cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Coucou tout le monde je oulais savoir si il y a des gensqui sont intérréssé pour faire des ballades vers nanterre, prc mmont valerien... MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 j'habite dans l'aisne, mais serais sur courbevoie dans le 92 mercredi toute la journée si ça te dit et que tu es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 dsl je bosse toute la semaine ... moi sa srai pluto le weekend. merci kan meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 des que je monte sur la région parisienne un week-end je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ok no soucy !!! a biento peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je peux être du côté de Argenteuil samedi. Bon je vais faire un topic exprès parce que là, ça se disperse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi, sa pourrais m'interresser!Pourquoi pas à Jardy par exemple, dans le grand parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour à tous, y'a y-il des gens qui connaissent le caniparc de l'ile Saint Germain à issy les moulineaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 13 février 2010 Smellycat a écrit:Bonjour à tous, y'a y-il des gens qui connaissent le caniparc de l'ile Saint Germain à issy les moulineaux??Je suis éventuellement intéressé pour une rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Salut, je vais à l'ile saint germain assez régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour comme vous je suis à la recherche de compagnon pour que mon chien puisse courrir et se sociabiliserj'habite paris et ne sais pas vraiment ou promener SAFA,Si vous ête dispo je veux bien me déplacer afin d effectuer des balades.Je ne connais pas bien les parcs à vous de me donner des idées si vous en avez! puis on se mettra d'accord pour les jours et horairemerci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 coucouJ'emménage sur Asnieres dès septembre prochain rejoindre mon homme .... du coup je vais quitter le 91 et mes nombreux accès de balades au pied de chez moi snif snif, étant déjà plusieurs fois par semaine sur asnieres je souhaiterais savoir où promener mes loulous, seul endroit actuel où je vais c'est le parc de st cloud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 une rencontre sur la région parisienne est elle toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Ella a écrit:une rencontre sur la région parisienne est elle toujours d'actualité ?pas de news ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 non toujours pas on peut relancer le sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 vouiv oui on relance, personne ne se balade dans le 92 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Une petite rencontre au parc de St Cloud qui est partant ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 izaliloo a écrit:Une petite rencontre au parc de St Cloud qui est partant ??????????????oui ! moi ! je suis sur ST cloud mais principalement le week end, et parfois en semaine...on peut aussi aller dans le bois de boulogne.j'y serais vendredi si qq'un est interessé pour une rencontre de toutou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Cet après midi, je pense aller au Parc de Sceaux, aux parc Canin.... ça dit à quelqu'un de venir ??Plan Parc de Sceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 J'pense que tu t'y es pris un poil court...La prochaine fois essaie d'organiser une petite semaine en avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Gaëlle a écrit:J'pense que tu t'y es pris un poil court...La prochaine fois essaie d'organiser une petite semaine en avance.c'était juste au cas ou ... j'avais pas prévu d'y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites