Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonsoir à tous et toutes Est ce que certains parmi vous ont un jack de très petite taille ? 20 cm voir 25 cm maxi ; ce sont mes préférés même s'ils sont non lof. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi j'ai une mini jack ( qui est un terme affectueux mais pas une race existante, je précise.. lol) je connais pas sa taille mais elle est toute menue, et pèse 4kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi je trouve que Spike est un p'tit JTR, il pèse 5 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 idem la mienne toute petite mais pas facile a la mesurer il me semble qu ele est juste a la limite du standar mais pas sur!!! Torn 5kg aussi mais rondouillette un peu lol voila mes 2 jacks l une a coté de l autre elle est a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 on se rend pas compte comme ca qu'elles sont petites vos chiennes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Juste pour le fun, quand Vodka était encore chiot mon homme avait honte de la promener tellement elle était petite, lol !Bon maitenant elle fait 8 kg c'te grosse et elle est presque aussi grande qu'un Parson, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites