Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Alors voila je poste ma premiere video vous allez entendre mon zhom en train de parler au chien euhhhh comment dire je rigole a chaque fois que je l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Trop fort quand il tombe en arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 j'adore!!! ton homme est a fond avec lui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Lol trop marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 et j'en ai plein d'autre mon chien est un gaffeur professionel !!!! et mon zhom aussi il se croyait seul et avait oublier que le micro de la camera l'ecoutait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 J'adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 excellent!!!! il est extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 " KeKiYa GuiGui La D'Dans !!!" J'adore !! Le Pauvre 'tit Père L'est Tombé En Arrière !! Et Ton Z'Hom A Rigolé, J'L'ai Entendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 oui mauvais maitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 et oui mais c'est tellement tordant que on ne peut pas faire autrement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu m'étonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites