Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche vary et collier anti aboiement

Messages recommandés

Invité
bonjour ,

tout est dans le titre , si vous avez ça en double ou que vous n'utilisez le votre , ça m'intéresse
pour le collier anti aboiement , je recherche un électrique au norme CE

Merci à vous !

pour le collier, ma copine qui en avait un le cherche... elle l'a pas encore trouvé mais comme elle jette rien... te tiens au courant.

Invité
OH LA HONTE !!!
Je ne vois que maintenant qu'on m'avait répondu , bizarre j'ai rien reçu comme alerte dans ma boîte mail .
Désolé !!!

Pour le vary je l'ai pris à truffaut en plus il ya eu un soucis au niveau du prix en passant à la caisse car j'ai payé un ferplast que 12€ équipé (coussin + gamelle ) , il y avait 2 codes barres , la dame a dû prendre le mauvais , en tout cas si elle s'est bien trompée moi j'ai rien dit , lol

Le collier elle le vendait à combien , c'est vraiment pour me dépanner si je sors plus de 2heures , ou absente toute une journée.

Elle ne l'a pas retrouvé finalement (en fait, elle cherche encore parce que ça la traumatise !!)...alors je ne peux pas te donner de prix !
ça se passe mieux?

Invité
oh oui il ya un grand changement , il est propre la nuit et aucun bruit , il s'est vite habitué au vary , il aboie un peu la journée quand il sait qu'on va partir sans lui , je le sors toujours avant histoire de faire ses ti besoins dehors et ensuite je le mets dans son vary , je ne sais pas s'il aboie ou pas quand on est absent

Super !!

tu as demandé à tes voisins pour les aboiements la journée ?Ils seront contents que tu leur demande de toute façon !
et tu vas peut-être pouvoir essayer de le laisser en-dehors du vary la journée ?

Invité
je le met en vary seulement quand je vais faire les courses ou autre chose , pas + de 3h car je suis à la maison avec mon ti dernier de 2ans . Pour le moment je n'ai pas assez confiance pour le laisser tout seul dans la maison quand on est pas là , ce matin il a fait ses dents sur une des chaises des enfants d'ailleurs qui est devenue la sienne il l'occupe toute la journée , lol , c'est celle de la photo

En ce qui concerne les voisins , je ne sais pas qui s'est plaint de daiko car c'est la dame du syndic qui m'a dit que les gens n'est pas content que daiko aboie 2ou 3 fois le matin.

s'il la considère comme sa chaise, tu ne peux plus vraiment lui interdire de la mordiller.. et il faudra bien que tu fasses l'essai un jour !
même si tu ne sais pas qui s'est plaint, tu peux demander à tes voisins les plus proches si il aboie encore quand tu n'es pas là ?

Invité
J'en ai un qui servait pour astuce faut juste racheter une pile à 9 euros
il a servi c'est le petsafe bark controle

Invité
bonjour Dafpunk ,

est ce que ton collier est norme CE car ceux qui sont vendus sur ebay et qui sortent des états unis ont du plomb
Si c'est un aux normes CE je suis interessée tu le vends à combien ?

Invité
ba oui il est aux normes petsafe est tres connu ba on peu dire 15 euro car je l utilise plus et il faut une nouvelle pile...

Invité
ok pour le prix
tu peux mettre une photo stp

Invité

Vends collier anti aboiement marque Petsafe prenium Bark Control pour chien jusque 30kg environ. Pile RFA-67
Corrections electrostatiques et sonores.
6 niveaux de degres. Arret de sureté automatique.
Etanche. Garantie a vie ...

Le mien a été porté donc pas neuf d'ou le prix pas chere

Invité
J'aurais bien aimé quand même avoir une photo de ton collier pour voir l'état , oui je sais je suis un peu c.... ! lol

Invité
ba si j y pense je le ferai ce we car la semaine pas dispo...

Invité
pas de soucis , merci à toi !

Invité
je n'ai pas de nouvelles

Invité
j'espère , rien d'urgent pour moi car j'ai juste un soucis avec daiko quand on part chez des amis il aboie sans s'arrêter , je crois qu'il est stressé hors de notre maison , sinon à la maison il n'aboie presque pas sauf quand l'interphone sonne , lol

J'ai acheté le même collier pour Cooky, mais je sais pas trop si sa marche car il continu d'aboyer!
Peut-être que ce n'est pas asser séré sur sa gorge!

Invité
moi en tout cas ca marchait bien mais des fois faut changer la pile...et oui effectivement faut qu'ul soit tout de meme assez serré

• Créer...