Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour à tous, Connaissez vous un bon club de dressage sur lille ou à proximité, je voudrais y aller avec Duke mais je n'ai pas de voiture. Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu peux aller voir sur le site de la CNEA : http://france-agility.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 CLUB CYNOPHILE VILLENEUVOIS (affilié au Club Saint Hubert du Nord) Adresse : Rue du Rondeloir59650 VILLENEUVE D'ASCQTéléphone : 03.20.05.05.15 Activités : éducation canine, école du chiot, agility, flyball, obéissance...Informations : accueil tous les samedi : 14h30 et dimanche : 10h00. Je n'ai entendu que des bonnes choses de ce club par mes voisins et je compte m'y inscrire dès que Tania aura fait son vaccin contre la rage. N'hésites pas à appeler pour te renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui nous aussi on compte aller au club de Villeneuve! J'avais aussi entendu du bien et Elfine a confirmé... Par contre une petite question : tu attend le vaccin contre la rage? Ils te l'ont demandé? Parce que si c le cas il faudra qu'on attende encore, vaccin contre la rage : 1 à 3 mois et le rappel après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites