Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 salut! franchement il a une de ces bouille!! j'adOoRe! ça fait vriament un beau ptit jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Ohlalaa, il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 RhHhhhooo quelle belle ******** ce p'tit Caramel, il me fait fondre avec son regard de don juan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci pour tout les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est clair on dirait qu'il a les yeux maquillés!! Torp beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Rrro qu'il est beau!!! Il a une bouille de fripouille!!! J'adore sa position, bien assis sur son ptit c***!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 superbe ce chien j'adoreeeeeeeeee :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Oh oui qu'il est beau, vraiment joli bouille à croquer.....rien à dire. Vive Benfica c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Roo il a une sacré bouille bien rigolote !! J'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 adorable ce petit bout de choux est 'il aussi sage que beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 trop beau j'adore le noir au dessus des cocards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci pour tout les compliments. Et pour répondre aux questions : - il est sage lorsqu'il le veut ! :lol: Il fait le foufou !!! - oui Suportrice de Benfica ! Vous avez l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 a croquer!!! il est superbe!! je craque... encore une fois!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Ouah . Toujours aussi beau gosse ce p'tit (A). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Merciiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il est vraiment magnifique!!! on dirai presque une peluche tellement je le trouve parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 merciii je vous poste de nouvelles photos de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Il est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Des nouvelles de Caramel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop mignon en jack pere noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop beau le ptit lou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 qu'est ce qu'il est chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Oh la la me fait craquer ce petit caramel Il a une bouille d'enfer, j'adore ses taches autour des yeux. En plus il prend la pose de star sur toute les photos...il est trop mimi Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 ho oui, moi aussi, je suis fan !!! qu'est-ce qu'il grandit bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 MErci... Oui il grandit vite le petit loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il est beau ce Caramel de Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Caramel de Noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Jadore il est tro mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Des nouvelles de loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 "t'as de beaux yeux tu sais!" il a bien grandi!!il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 janvier 2009 il est toujours aussi craquant ! j'adore ses coquards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quel beau gosse avec ses deux coquards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites