Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Quand on écourte la queue d'un Parson est-ce-que c'est fais la même longueur que comme chez les jacks ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui mais bientot on les ecourtera plus, on garde les 2/3 des queues dans les 2 cas si je ne me trompe pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui bru, il faut que la taille de la queue du chien a l'age adulte, fasse la largeur de la paume de la main en gros !!!!! euuuuuh, j'sais pas si j'ai trés bien expliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 On coupe 1/3...Et surtout ON LAISSE LES 2/3...Ca c'est le standard. Souvent c'est le contraire qui est fait. Même les vétos en sont persuadés, ils coupent trop court. Et fait le principal, pour un Parson ou Jack, c'est qu'une fois la queue écourtée quand le chien est en statique, il faut que sa queue arrive au niveau des oreilles. Cela fait un bel équilibre au chien. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites