Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Voici les photos de Daïa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle est super mignone, j'adore son masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 OUaa, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh la crevette ! Elle est trop chou, je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh la petite bouille, joli masque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Trop belle la puce j'adore également son masque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 elle est toute mimi, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 elle est trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle est trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 elle est toute pitite . trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 trop mimi cette petite boulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est jolie ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Wouhaaa je craque, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle est trop mignon, j'adore sa bouille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Trop Mignonne Cette Petite !! Une Belle Tete De Chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est magnifique ! Je suis sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 oh labonne bouille!!! c'est vrai qu'elle est mignone comme tout!! a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 elle est tres mignonne cetet petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Trop mimi cette louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 D'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle a une tête de coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Comme elle belle cette pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle est vraiment a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 j'adore la photo sur les genoux toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle a une super bouille trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est vrai qu'elle est mignonne, mais elle est encore plus belle en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 à tous Moi ma préférée c'est la 3ème photo : celle ou elle est un peu de profil avec son jouet dans la ********! Vous ne pouvez pas voir forcément mais dans ces cas là elle marche toute fière en se redressant genre "regardez moi!" J'adore! Et fab's tu as raison, elle est encore plus belle en vrai! quelle crâneuse je fais Merci en tt cas A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 C:\Users\Mick et Sophie\Pictures\Printemps été 2009\DSC_0180.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Elle est trop joliiie !! J'adore son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Sympa la petite barbichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites