Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au panier !!!

Messages recommandés

Invité
Bon je savais pas trop où placer ce post...

Je vous explique :

Cybelle est maintenant agée de 16 mois et elle comprend parfaitement les ordres que je lui ai appris.

Seulement depuis quelques semaine elle se comporte bizarrement quand je lui demande d'aller au panier... Bon à la base quand je lui demande elle y va pas en courant sachant que c'est lorsque je m'en vais travailler et que je l'enferme dans la cuisine ou bien alors quand j'ai des amis et qu'elle est un peu trop fofolle ^^ (dans ce cas le panier est dans le salon avec nous).

Mais maintenant quand je lui dis "au panier" et bien elle vient sur moi direct colle sa tête contre la mienne et vas y que je te léchouille le visage... Un gros calin quoi ! Pour peu qu'il y ai d'autres personnes dans la pièce elle va aller voir chacun d'entre eux avec son air de chien battu (bah oui au cas où il l'a sauverait !!!). Mais je ne lache jamais l'affaire !!!! Et elle fini toujours par aller au panier, en marchant tout dou-ce-ment c'est à dire une patte après l'autre et entre chaque un coup d'oeil vers moi au cas où j'aurai changé d'avis (on sais jamais !).

Enfin bon du coup c'est tout un cirque à chaque fois pour qu'elle aille dans son panier !

J'aimerai vos avis !!!

Bon perso, je ne suis pas une spécailiste mais parfois Bart me fait la même chose quand je lui donne un ordre qu'il ne veut pas faire (j'ai droit à plein de calin et de bisous !!)

Le mieux c'est de ne pas lâcher l'affaire (ce que tu as fait) !! Je pense que c'est un test pour savoir comment te faire craquer !! M'enfin d'autres pourront certainement mieux t'informer que moi !!

Invité
Oui je pense aussi !!! Mais ce qui est bizar c'est qu'elle ne faisait pas ça avant !!! Et passer 5 min pour la mettre dans son panier quand je suis à la bourre ça m'agace !!! lol !

Alors comme nous disait Marco au stage "faut lui mettre la pression" à Cybelle!!
Bah oui elle a vu ta faiblesse, tu lui donnes un ordre mais tu n'imposes pas qu'elle le fasse de suite donc elle a grapillé...et grapillé...elle t'a bien eu la coquine Wink
Donc prochain coup que tu demandes "panier" si elle y va pas de suite, tu l'attrapes par le cou et l'y jettes de suite dedans en criant "PANIER".
Logiquement une fois et elle devrait être nettement plus rapide le prochain coup Wink

Invité
Lol !!!

Bin en fait parfois quand elle y va je lui donne une friandise quand elle est dedans... Et bizarement dans ce cas là elle y va beaucoup plus vite ....... ^^

Invité
angelique_fce a écrit:
Alors comme nous disait Marco au stage "faut lui mettre la pression" à Cybelle!!
Bah oui elle a vu ta faiblesse, tu lui donnes un ordre mais tu n'imposes pas qu'elle le fasse de suite donc elle a grapillé...et grapillé...elle t'a bien eu la coquine Wink
Donc prochain coup que tu demandes "panier" si elle y va pas de suite, tu l'attrapes par le cou et l'y jettes de suite dedans en criant "PANIER".
Logiquement une fois et elle devrait être nettement plus rapide le prochain coup Wink

vi ca marche pas mal ce truc la

a refaire parfois après qqs fois mais sur la mienne ca a bien marché

Invité
Pour Spike, no problemo, il obéit à la vitesse de l'éclair... mais pour Vodka c'est autre chose... lol
Elle va tout le temps essayer de trouver une échappatoire, du style :

"Vodka descend du lit !" = Je m'allonge doooucement, je m'étire looonguement, et je me met sur le dos les 4 pattes en l'air...

ou alors,

"Vodka descend du lit !" = Je fais semblant de dormir...

ou bien,

"Vodka descend du canapé !" = J'te saute dessus et te fais le câlin le plus gros du monde...

En fait, elle obéit rarement du 1er coup ! mdr

Invité
La prochaine fois je tente ta méthode Angel !!!

Invité

Sacrée Cybelle !

Ils nous testent sans arrêt les p'tits louilles, donc pas d'hésitation pour les remettre dans le droit chemin...et au p'tit trot Wink

Invité
Elle n'aura pas le dernier mot !!! Même si ça me fait rire quand elle me fait sa tête de malheureuse !!!

ben justement : faut pas rire !! lol!
t'inquiète, elle a l'oeil, et voit bien que tu craques intérieurement !!!

• Créer...