Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anneso1111

Bart et Thémis !! Photos p 17

Messages recommandés

tu pourrais lui acheter un panier à sa taille pliéderire

ça à l'air top !!! et art est toujours aussi craquant !
Tu lui laisse à la laisse à l'agility ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la elle grisonne, je suis amoureuse!!! Mes préférés chez les BA sont ceux qui font "loups".
Bartou, fidèle à lui même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donner des nouvelles de la grande gigasse dite "pile électrique" Wink
Pour elle tout va bien, dimanche on se présente à une baby show mais sans grande conviction, j'avais seulement envie de voir comment ça se passe et rencontrer d'autres BA. Je ne pense pas que ma chienne soit superbe pour le standard (plusieurs petits défauts) mais comme ça je mourrai moins bête ...

Après discussion avec la présidente du club, on a décidé de voir ce que Thémis peut donner au RCI (discipline qui m'interesse le plus) . Mardi soir, on l'a testé au mordant et ça a été super pour le premier vrai cours : Elle aboie quand elle voit le boudin, s'excite et quand l'HA arrive elle attrape bien le boudin, ne lâche pas et ne ferme pas les yeux quand le baton arrive !! J'ai été très contente d'elle ...
Dimanche matin, on attaque le pistage, voyons voir ce qu'elle va donner (moi je risque d'avoir la tête dans le c*l à 7h00 du mat !!! Very Happy

J'aime beaucoup travailler avec elle, c'est une pile qui n'arrete pas de bouger mais une fois au travail ce n'est plus la même ! elle est à fond dedans, c'est un régal !!

Parfois j'ai des crises de culpabilités de ne pas avoir fait travailer Bart comme ça mais c'est vrai quu BA et jack ce n'est pas pareil !
J'ai un caractère qui colle plus au BA, qui ne discute pas les ordres, qui agit sans faire sa tête de mule ... Mais j'aurai aimé partagé ça avec Bart ! J'avais testé un club pour l'agility mais très mauvaise expérience et je ne suis pas repartie sur un autre club !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de très bonnes nouvelles !
J'ai des amis RCistes, si des fois t'as des questions, je leur transmettrai ! Wink

Tu ne dois pas culpabiliser de ne pas avoir fait travailler Bart !
Rien ne t'empêche de développer une autre forme de complicité entre vous, avec du clicker, du jogging, de l'OB.... A toi de voir ! Very Happy

En tout cas, c'est clair, entre le caractère du berger et le caractère du terrier, y'a une sacrée différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux !
qu'est ce qu'elle a grandit la miss depuis les dernieres photos que j'ai vu, elle est superbe!
je suis mdr avec la photo dans le panier, terrible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne culpabilises pas, justement c'est la différence des races qui t'ouvre un panel d'activité à faire avec eux. C'est très enrichissant!!
Et juste apprendre de nouveaux tours à Bart peut faire renaitre une nouvelle complicité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de dimanche au baby show :
Thémis est arrivée deuxiéme ...................





Sur deux !!!!



Un petit mot pour donner des nouvelles de dimanche de la mistinguette : Les concours beauté ce n'est vraiment pas pour moi...... Je n'ai vraiment pas aimé et vraiment trouvé ça nul !!!
Je trouve ça dommage de faire des chose comme ça avec des BA qui ne sont pas du tout mis en avant pour leur capacité au travail mais seulement savoir courir en rond en tirant sur la laisse ! pour moi c'est du gachis !!
Quelle mentalité en plus, ils sont vraiement tous là pour la gagne et certains parlent même de se séparer de leur chiens s'ils ne sont pas bien placé !

Ils m'y ont vu une fois et ne me reverront jamais ..... Je préfere me concentrer sur mon RCI et ma marche au pied ....

Par contre dimanche matin, on a commencé le pistage et ma chienne est une coquine .... Elle me piste à vue la garce !! C'est moi qui doit la bloquer sans arrêt en lui disant cherche pour qu'elle fasse travailler son flair ... Mais bon apparemment pour une première c'est pas mal! elle a bien saisi le "cherche" ...

Allez quelques photos prise dimanche avant le baby show :







Jer suis une starlette


La marche au pied avec la maitresse ... Motivation pour qu'elle marche en me regardant !! (RCI)


Séance bisous


Au secours mon BA est un terrier Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super les photos, elle est vraiment très jolie la miss
et en effet les concours laisse tomber et concentre toi sur ce qui t'éclates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que l'ambiance expo, moi je déteste aussi...
Mais parfois, tu y apprends quand même des choses super interessantes sur les lignées et la génétique.
Faut pas oublier que dans le BA, y'a quand même une partie desé eleveurs qui s'est concentrée uniquement sur la beauté, et c'est bien regrettable...

Finalement, y'a que le border collie qui a une logique que j'apprécie : pour être confirmé, faut ressembler à un border, ET il faut prouver des capacités au troupeau.
Ils ne confirment que les chiens qui ont gardé les caractéristiques "travail" de la race, je trouve ca bien !

Pour le pistage, vous ne leur apprenez pas avec de la bouffe ?
Nous on les débourre en faisant des petites pistes, pas tracées par le maitre, avec du gruyère tous les mètres. Au fur et à mesure on complique la tâche (angles, fausses, moins de guyère, objets, aboiement en fin).
Pense à consulter le site de mr Quartesan, éleveur réputé en BA, pisteur d'exception. Il y parle de sa méthode pour débourrer ses chiens. En revanche, le personnage est assez... particulier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Oui oui on s'entraine avec le gruyère !! mais il faut bien insister pour le cherche sinon elle cherche à vue le morceau de gruyère !! Par contre ce n'est pas moi qui trace ! Je la garde face à la piste pour qu'elle regarde la personne qui trace !!

Je vais aller voir ce site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas une pro du pistage, et nous on bosse en pistage francais, pas pistage rci.
Mais à mon avis, la laisser regarder le traceur, ca sert pas à grand chose, et ca l'encourage peut-être même à chercher à vue...
Une fois qu'ils ont compris, ca vient vite !!! Wink

Ton coach t'a conseillé de t'entrainer un peu seule en pistage ou pas ?
C'est tellement complexe que chez nous, les pisteurs font une piste à leur chien tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaaaaaaaaa ça grandit vite qu'elle belle titine!!! elle est hyper photogénique ta chienne !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, des news de Themis ?!
Comment ca se passe ? Au travail ?

J'suis curieuse (car en plein dedans tongue ), mais tu disais que ta chienne est hyper "collée" à Bart. Au club, du coup, tu la bosses comment ? Friandise ou jeu ?

et surtout, pense à nous mettre des photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme je l'ai déja dit Thémis est une vraie pile électrique, elle ne s'arrête jamais et j'ai vraiment du mal à la canaliser sauf au travail ! Là ce n'est plus la même ...
Pour la faire rentrer dans l'enceinte pour le travail, je la fait s'asseoir et là elle sait que ça ne rigole plus !!

Pour le travail : Pistage, nickel mais beaucoup trop rapide et pas assez posée mais elle suit bien sa piste ! Là en ce moment gros travail pour qu'elle reste à mon pied quand elle voit le piquet de départ sinon elle part déja sur la piste. Travail avec des morceaux de gruyere!
Mordant défense du maitre : elle adore !!! Dès qu'elle voit la manche elle est folle ! Elle aboie bien l'HA quand il est derriere la cache, quand elle a la manche elle ne lache pas et réagit bien au "attaque"...
L'obéissance : mon gros problème !!! Tout ce qui est position c'est nickel, le pas bouger aussi ! Elle a bien assimilé le "devant", commence à comprendre le "en avant", adore le saut d'obstacle (elle n'a peur de rien!)
mais le gros gros soucis c'est la marche au pied, on a tout essayé : friandises, croquettes et rien n'y fait !
J'arrive à capter le "regarde" avec une croquette, donc on le travaille tout doucement : 2 pas, une croquette, 3 pas une croquette etc...

Mais le plus gros soucis vient de la "sociabilité" avec les autres chiens : elle les aboie sans arrêt ! Ceux que maintenant elle connait au club, elle n'aboie plus mais pendant les exercices (je vais encore au cours de sociabilité) elle ne pense qu'à jouer avec eux et là, la croquette ou le boudin n'y font rien ...
Pour le RCI et le couché sous diversion (le chien doit rester couché 15 mn et le maitre s'en va) quand d'autres chiens travaille c'est la cata ! c'est vraiment la chose à travailler !


Pour le "collage" à Bart, rien n'y fait ! elle ne voit que par lui !! Quand j'essaie de la faire revenir avec une croquette, elle s'en moque : c'est Bart qui vient et elle le suit mais ne prend même pas de croquette !!
De temps en temps, on la sort sans Bart et ce n'est plus la même : elle est vraiment attentive à nous ...

Pour les photos ce sera plus tard, je suis un petit peu en retard pour le boulot du coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute c'est plutôt super positif quand même !

Et quand tu es au club, Bart n'est pas là, donc tu élimines déjà un souci (non non, je ne traite pas Bart de "souci", vous m'avez compris pliéderire ).

Pour la marche aux pieds, tu as commencé direct par la suite en laisse, ou tu as commencé par lui apprendre à coller à la jambe à l'arret ?
Il paraît que la meilleure méthode reste bien d'apprendre au chien à attraper la friandise au vol, comme ca, tu mets la friandise dans ta bouche, et tu lui en craches un morceau tous les 2 pas. Comme ca, il te fixe bien et reste collé...

Quand tu entraines en RCI, il n'y a pas de chiens à proximité ? Vous êtes seuls sur le terrain ?
Je ne sais pas ce qu'il vaut mieux faie : travailler tout de suite avec "diversion" (des chiens proches du terrain qui gueulent) ou attendre que le chien connaisse parfaitement son boulot pour ajouter les contraintes.
Ton coach te conseille quoi pour la sociabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, je suis longue à répondre !!

Alors pour la marche au pied, elle a déja le collé à la jambe à l'arret, si elle ne met mal, il suffit que je dise "mieux" et elle se remet bien en place !
On est en plein entrainement pour qu'elle apprenne à rattraper les friandoises au vol quand je les ai dans la bouche...

Alors avec les entrainements de ce week-end on s'est rendu compte de plusiseurs probleme avec elle:
On se met en position comme si nous étions en concours (présentation au juge, explications ...), et mon souci : chienne trop sociable, elle saute sur la personne qui représente le juge, ne peut pas lui regarder le tatouage car elle lui leche la main ! (tous mes"coups de sonnettes" au collier étrangleurs ne lui font rien , du coup la semaine prochaine on essaye ça avec un collier à pointe!
Sur la piste, elle est trop speed, normalement le chien doit être plus posé mais bon ça on va le travailler petit à petit!

Dimanche à l'OB, j'ai péter un cable ! on dirait pas mais c'est une tete dure cette chienne !!
Excercice de marche au pied et du "regarde", trop de chien autour, veut aller jouer avec, impossible de capter son attention avec friandises, jouets ! On passe au collier à pointe, elle se braque, s'en fout completement de ce que je lui fait subir ( grosse culpabilité de mon coté) : Presque un jack cette chienne!
je ne craque pas, elle finis par me regarder et oublier les autres chiens, ouf mais ce n'est pas gagné !

Sinon pour tous les autres exercices, c'est tres bien ! juste un petit probleme avec l'apportable qu'elle ne veut pas garder dans la bouche et veut me redonner de suite mais avec du travail, on va y arriver !!

Pour la sociabilité, mon coach me dit de l'amener au clus pour les cours de sociabilité où elle est mélangé avec d'autre chien, rencontre avec des personnes ayant des chiens mais si elle ne les aboie pas elle veut jouer avec ! Donc beaucoup de boulot de ce coté là !!

On préfere la faire travailler des maintenant avec les chiens autour car on sait que c'est un vrai probleme et on préfère le prendre dès maintenant !

Quelle tete dure ces BA !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !

J'adore suivre l'évolution de votre duo, c'est hyper interessant ! 2Top

Pour la piste, je connais un mali trop speed, la seule solution pour le calmer a été de lui faire trainer un bout de bois (assez lourd) en piste, ca le ralentissait, et il a pris l'habitude d'aller moins vite.

Perso, avec Enjoy, depuis son arrivée, je travaille le fait qu'elle doit me regarder même au milieu des autres chiens. Donc depuis le début, je travaille le rappel pendant que les autres jouent, en ville, pendant qu'ele joue avec un chien.
Et dimanche matin, j'ai fait le cours d'école des chiots (alors que je ne suis pas spécialement pour), et je me suis rendue compte que ca a porté ses fruits, car même après 10min de jeu avec les autres ou je n'interviens pas et me fais oublier, dès que j'appelle ou siffle, elle rapplique au galop. Seul bémol, si sur le trajet, elle trouve une personne accroupie ou avec une friandise à la main, elle s'arrête chez lui avant de me rejoindre ! pliéderire

Pour l'apportable, ma mere travaillait beaucouo à la maison : elle lui collait l'objet en gue*le, "porte", lui "serrait" un peu le museau, et la laissait attendre de plus en plus longtemps. Ca a bien marché, mais elle le faisait plusieurs fois par jour !

en tout cas, je suis sure que tu t'éclates avec ta chienne ! C'est passionant de bosser son chien et de s'investir pour que ca marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien que de travail anneso...mais ça va finir par payer...des fois on a l'impression de pas avancer, de regresser meme, et un jour à force, y'a le declic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulot déjà Anneso ...

ZAzou, l'école des chiots j'ai beaucoup aimé pour ça ...

ça aide bcp à fixer le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
ZAzou, l'école des chiots j'ai beaucoup aimé pour ça ...


je pense tout le contraire !
Je pense que fixer le chien, ca se travaille tous les jours, et que l'école des chiots permet de "tester" le travail accompli tous les jours !

Je vois passer trop de chiots qui, sortis de l'école des chiots, ne pensent qu'à jouer dès qu'ils arrivent au club ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouvé ça très utile car tu n'as pas toujours 10 chiens ou chiots à dispos pour bosser ça ...

alors oui seule avec Endel pas de soucis mais en groupe pfiouuuu
ça m'a permis de bien bosser ça
D'autant plus qu'on bossait tout sans laisse.
En tout cas le beauceron aussi va aller à l'école des chiots.
J'y ai beaucoup appris et progressé ...

Endel arrive au club joyeux mais n'a jamais passé ses séances à jouer ... même si j'ai parfois galérer à le garder sur moi quand on était avec 15 chiots lachés qui essaient de bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais parce que tu as travaillé ca en dehors aussi, et pas que pendant les séances. Wink
or la majorité des gens ne le font pas. Et là, ben oui, clairement, le chien vient au club pour jouer ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là dessus on est d'accord Zazou ...
on voit d'ailleurs clairement la différence entre ceux qui bossent la semaine et ceux qui viennent les mains dans les poches faire mumuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que je m'éclate avec elle .... Elle est la seule avec qui j'ai de la patience Wink

En général je la fait travailler tous les jours, tous les prétextes sont bons : gamelle , balade, juste comme ça ! Elle aime bien ça mais TOUTE seule, si d'autres chiens sont dans le secteur c'est l'ENFER !!!!!

Petit à petit je vais y arriver et avoir un super BA (j'avoue que j'ai du mal à y croire Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la Fofolle !!

On commence à bien progressé, on a fait pas mal de progrés ...
Le soucis de la marche au pied a été solutionné avec un petit collier à pointe qu'elle porte avec une petite laisse et un collier étrangleur classique que je lui mets avec la longe.
Comme ça nous marchons normalement et je suis plus réactive pour tirer sur le collier à pointe si elle fait des bétises .
La longe me sert pour la rattrapper quand je lui lance sa motivation (un vieu ballon pourri). Ce ballon me permet de la motiver pour le "regarde" : Je l'exite avec et je le tiens au niveau de ma poitrine comme ça elle me fait une super tête ... et toutes les dizaines de pas je lui lance pour qu'elle joue avec !

Les Obé c'est vraiment nickel juste certains petit points à améliorer. On a bien commencé le couché sous diversion le seul soucis c'est que Mme ne tient pas en place ! Quand c'est trop long elle se me à ramper (bon elle reste couchée quand même Wink )

Le pistage s'améliore, on l'a fait beaucoup travailler avec des cheins et du monde autour !
Elle adore pister mais Mme est trop curieuse : Elle piste mais lève la tête pour regarder ce qui se passe autour...

Le mordant : Excellent mais elle n'accroche pas en l'air ! Elle attend d'avoir les pattes au sol pour fermer la Gu**ule!
Maintenant on l'a fait travailler avec un autre HA car quand on l'a changé et que ce n'était plus l(habituel, elle a eu peur n'a pas voulu mordre et ce n'est pas la manche qu'elle aboyait mais plutot le nouvel HA ... PAs super pour les concours !!

Le jour du mordant on rigole aussi car on fait mordre Bart, il adore !! On le fait mordre sur un petit boudin ! Il nous fait bien rire au milieu de tous ces monstres Smile

D'ailleurs petite vidéo envoyé par une copine du club !! Je vais pouvoir faire du RCI avec mon Bart pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent la video,meme quand il court avec le jack accroché au bras!!pas mal le sac a main!
tu feras bientot la meme chose a vec Bart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà de bien bonnes nouvelles !
On peut espérer voir des vidéos de la miss au travail ?

Le collier pointes est bien souvent nécessaire dans les disciplins avec mordant, bien utilisé y'a pas de soucis ! Wink

Et les terriers ont un super mordant ! Une fois accrochés au sanglier, c'est rare qu'ils décrochent ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les vidéos, ça ne devraient pas tarder ! J'ai embéter le chéri pour qu'il vienne avec moi et qu'il puisse venir filmer dimanche : on avait un HA venu de Barcelone qui est sélectionné pour les grands championnat qui nous as fait un entrainement (et corrigé nos petits défauts) ... Maintenant il faut juste que je comprenne comment mettre ça sur youtube et couper le son lol parce que mes "Ouiiiiiiiii" c'est pas super !!

Beaucoup de progrès de mieux en mieux ! On l'entraine à mordre sur différentes personnes qu'elle ne connait pas pour ne pas qu'elle marque sur des HA qu'elle ne connaitra pas en concours....

Mais je m'éclate vraiment (j'aime moins le pistage mais elle, elle adore) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour patienter (le temps que je mette la vidéo et que j'arrive à faire tout ça, je vous mets quelques photos de ce week-end, en balade !
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien changé, elle est devenue très jolie !
La dernière photo est top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais elle est belle, elle n'a pas encore finie sa croissance mais elle est franchement bien partie...et son gris: j'adore!!

Quant à Bartou, il change pas!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECLAMATION !!!!!!!!!!!!

Anneso a écrit:
Bon, pour patienter (le temps que je mette la vidéo et que j'arrive à faire tout ça,


Alors ?!
Elle vient cette vidéo ?!

En pistage, tu demandes à ta chienne de marquer les objets ou de te les rapporter ?
Tu lui as appris comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui oui, il faut que je le fasse ... Allez je me lance ce soir !! (honte à moi)

Pour le pistage, je n'en suis pas encore aux objets, on essait de canaliser l'énergie de la miss qui me traine tout le long de la piste pour arriver au bout plus vite .... Elle ne mange plus les friandises sur son chemin (c'est bien la seule) mais reste bien nez au sol ! En bout de piste, je lui met une boite cachée avec ses croquettes : elle se couche devant, je la félicite et lui ouvre la boit ! Elle mange un peu et ensuite on joue!

On a commencé les courbes, je suis contente elle suit bien sauf son gros soucis de rapidité ... On dirait qu'elle me tracte Smile

POur les objets, c'est prévu pour bientot... On va lui demander de se coucher devant chaque objet (un bout de moquette plié en 2) ... Donc le boulot sera de lui faire associé le mot "objet" avec le mot "couché" ... Ce que j'ai vu avec d'autres chien ou ils répetent au chien "couché à l'objet" ; "l'objet , couché" , pour qu'il assimile l'objet au couché et non pas a un couché de punition ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle démarre hyper vite au piquet, mais sur la piste ca va, elle est zen. Par contre au début elle ramassait qu'1 lardon sur 4, maintenant elle n'en rate plus un ! Quelle morfale !
Par contre elle reste bien nez au sol, mais a tendance à zig-zager autour de la piste, elle n'est pas très précise.

C'est marrant de voir comment chacun travaille ! Nous dès le début, on met de légères courbes sur la piste (pas des angles hein, mais pas de la simple ligne droite).
et les objets, on demande à ce qu'ils nous les rapportent !

Finalement, c'est bien que Themis ne ramasse pas la bouffe, ca veut dire qu'elle a bien compris quelle odeur il faut suivre ! Bravo
Moi j'suis pas sure qu'Enjoy ait bien pigé, je crois que c'est la bouffe qui la remet souvent sur la piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je m'inquiétais qu'elle ne ramasse rien et j'avais tendance à la freiner pour qu'elle s'arrete manger mais ma coach m'a dit que tant qu'elle a le nez au sol, je la laisse faire ...
Pour son speed, elle a le collier étrangleur, moi je suis avec une petite laisse pas tres loin derriere elle, et quelqu'un à une longe qu'on passe netre ses pattes arriere et qui la freine comme ça !!

Par contre, mon gros soucis c'est sa "curiosité" s'il y a un passant, un autre chien, des personnes qui passent au loin : elle s'arrête, les regarde (donc leve la tete : perte de point) et repart ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un gars dont le malinois était trop rapide, et sa seule solution pour ne pas courrir derriere comme un dingue, c'etait de le faire tirer une buche, ca le ralentissait ! pliéderire

Themis la curieuse ! Ca devrait lui passer avec le temps, et si tu changes souvent de terrain, elle finira par ne plus guetter les alentours ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui la vidéo va arriver !!.. J'ai honte je suis trop longue !
En attendant voici des photos de la miss à l'entrainement de mordant dimanche dernier avec un HA d'Espagne.
Désolée, j'ai récupéré le diaporama sur le site du club (je ne sais pas si j'ai le droit : s'il y a un soucis, dite moi et j'enleve!), et il faudra avancer pour voir Thémis.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d784016k4706752o1/rci-28032010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le diaporama !!!
Elle a al'air d'en vouloir la miss, c'est cool !!!

Alors, ca a été cet entrainement avec l'HA espagnol ?
Il pense quoi de ta chienne ? Il t'a donné des conseils particuliers ?

C'est la grande finale RCI ce WE ! Ma copine qui fait du RCI avec sa hollandaise est partie la-bas pour 3 jours, elle ramenera des vidéos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour les vidéos !! En général je regarde les résultats sur chien+ ...

Alors ce qu'il pense de ma chienne : qu'en gros, mademoiselle est une fainéante car elle ne prend jamais pleine ******** au premier coup, et ne serre pas de suite ! Alors il l'a fait monté en pression pour l'énerver et là : super mordant, pleine ******** !!

Niveau obéissance, le matin je n'ai pas pu y assister j'étais avec Bart chez le véto ! Par contre, j'ai fait un petit entrainement ! Il y a de l'amélioration pour la marche au pied et le rappel "devant" super, elle a bien compris le truc...
Par contre petite frayeur pour le saut , elle s'est pris la barrière et marchait sur 3 pattes, donc arrêt de l'entrainement ! Plus de peur que de mal, juste un mauvais saut (elle a une drôle de technique de saut pliéderire au lieu de passer bien droite, elle passe ses deux pattes arrière du même coté, comme un homme qui va sauter une barriere !)
La pauvre, elle voulait se relever, reprendre l'apportable et elle me regardais comme si j'allais l'engueuler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est positif !
Tu sais qu'il faut foutre un peu la pression à ta chienne pour qu'elle soit au max !

C'est toujours super interessant d'avoir un avis extérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle adore ça !!
L'HA a tout fait pour qu'elle n'aboie pas la manche mais lui, car il considère que le chien doit réagir, non pas à la manche mais à l'homme... C'est super passionnant ces entrainements car c'est vraiment un HA RCI car d'habitude on fait os entrainements avec un HA ring et ce n'est pas les mêmes attitudes sur le chien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anneso a écrit:
C'est super passionnant ces entrainements car c'est vraiment un HA RCI car d'habitude on fait os entrainements avec un HA ring et ce n'est pas les mêmes attitudes sur le chien ..


C'est clair que chaque discipline de mordant a ses particularités.... Du coup, bosser avec un HA ring des chiens de RCI ou de mondio, ca permet pas de régler les détails, ou de corriger certaines erreurs, même si le principal y est ! Wink

C'est cool de voir que tu t'éclates avec ta chienne !
Les photos de votre journée respirent la joie et la bonne ambiance, ca fait plaisir à voir ! Toutes les équipes ne sont pas aussi sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial! C'est super de s'épanouir avec son chien dans une discipline qui nous plaît!

Eole est en débourrage Ring depuis ses trois mois et il s'éclate au mordant Top

Bonne continuation à vous deux! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré le diaporama!!! Ca a l'air détendue comme ambiance...

Drak, c'est un beauceron?? Je l'ai trouvé bien impressionnant celui là...

Sinon tites questions: vous donnez un ordre au chien pour qu'il attaque le HA??? Et si vous donnez le signal à votre chien contre quelqu'un qui n'est pas équipé, le chien va t il y aller quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...