cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Notre toute premiere rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il est très mignon ton loulou, il a quel age ? Par contre les 2 dernières photos sont très très très grandes !!! j'ai du mal à les voir sur mon petit écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Lol En Effet Très Très Grande !!! Mais L'a L'air Chou Ce Petiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Vous estes tres mignon tout les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Il à l'air mimi pour ce que j'ai réussi à voir, les photos sont bien trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 en effet elles sont enormes lol vous etes mimi tt les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 HEIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 MERCI IL A 5 MOIS ET 14 JOURS. DSL OUR LES FOTOS MAISJE GERE PAS ENCORE LA MANIP LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 quand tu les charges sur Servimg ou autre logiciel, il faut les réduire, l'idéal étant en 640*. Tu peux recommencer en faisant "éditer". parce que là, moi je vois des 1/4 de photo !!(et c'est dommage parce qu'elles ont l'air sympas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voila ca y est ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 ha oui, c'est mieux !!! très mignon ton toutou (et jolies photos !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Un ptit tour au parc Je suis accro à ce toutou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 excellent, le bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites