Amanda1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Comète commence les concours demain en agility... Il me tarde d'y être même si y a des grandes chances que je sois stressée sur le coup. Avec elle ça passe ou ça casse! Ou elle disjoncte ou elle est bien à l'écoute. On verra bien mais je suis sûr qu'on va bien s'amuser et rigoler! Voici son avant dernier entraînement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Surtout reste zen, fait comme à l'entrainement sans toucher ni donner quoi que ce soit à ton chien, sans toucher les obstacles. Dans le sas d'entrée, motive comète sur toi avec son jouet ou de la bouffe (imbibe tes mains). Bises et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon courage a toutes les 2 ^^ tu nous diras comment ca s'est passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Courage pour demain. Je n'y connais rien en agility, donc je ne peut pas juger, mais elle à l'air top ta miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Si tu fais comme a l'entrainement et elle aussi, y'a de bonnes chances de podium ! Elle a l'air motivée et à l'écoute, je la trouve super ! Tiens-nous au courant des résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 aller courage, on attend les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui, vous allez cartonner, on attend des news surtout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Alors ??? Les résultats de Comete pour son premier concours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et bien, ne nous fait pas languir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 super la video!!! vivement le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 The winner is ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Désolé du retard! Alors on a commencé par le jumping: sans faute 3 ème Puis l'open où le juge lui a compté une faute de zone alors qu'elle n'y était pas... Donc 1 faute 7 ème ( elle aurait fini 1ère sinon ) Et pour finir en fin d'aprèm, le gpf: éliminé, je lui ai caché le slalom avec mon corps et du coup Comète est partie sur la passerelle... Bilan très positif quand même! Ma louloute était très à l'écoute et même si elle a été un peu moins vite que d'habitude, je suis très très contente de sa concentration! Je pourrai bientôt vous mettre les vidéos normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi je trouve que c'est déjà super pour un début (même si je n'y connais pas grand-chose!). Et si vous vous êtes bien amusées ensemble, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Félicitations ! C'est un très bon début ! J'avais bien dit que ses parcours valaient le podium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Voilà la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai vue la vidéo ,ben franchement super moi je fais aussi de l'agility avec ma caly depuis 2mois et je suis impressionnée de ce que tu arrive a faire on a encore du boulot avant d'arrive a ton niveau. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Super conduite sur le jumping !!! Ca fait plaisir à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'avais pas vu vos réponses... Merci ça me fait plaisir! Depuis on a fait deux concours dont le dernier avec tous les parcours sans faute. Je suis très contente de ma poulette et je m'éclate comme une folle avec elle! Je l'adore ma foldingue! Il nous reste encore quelques petites choses à paufiner bien sûr... Je vous mettrai des vidéos bientôt et merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 16 février 2009 super félicitation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites