Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 alors, depuis quelques jours, dana fait comme des ronflements la nuit mais cete nuit, je me suis aperçue qu'en fait elle était encombrée du nez et elle éternue.son museau ne coule pas mais je la sens vraiment géné pour respirer... Est ce que le rhume existe chez le chien? comment ça se soigne? je vais appeler le veto tout a l'heure a l'ouverture mais avez vous deja eu ce genre de choses avec vos chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui il peuvent attrapper un coup de froid, je te dirai véto comme elle est toute pitite... Gros bisous à elle. ( Et toi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sab a écrit:Oui il peuvent attrapper un coup de froid, je te dirai véto comme elle est toute pitite... Gros bisous à elle. ( Et toi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Je suis donc aller au veto ce matin (qui m'a pris avec 3/4 dheure de retard... grrr!!!)et Dana a en fait, une rhinite qui est descendu en trachéite... Elle est sous antibio pendant 8 jours et elle a aussi des vitamines pendant 15 jours. Rien de grave mais il m'a quand meme dit que je suis venu a temps aprceq ue ca aurai put aller jusqu'a le bronchite et la pour un chiot c'est pas le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ralala la pt'ite mère!! Pleins de léchouilles de Bart !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 grosse léchouilles (boueuses !) de Dadès.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Roooooo Dana, tite louloute, maman va bien prendre soin de toi!!! Bisouilles de loin de Curly (bah oui il veut pas être balade!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah oui en effet, tu as bien fait d'y aller. bon rétablissement à ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 léchouilles de Coyote et bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 ou la la j'avais pas vue se poste mais depuis quelque jours daisy ronfle la nuit a une respiration tres forte exemple quand elle se leche mais sa m'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ca lui apprendre à se rouler dans larosée du matin !!!! T'as bien fait d'aller au veto rapidement, faut pas laisser trainer sur les bébés chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Gros bisous à Dana et bon rétablissement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 comme quoi le veto faut toujours aller le consulter en cas de doute même petit aline pareil veto, c'est que la nuit ou a chaque fois qu'elle dors?? ça peut etre du aussi a sa position de dormir, si sa têtet est appuyer sur quelque chose, c'est sa qui la fait mal respirer aprés si elle le fait en respirant normalement, je te conseille le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 alors j'avais pas eu le temps de repondre alors j'ai attendu car ca c'etait calmé et la toute le nuit elle a ronflé et ce matin elle avait du mal a respirer donc j'ai appeler le veto il ma dit de lui emmener donc ce soir on sera fixé et je vous redis et dana ca va mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 pauv'bichoune ! tiens nous au courant (et aussi lèchouilles de Dadou !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 oui dana va beaucoup mieux!!! elle a encore le museau pris mais ca passe... tiens nous au courant pour ta doudouce.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon rétablissement à Dana, plein de bisous. Tu nous tiens au courant pour ta puce Aline, biz à elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 alors des nouvelles de daisy elle est sous medicaments pendant dix jours elle na rien entendu dans les bronche mais dit que c'est pas normal alors si avec les medicaments sa passe pas on verra pour passer une radio!! elle dit que comme la au veto elle dirai sa se peut que se soit sa qui habime sa trajet moi j'y croit pas car elle tire tres peu sinon elle se fait gronder et il y a que au veto ou elle est infernale car elle veut aller dans le bureau bref sinon elle a dit qu'elle etait bien obeissante, et sage elle fait 5,3kilos bon j'espere que avec les medicaments sa va se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon rétablessement à la chipette !!!! Pleins de caresses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 aline a écrit:alors des nouvelles de daisy elle est sous medicaments pendant dix jours elle na rien entendu dans les bronche mais dit que c'est pas normal alors si avec les medicaments sa passe pas on verra pour passer une radio!! elle dit que comme la au veto elle dirai sa se peut que se soit sa qui habime sa trajet moi j'y croit pas car elle tire tres peu sinon elle se fait gronder et il y a que au veto ou elle est infernale car elle veut aller dans le bureau bref sinon elle a dit qu'elle etait bien obeissante, et sage elle fait 5,3kilos bon j'espere que avec les medicaments sa va se passer t'as bien fait de l'emmner au veto!!! elle a quoi comme traitement??? Dana a des antiios que je termine demain et aussi des vitamines pendant 15 jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon rétablissement aux deux puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 alors elle a : tolfedine 20 pendant 3jours et clavaseptin 50 pendant 10jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 d'accord! c'est pas du tout comme Dana alors... bon rétalissement a ta nénette et donne des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon retablissement et caresses aux 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ca sera fait pas de soucis!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon rétablissement à vos puces les filles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 merkiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 apres quatre jour de traitement daisy rongle toujours autant et encore plus quand on vient de se lever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 ben alors petite Daisy... Si tu as un doute rappelle le veto, il repondra a tes questions! donne nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 ba je vais laisser passer encore le week-end avec le traitement et si lundi ca va pas j'y retourne car en plus on doit la faire steriliser donc moi il lui ont pas une anesthesie general si deja a la base elle a du mal a respirer c'est surtout ca qui m'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 ah oui!!! effectivement!!! il va surement lui faire passer des examens complémentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 ben pauvre tite cocotte, j'espère qu'elle va bien se remettre, et surtout vite savoir ce qu'elle a. Bisous a vos deux loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 octobre 2008 On lui fait de grosses lèchouilles et caresses à cette pitchounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Parles-en avec ton véto miss à ce moment là en ce qui concerne la stériliation si ça t'inquiètes...Gros bisous à toi et caresses à Daisy, tiens nous au courant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 daisy va mieux depuis ce week-end je suis super contente maintenant a confirmé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 octobre 2008 tant mieux, on est contents pour ta poulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ahhhhh!!!! c'est une bonne nouvelle!!! il fallait le temps aux medicaments d'agir sur la petite daisy. Bisous a vous deux et dana lui fait une grose léchouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites