Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Coucou moi cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencer alor Dobby sais sassoir, donner la patte, se coucher et marcher a coté de moi au pied ! Il a fait de l'agility il adore sauter, faire la passerel ,le tunnel, le A! je trouve que sais un bon début ! Bientot les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ho oui, vivement les photos !! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pfff26 a écrit:Ho oui, vivement les photos !! Il a quel âge ? Je crois que c 'est marqué en bas de sa signature naan?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 lol bien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 oh là là !! faut que je sorte ma tête de la citrouille, moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pfff26 a écrit:oh là là !! faut que je sorte ma tête de la citrouille, moi !!Hè ! Tant que c'est , de la citrouille hein!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 pfff26 a écrit:oh là là !! faut que je sorte ma tête de la citrouille, moi !! Lol En Meme Temps C'est Pas Grave C'est Halloween !!Tu Nous Mettras La Photo De Ta Tete Dans La Citrouille Pour Le Concours Du Mois ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'aimerai bien !!! sauf que la citrouille est virtuelle et représente le mal de crâne que j'ai depuis ce matin !! Mais je note l'idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Coucou des petites nouvelles de Dobby ! s'ayer Dobby fait tous les rappels enfin =) Il sait marcher a mes pieds sans laisse ! Voila gros bisous bientot les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il apprend sbien Dobby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Voila quelques nouvelles . Hier deuxième séance au club canin et on ma dit qu'il m'accepté dans le groupe agility compétition cette anné je suis la seule a entré dans le groupe ! Donc j'ai du travaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Félicitations! Vous allez bien vous amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci !!! je mettrait quelques photos des entrainements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Félicitation. Tu ne filme jamais tes entrainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Euh non parce que j'oublie tous le temps mon appareil et ma mère quand elle vien me chercher ni pense pas ! Mais vendredi entrainement donc je ne vais pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites