Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Ce matin petite promenade au soleil pour Elo avec Wilson et Cilca, Aneliz et Aston, Aline et Daisy, et moi même avec Cybelle et mon homme.Nos loulous se sont fait plaisir... Aston s'est fait de nouveaux popins, Cybelle et Daisy se sont retrouvées, Wilson préfère les gros chiens.... Et Cilca a été sage !!!Elo et Aline ça m'a fait bien plaisir de vous revoir... Quand à Aneliz je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !!!Vivement la prochaine balade !!!En attendant voici les photos :De bas en haut : Cybelle, Daisy, Cilca, Wilson et Aston Wilson un terrier un vrai !!! Et un bout de tête de CilcaCybelle, Daisy et AstonAstonWilsonCybelle et Aston Daisy et WilsonAstonDaisyMa louloute !!!! (qui prend la pose comme d'hab....)Le groupeVoilà ce sont les seules photos qui ne sont pas floues !!! (Mici à mon zhomme => le photographe....) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 merci pour ces photos emeline c'etait un plaisir de te revoir et de faire vraiment connaissance avec anneliz et elo alors moi j'ai pu voir quelque chose c'est que le modo grrrrrrr et ba en faite elle est genial et n'a pas du tout ralé^^ je referais une balalde avec vous toutes avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ça fait plaisir de vous revoir (en photo)les filles! ravi de voir Anneliz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 super les filles!!! ca avait l air simpat!!! par contre je sais pas si c'est moi mais sur la dernière... on voit pas une tete d enfant dans les feuilles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Oh Merci Emeline Pour Les Photos ( Enfin Ton Homme Plutot !!) Moi Aussi Ca M'a Fait Plaisir De Faire La Connaissance De Vous 3 !! Mon Loulou Etait Ravi De Voir Pleins De Crevettes Comme Lui !!! J'suis Contente Car Z'avé Peur Des Modos !!Et J'en Ai Vu Un En Vrai Et En Fait Ils Sont Comme Nous Tous !! Lol !! Ui L'est Gentille Le MoDo GrrRRrrRR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Cannelle & Tornade a écrit:par contre je sais pas si c'est moi mais sur la dernière... on voit pas une tete d enfant dans les feuilles??? Ui C'est Bien Cela !! On Avait Pas Apporter Les Croquettes Donc C'est C'qu'il Reste De Leurs Repas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Cannelle & Tornade a écrit:super les filles!!!ca avait l air simpat!!! par contre je sais pas si c'est moimais sur la dernière... on voit pas une tete d enfant dans les feuilles??? Lol en effet les voilà démasqués.... les enfants qui jouaient derrière... Y a même un monsieur qui a pris nos chiens pour des canards.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lol! le pauvre type!!! Nos chiens pour des canards! Et les enfants ont appellés nos chiens des "oisillons" hein Aline!!!! Ravie d'avoir fait votre connaissance Aline et AneLiz et de t'avoir revu Emeline, merci à Paul pour les photos et tu me tiens au courant pour le 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Super photos les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Encore quelques unes de mon appareil ...Daisy et CybelleCilcaWilson, Cilca, Daisy et CybelleWilson, Cybelle et Daisy s'en partent en guerre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ho genial on dirai vraiment une girafe la daisy a coté de cybelle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 terrible Wilson les pattes en l air!!! il a des ressort sous les coussinets??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Super les photos ! Vous avez dû bien vous amuser. Des canards ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 super ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 May a écrit:Super les photos !Vous avez dû bien vous amuser.Des canards ??? En fait il y avait des gens qui pique-niquait... Et un monsieur a voulu nourrir nos chiens (comme si on leur donnait pas à manger...) et il leur jetait des bout de quiche par terre comme à des canards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ui Nos Pauvres Crevettes !! Des Canards !! Non Mais !!! En Tout Cas C'etait Bien Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 a remettre rapidement je dirais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites