Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Tout le monde parlent du jack comme un toutou energique qui a beacoup besoin de se depenser! Ben croyait pas Driezz, c'est un vrai chien de salon! Courrir au non pas pour monsieur vite il s'assoit et attend qu'on le porte! Jouer oui mais sans effort c'est moi qui vait lui chercher sa balle! Dormir au oui il adore, manger il attend que ca, regarder la tele c'est jeu favoris! Jamais vu plus flemmard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Bha... tout comme mon p'tit mâlou, Spike, quelle feignasse celui-là ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Ca doit etre l'air Marseillais! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Mouais... pas sur, ma femelle est une vraie tornade !!! lol J'pige pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 il est jeune aussi sa viendra surement avec le temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est pas toi qui déteins sur lui, des fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 On dit que les chiens ressemble au maitre. Si c'est le cas c'est a son pere qui ressemble(Monsieur pantouflard ou le vieux pour les intimes!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 maloutte14 a écrit:On dit que les chiens ressemble au maitre.Si c'est le cas c'est a son pere qui ressemble(Monsieur pantouflard ou le vieux pour les intimes!). Mouais d'accord, on sait d'où ça vient maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites