Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut voici les chevaux que j'ai a la maison et une photo du centre equestre Marob.... Lila et moi Ma petite Charlotte La clique...Lila a gauche Haiza (cheval d'une amie) au centre et ma soie-belle a droite Mon centre equestre... oui oui a moi!!! et encore en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Cherchez l'intrus... Je l'ai...A droite une jambe se balade Mdr Sympa le centre équestre, bienvenue à ta tribu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Bienvenue à ta tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 .... Et l'intrus est..... Fiona l'autre jument de ma copine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Tres tres belles betes...et quel beau centre equestre. Au Canada c'est moins beau comme centre sauf ceux qui ont beaucoup de sous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites