Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 ce matin j'ai ete voir le club pour apprendre l'obeissance a deluxe j'ai discuter avec le president qui m'as remis un bulletin d'inscription 90 euros a l'annee pour 1 heure tout les dimanche voir 1h30 le creneau d'apres et pris pour l'agility j'ai commander un collier en mailes qui lui ressert le cou pour les cours et deluxe va commencer dimanche prochain je suis vraiment presser d'y etre il ya vraimrent toutes les race pendant la discution une maitresse et venu emmener son king charls de 10 mois deluxe na pas arrter de lui mordre ses longue oreille le president mas dit qu'il dresser le chiot et dresser (en quelque sorte car j'ai oublier le nom utiliser )le maitre pour lui montrer les bons geste etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 On ne dresse pas on éduque un chien....tout comme son maitre... Mettre un collier en chaine à un chiot..peut franchement mieux faire !! Pas d'école du chiot dans ce club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Russell Compagny a écrit: collier en chaine à un chiot..peut franchement mieux faire !! tu conseille quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 un collier tout simple, il est jeune donc peut apprendre a rester près de toi...Avec la méthode naturelle ça peut aller vite, il a bien le temps de mettre un collier en chaine...Perso, aucun des miens n'a appris avec un collier de ce style. Bon après tout dépend des méthodes du club...Il y en a encore qui travaille à l'ancienne et par la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Il sera dans la section des tout petits ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 deluxe a été au club dimanche pour son premier cours , tout le monde c'est moquer en le voyant arriver si petit avec son air de " qu'est ce que je fais la " ^^ le président du club ma faity acheter un collier d'éducation mais une fois dans mon groupe la dresseuse mae la fait retirer le pauvre deluxe avait du mal a respirer , on a vu la marche en laisse au pied , le assis , le coucher deluxe maitrise assez bien le assis mais le coucher c'est pas sa du tout il ne veut pas * la dresseuse ma donner tout un tas de conseil et a la fin de la séance je lui ai parler du clicker et ma dit qu'elle l'utiliser pour sa chienne de 6 ans et que sa marchais super bien elle m'as dit de l'emmener dimanche prochain pour m'apprendre a éduquer deluxe avec . apres les cours il a rencontrer un autre jack qui ete la avec ses maitre pour voir a quoi ressembler les cours il avait 3 mois aussi comme mon petit deluxe et on les a laisser jouer , deluxe c'est mis sur le dos et quand l'autre jack lui ai passer dessus , deluxe n'as pas trouver mieux que de lui croquer les testicules Dee Dee a écrit:Il sera dans la section des tout petits ou pas ? non y'as pas section petit ou grand il est avec les débutant avec lui il ya un labrador de 6 mois un cavalier king charles de 9 mois un autre du style boxer (pas sur ) un braque allemand en fait pour passer dans le groupe 2 il doit avoir assimiler tout les geste du groupe 1 (assis coucher marche au pied , pouvoir passer a quelque centimètre d'un autre chien sans lui sauter dessus le soucis de deluxe c'est que par moment il et un peu flemmard des fois il s'allonge en plein milieu de l'exercice et baille l'air de dire : tu me soul avec tes truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bah il est petit encore, c'est difficile de lui demander de rester concentré pendant une heure... C'est chouette de lire les comptes rendus de tes seances, j'ai hate de lire la prochaine pour voir comment il evolue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai vraiment d'y retourner pour vraiment commencer avec le cliker en attendant je cherge le cliker je change de piece sans qu'il me voit et quandd je clic je l'entend courir a tout vitesse en plus apres deluxe et vraiment claquer il dort quasi toute l'apres midi et d'habitude il court partout he ben là non il n'as fait que de bailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Citation :je change de piece sans qu'il me voit et quandd je clic je l'entend courir a tout vitesse Super, mais fais attention à ne pas utiliser ton clicker comme objet de rappel, c'est bien plus que ca ! Maintenant qu'il est chargé, tu peux commencer les exercices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai commander le bouquin il ne devrait plus tarder a arriver je vais attendre de l'avoir lu car je voudrais pas lui apprendre n'importe comment j'ai essayer le coucher comme tu mas expliquer par mp mais il ne plis que les pattes avant alors je suis obliger de lui appuyer sur les fesses je lui ai fait 3 ou 4 fois en insistant bien sur le mot "couché" je recommencerai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 2eme sceance avec deluxe et le dresseur mas pas cacher qu'il y aurait du boulot il veut tout le temp jouer , ne tiens pa en place il cherche constamment a a manger la pelouse ou aller voir ses copains qui sont tous proche , la marche en laisse il cherche tjr a tirer meme avec le collier d'education mais j'ai trouver que par rapport au debut de la sceance deluxe c'etait bien calmer et commencer a ecouter un peu on a essayer le rappel ,il a pris deluxe je suis parti a l'autre bout sans qu'il me voye et quand je les apeler il est arriver a pleine vitesse chercher sa caresse le truc c'est que quand je le met assis il le fait mais ne reste pas longtemp juste le temp de 5 ou 6 sec . apres il se promene pour renifler la terre il ya un autre jack dans mon groupe et c'est vraiment le jour et la nuit moi j'ai un duracell lui serais plutot rantanplan donc les maitres galere moins a lui dire les trucs j'ai meme appris quil yavait un sens pour les collier d'education jusqu'ici le lui mettez uniquement pour les cours mais je pense qu'il a y avoir droit a chaque sortie sa poura peut etre lui apprendre plus rapidemment et la bas on travail au fait que le chien ne doit pas aller voir les autres (chien ou personne) c'est pas plus mal , hier avec mon frere on a compter a la brocante on c'est arreter 43 fois parce que les gens nous demander ce que c'etais , le caresser , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites