forcément grâce à son maitre ! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les photos de la belle!!! Il y a surement aussi du cavage par chez toi nan?? Ca ne t'intéresse pas la recherche de la truffe?
D'ailleurs, peut on cumuler les disciples style pistage et cavage? ou c'est mieux de les faire l'une après l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
D'ailleurs, peut on cumuler les disciples style pistage et cavage? ou c'est mieux de les faire l'une après l'autre?


Je sais pas trop.
Je ne pense pas que ca soit incompatible, mais très dur à faire en même temps, car pour le chien, c'est quand même 2 manières très différentes de se servir de son odorat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les photos :

Comment lui dire que cette couche est trop petite pour elle


Petite photo où ils se tiennent tranquilles:










Le devant au club:






Le grand rappel:


Petite séance d'agility àla fin du cours, juste pour les détendre et passer un moment de jeux avec eux ! Thémis adore, elle n'a peur de rien!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment belle!! pourtant à la base je suis pas fan de ces chiens là!!! par contre Bart je suis amoureuse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...