Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En route vers la propreté pour D'Jack

Messages recommandés

Invité

wow que je suis contente, j'ai bien travaillé avec mon nouveau copain!

Ça fait 5 semaines hier, que D'Jack fait parti de ma vie, bon pis aussi un peu du restant de la famille, au début, l'apprentissage de la propreté à été super laborieux, mon balai éponge était devenu mon meilleur ami !!! PriT
Et au fur et à mesure, j'ai commencé à cerner le p'tit gars, dés qu'il se levait de sa sieste, heureusement pour moi, il en fait de super longues, hop on sortait, même s'il pleuvait, je restais dehors avec lui!

Ça fait déjà plusieurs jours, que le matin, il n'y a pas de pipi, bon biensur je n'attend pas comme mon homme 1/2 heure pour le descendre dans le jardin non plus!

Dans la journée, lorsque je suis seule avec lui, et avec Lou-Ann, je m'en tire super bien! Pas un seul pipi!

Bon, lorsqu'arrive 16h45, c'est un peu le branle bas de combat, mes 2 enfants et mon homme rentre à la maison, et là, le temps file à toute vitesse, donc, il arrive qq accidents, mais ce que je trouve de super, c'est qu'il a comprit que la porte des escaliers mene au jardin, donc, si personne ne le voit attendre devant, il fait un p'tit pissou!

Et même ce midi, je l'ai vu attendre devant la porte, je l'ai descendu, et il a fait pipi ds le jardin! J'étais super fiére!

voilà, bon je parle de mon D'Jack comme si je parlais d'un de mes enfants, mais bon, on les adore ces p'tites bêtes là! Et lorsqu'on voit que tout le travail qu'on a fait sert, ouf, ça fait super du bien au moral! Je me dis que je ne me suis pas levée à 6h du matin pour rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation!!

petit a petit met un peu plus de temps entre son réveil et sa sorti et il va apprendre a se retenir de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du conseil coxy! j'en suis tjs preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation !!
Comme quoi le fait de faire un effort fini par payer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER !!! tu vas pouvoir lâcher un peu la serpillière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho que je suis contente!!!! vous pouvez imaginez à quel point je suis fiére! Un peu crevée certes par mes levers à 6h du matin 7j/7 depuis le 5 semaines! Mais quelle récompense!

Véro : depuis samedi, ma serpillére chérie, à retrouver ses copines en bas dans le garage! Pis, ben, elle me manque pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderirepliéderire Je veux bien te croire !!!

et ton chéri doit être content aussi !

Il ne faut jamais désespérer !!
ha, et au fait, Dadès aussi demande à sortir... et il lève la patte, mon p'tit mec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, bon alors ici c'est tjs pareil! plus une goutte de pipi ds la maison, meme le matin! De ce fait je ne mets plus de papier journal le soir!

Par contre, j'ai remarqué, que lorsque c'est mon homme qui le sort le soir, ben le lendemain, ya le pissou et le caca! Alors p'tite question en régle, car mon homme me dit qu'il fait tt ses besoins, donc :

Mon homme me ment?
D'jack me fais comprendre que c'est moi qui doit le sortir le soir??? C'est quand meme pas si intelligent que ça un jack???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors au choix :
-ton homme est un gros menteur...
-ton chien aussi a un QI de 146...
-ton homme le sort trop tôt (une demi-heure peut tout changer !) ou pas assez longtemps (il fait ses besoins en une fois ou en plusieurs ton D'jack ?)...

sinon je vois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors question QI, d'jack n'est pas en reste, comme tout les jacks je suppose, ils sont super intelligents ! plus que nous pour certain coups!

Je pense perso, que mon homme ne le sors pas assez longtemps !!!

Alors je suis juste un peu Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi! j'ai le même a la maison!
Au debut mon homme le sortai le matin et pourtant j'avai qu'en même des cadeaux a mon reveil!
Un soir je le regarde faire par la fenetre: il le descend en bas de l'immeuble et attends 30 secondes!
Resultat Darwing s'assois a coté de lui et attends!!!
Maintenant il marche avec lui , il fait tout se qu'il a à faire et plus de surprises le matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est moi qui le sort le soir, d'ailleurs, en y repensant, c moi qui le sort, le matin, la journée le soir!!! bref c'est que moi!!! Mais il m'arrive de devoir me coucher de bonne heure Innocent , donc, je laisse à mon homme le soin de sortir d'jack, et je suis déjà dans les bras de Morphée depuis longtemps au moment de la p'tite sortie nocturne !!! Je ne peux donc pas vérifier combien de temps ça dure!
Mais c'est sur qu'il y a un pb de ce coté là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé ben voilà, hier soir j'étais vraiment pas bien, donc couchée de bonne heure! Et ce matin, pipi, alors je dispute qui??? Mon homme ou mon chien??? Bon allez, ça va être mon homme, je l'aime trop mon toutou Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'homme aussi!

De toute facon c'est bien connu, dès que qqch est fait de travers, c'est à cause des hommes!! Lol2

Faut meme pas se poser la question

En tout cas Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors, petits soucis! Maintenant que sa queue va bien, il va m'embeter avec l'autre Innocent (oui je sais, suis en forme ce matin....)
Depuis dimanche soir, nous avons remarqué que D'jack léve la patte un peu partout ds la maison! Bon heureusement pour nous, il l'a léve si peu que ça n'atteind pas les meubles, mais bon! quand même c'est embêtant ça!!!! Il se prend pour un chat, il veux marquer lui aussi son territoire ou quoi?? Pis il a pas de complexe hein, il le fait devant nous!!!! A chaque fois c'est pas grand chose, mais bon!!!! Prit2 C'est galére!
Je pense qu'il n'aime pas lorsqu'il ne voit plus mon seau et mon balai!!!!

Avez vous eu vous aussi le meme tour avec votre chien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, j'ai lu ds un bouquin (oui ça m'arrive de lire) que vers 6 mois un chien peux recommencer à faire des pissous alors qu'il était propre! Pouvez vous me dire pourquoi?
Lorsque j'ai eu Dès à la maison, il a fait qq pissous ds le garage, alors maintenant D'jack en fait autant! Pourtant j'ai déjà laver. Y a t'il un produit pour enlever l'odeur qui doit surement attiré D'jack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à dire que mon chien laisse ses odeurs partout !!! pliéderire

désolée qu'il t'ai laissé des souvenirs comme ça ! Je sais qu'avec Dès le vinaigre blanc marche bien, tu as essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai essayé avec le vinaigre blanc, mais je l'ai mis avec du produit ménager, donc je pense que ça à pas fait l'effet escompté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc de l'eau et du vinaigre c'est tout???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! ça sent un peu, mais dans le garage, c'est pas bien grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok alors, parce que ce matin, je l'ai encore laver! ça va faire au moins 3 fois cette semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir essayer de le prendre sur le fait et de "lui apprendre à voler", comme dit quelqu'une..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho ben D'jack à appris à voler depuis qq temps déjà!!! car comme tu le sais trés bien, je n'arrive tjs pas à le porter comme tu le fais!!! J'essaie, mais il décole les pattes.... pliéderire


N'empeche pffff c'est galére! Des jours ya pas un pissou ds la maison, pis des jours j'arrete pas! Retombe t'il en petite enfance??? j'espére que ça ne va pas durer trop trop longtemps quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il faudrait vraiment le disputer et le punir à chaque fois .

Dès ne pas fait un seul pipi dedans depuis que je suis à Martigues. et cette nuit, il a tenu 10h, pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La nuit il est propre depuis longtemps! c'est ds la journée qu'il joue avec nos nerfs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...