Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour je suis nouvelle je m'apelle vanessa j'ai 20ans je possede un petit jack terrier noir feu il a 4mois . il s'apel éros .il et trés gentil mais le sousie avec c'est qu'il arrette pas t'etre arnieu avec les autres chiens .que me sucgérez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour vanessa peux tu faire une petite présenbtation aussi dans la partie "présentation des membres" essaie de faire attention a ton orthographe, l'ecriture sms est interdite sinon pour ta question je te suggérerai de t'inscrire dans un club de dressage, d'éducation, il a du mal etre sociabiliser ton toutou mais dis nous en un peu plus sur lui son age, depuis quand tu l'a, as t il été en contact avec d'autres animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Eros a 4 mois, je l'est avec moi depuis 1 mois et demi. il est adorable mais ne suporte pas les petit chien même ceux de sa race. il est souvent avec d'autres chien mon voisin a un rotweiller de 1 an et demi, ils sont adorable ensemble, il joue comme des fous, ils ne s'arretent jamais. Voici Eros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est sûr que le club, c'est idéal ! il sera en contact avec d'autres chiens et on te montrera les choses à faire ou ne pas faire. c'est intéressant et devrai être obligatoire avec des loulous comme les nôtres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Club canin, école du chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites