cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 sur la deuxième il a une tete d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 trop choux!!! j adore la 2eme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est vrai qu'il est beau avec ses yeux en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est clair, la tête qu'il a sur la seconde photo Moi ? Un ange bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tout a fait d'accord!sur la 2eme photo ,style l'air de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 "un quoi ? un oche ? ha non, ai pas vu cha!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci pour tous ces compliments ^^ Il adore les photo je crois. Encore bien d'autre à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'adoooore la 2éme aussi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites