Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prob HS HA

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde
ca faisait un bail que j'étais pas repassé mais avec le boulot et le demenagement pas le temps.
Bon voila mis à part le fait que je viens de faire un tour chez le veto pour ma fifi alors qu'elle s'est retrouvé avec un bout de fer planté entre la gorge et le museau, elle mange n'importe quoi ....
Mais bon bref, rien de bien grave je commence a avoir l'habitude maintenant.
Mon veto me fait constater qu'elle est atteinte du syndrome HS HA et en cherchant sur le net je me rend compte que c'est vrai que le comportement qu'elle peut avoir parfois est verifier.
Sans pour autant etre en etre au stade de mordre et avant que ca s'agrave elle a 2 ans, je suis en train de lui donner un traitement medicamenteux et reduire les jeux de d'affolement comme le tir a la corde etc... pour previlegier les jeux d'arret, jeux du j'envoi tu rapporte et tu donnes.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous on eu a traiter ce syndrome et quelques conseil pour bien faire serait les bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut eh bien ma chienne Cannelle en est atteinte

elle a ete traiter pres de 3 mois au selgian
nous avions essayé l homeopatie et tout traitement doux mais rien ne marchait

nous elle avait tout les symptome dont l agrssivité qu elle a toujours d ailleurs!!!

en gros Can c'etait

jouer jouer sauter aboyer pisser c***r dans la maison
du matin au soir
elle ne dormais quasi pas la nuit nous empechait de dormir

elle est agressive aboi énormément est hyper active mais en extreme

quoi que...grace au traitement ca la aider heureusement parce qu on en arrivait a un stade ou on ne la supportait plus!!!

donc pareil moins de jeux force on a ete tres sever au niveau éducation
et on ne laisser rien passer

et la ca va mieux meme si elle est tjrs pas propre et pourtant on la sort enormement amis non pas moyen a croire qu elle ce force a sortir la dernier crotte

elle mange le matin uniquement fait caca 2 voir 3 fois par jour mais la nuit (on la prise en flag) elle ce force a c***r elle va rester en position un moment en forcant et fait meme mini

c'est tres chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien ça alors... je connaissais pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sauf que moi elle est propre, ne mord pas (enfin pas trop sauf quand elle joue mais je sais pas si ca vient reellement de HS HA)
pour ce qui est de dormir je sais pas trop mais je pense qu'elle se leve pour boire la nuit je l'entend mais c'est tout donc je peux pas trop raproché ca a HS HA
mais par contre elle ne s'arrete jamais de jouer de courrir, de sauter, quand elle est au panied et que je bouge elle se leve, meme si elle est a l'aise en casi endormi.
et y a aussi quequechose que je trouve bizzare peut etre que ca vient de la, elle souvent les pattes tremblante !!! a l'arret ou quand je la met sur le dos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah et aussi elle aboie pas et CA c'est une grande benediction pour moi
Elle sait pas aboyer, la premiere fois qu'elle a essayais je lui ai fait tellement peur en tapant sur la table, du coup elle a plus jamais re-essayé.
mais par contre elle sait pleurer !!!! alors je sais pas quel est le mieux aboyer ou pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est peux etre HS HA

il faut faire attention quand meme parce que la tienne a pas vraiment de signe raprochant au syndrome

moi je te dit Cannelle elle

elle ne dormait pas
tres tres active mais hors norme
mal propre
agressive
difficile a canaliser son attention
peur de tout et ca cest un point aussi important du syndrome

si tu as pas tout ca t as chien est pas HS HA mais juste hyper active....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que c'est un jack voilà tout!!! C'est la race qui veux ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, là, je vois pas la différence avec tous nos chiens ?? elle est très active et un peu nerveuse, mais c'est un Jack, normal, quoi !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire ma mauvaise langue mais les vétos ne connaissent pas assez les jacks

meme le mien le N°1 quand il voit les filles il est fou il ne les supporte pas tout les vas et veint etc...

donc ils ont vite fait de trouver nos jack HS-HA mais dans le Cas de Cannelle c'etait vraiment le cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais plus que penser, mais elle n'est pas hyper active elle se dépense bien et c'est normal d'ailleurs des fois je me demande si c'est vraiment un jack (je m'attendais a pire a vrai dire)
je pense que ce qui a derranger mon veto c'est peut etre le fait qu'elle etait intenable sur la table elle a meme fait caca d'angoisse, ce que j'ai trouvé aussi surprenant d'habitude c'est plutot le pipi qui sort dans ces cas la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:
quand elle est au panied et que je bouge elle se leve, meme si elle est a l'aise en casi endormi.



la mienne est pareil et je pense pas qu'elle ai ce syndrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Moi je pense que c'est un jack voilà tout!!! C'est la race qui veux ça!!!


+1
C'est un jack quoi, un excité de la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors soit c'est la race, soit nous avons quasiment toutes et tous un chien à syndrôme HS-HA Wink

Pour le caca de stress, rassures toi Riri, ma bichonne fait la même à chaque fois chez le véto. C'est la salle d'attente qui la met dans cet état (odeurs?bruits?je sais pas trop) car une fois qu'elle a vu ma véto, elle lui fait la fête. Et crois moi, ma bichonne n'a vraiment aucun problème pour rester endormie lorsque je me lève LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
je sais pas trop quoi faire j'ai pas trop envie de lui donner des medoc pour rien d'un autre côté si elle est HS HA ou juste HS j'aimerais bien la soigné le plus tôt possible pour eviter les ennuies plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te le disais ta louloute est loin du syndrome HS-HA!!!

mais comme je le dit plus haut beh les vétos sont pas spécialement habituer aux jacks!!!

meme les miens sont dépasser quand ils voyent les filles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
bon j'ai decidé de pas lui donner les medoc finalement ...
perso je la trouve pas si folle que ca ma chienne elle est jeune c'est tout je pense qu'elle se calmera.
puis la veto ou j'ai été ne m'a pas inspiré confiance, je sais pas elle m'avait l'air assez reticente envers ma chienne alors ca me branche pas de suivre ses conseils.
quand j'y suis retourner de suite elle m'a dit "ah c'est la chienne qui a fait sur ma table ..." d'un ton qui m'a pas trop plus, deja ca ca m'a refroidi...
enfin bref je pense je vais changer de veto premiere et derniere fois que j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, parce que rien que son côté antipathique est suffisant pour en changer ! Il faut avoir confiance en son véto comme en son médecin !
D'après ce que j'ai lu, les mordillements sont un symptôme important (et tu dis qu'elle ne le fait pas), et ça à l'air d'être difficilement supportable déjà chez le chiot..alors à 2 ans, ça me paraît bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...