Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma daisy mange des crottes .. Aidez moi

Messages recommandés

Invité
bonjour

Ma petite Daisy a 3 mois ..
Elle mange tré bien ses croquettes mais a chaque fois qu'elle croise une crotte de chat ou de chien elle ne peut pas s'empécher de les manger ... Alors jvous explique pas l'odeur de son haleine aprés les avoir mangé .. pale
J'essai a chaque promenade de l'empecher de manger les crotte et de lui dire un grand " NON " pour qu'elle comprenne mais rien a faire ... Prit2

Est ce que quelqu'un à eu ce problème avec son chien ? Ou si quelqu'un sait ce que je peux faire ... ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois malheureusement qu'à part la surveiller il n'y a pas grand chose à faire !!!

Et ne t'inquiètes pas Daisy n'est pas la seule à manger tout et n'importe quoi, surtout ce qui sent mauvais !!!! Genre crottes, bêtes mortes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouiii c vrai qu'elle ai attiré par tout ce qui sent mauvais ...
Un exemple Quand je la sort devant chez moi elle va directement a la crotte qu'elle a repéré la veille ou qu'elle sent ...

Mais apré ca son haleine .... beurk jvous explique pas ...
Donc j'essaye de faire attention ..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous pareil....

Léchouilles après promenade à éviter !!!

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ca c'est sur lol

Léchouille a éviter ...

Ps: Coment faite vous pour vos petit montage en fin de message av les photo de vos chien ? je trouve ca vraiment trop mignon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il ne faut pas laisser faire, faut le reprendre.
En plus chiot c'est pas terrible pour lui...Courage


C'est toi le CHEF, et pas ton chien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moi je connais une technique et sa sert a plusieurs chose
enfête tu prend une bouteille et tu le remplis avec plains de petits cailloux ou assez des moyen cailloux si vous voyez ce que je veux dire alors tu rempli la bouteille tu le prend avec toi quand tu vas te promener et dès qu'elle s'approche de la crotte pour la manger tu donne un coup sur la bouteille et tu dit "NON" a même temps sa marche super bien et pour autres truc aussi comme quand tu veux que que ton chien arrête de exemple : mordre le canapé tu fait pareille voilà =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui donne quoi comme croquettes??

peut etre ne sont elles pas adptées a ton chien ou pas assez riche pour elle

mais c'est vrai que beaucoup de chien l'on fait, faut les en empecher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne c'est le crottin je sais pas l'en empecher je suis pas tjs derrière elle qd je suis aux écuries et je la retrouve TJS ds le fumier.

mnt si c qd elle est en laisse et que tu te balade avec alors la oui faut profiter que tu en a l'occasion pour l'en empecher car c qd mm pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui voila c'est ce que je fais quand je suis en laisse je la reprend aussitot mais comme je ne suis pas toujours avec elle tout le temp ...

Comme Croquette ? Je lui donne Friskies Junior monn véto ma dit que cété bien et quand je l'ai eu il y a un mois ses ancien propriétaires donné ca a tous les chiots de la portée donc jai continuer ...

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien moi je te déconseillerai le friskies et toutes autres marques que tu achetes en grande surface
va faire un tour dans le forum alimentation et tu comprendras

je trouve sa moins étonnant qu'elle essaie de se nourrir dans les crottes des autres chiens avec cette alimentation là
le propriétaire de ton chien a choisi de nourrir a moindre coup, plutot que de regarder la qualité
quand au veto qui te conseille friskies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais donc aller faire un tour sur le forum alimentation ...
Comme le propriétaire qui ma donné le chiot donné ca et que je ne voulais pa lui imposer de changement comme elle les mange tré bien et qu'elle été habitué a celle la ...

et comme le vétérinaire m'avai dit que cété bien ...

Je vais allé voir sur le forum pour voir tout ca ..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...