Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UglyUlk

Pourquoi quand on a un jack...?

Messages recommandés

On en est fou amoureux?Non mais sans rire, j'en suis folle!
Ils ont ce truc...J'ai eu pas mal de chiens (beaucerons, bergers allemands, epagneul, caniche, malinois-berger, chien de traineau-malinois)mais même si chaque race est différente, y'en a pas un qui me fait vivre ce que je vis là!Je suis folle??Dites moi que vous etes pareil!
Ugly respire la malice et l'intelligence, il ne lui manque que la parole!Certes elle est vive mais elle écoute vraiment bien!Je resterais des heures à les regarder même pendant leurs bêtises!Je reste là bouge bée à en rire. Lorsque je les gronde et que je les puni au panier, je tiens pas + de 10 min avant de lever la punition.

C'est grave docteur?? geek

Invité

je epnse que tu es gravement atteinte par la jackite aigue... Wink

mais je pense qu'on en est tous la

Aie et on fait quoi pour en guerir??
C'est impressionnant comment je m'y attache!Ca fait 2 mois qu'ils sont à nos côtés et j'ai l'impression de les connaitre depuis toujours!

Invité
moi c'est la meme je l'aime trop..................

Invité
tiens, j'ai l'impression de me voir das ce que tu as écrits!!! lol!!

on est tous pareil! moi aussi elle me fait craquer... comme en ce moment ou elle voudrait monter sur moi alors elle me regarde avec ces petits yeux et pousse une petit gemissement qui veut dire... prend moi dans tes bras!!! Allez hop, ca y est elle est sur mes genoux!!! hi hi hi hi!

Invité
je crois que je suis pareil il est trop mimi quand il me fait ses yeux de chien malheureux c'est la premiere fois que un chien me fais culpabiliser

lol

Invité
Je ne peux pas t'aider. Je suis gravement atteinte ! Quand six mois après Kirikou, j'ai eu la petite Maya, je m'étais jurée que je serai plus sévère. Je n'ai pas tenu! Mon mari a été pire que moi. Il lui a tout cédé ! Si quelqu'un connaît un remède...

je suis aussi atteinte....j'ai l'impression que c'est contagieux par ici....LOL

Le plus pénible c'est que les gens qui n'ont pas jack et je ne parle pas de ceux qui n'ont pas du tout de chien... ne comprennent pas cette obsession que j'ai .....LOL

Invité
Je pense qu'on est beaucoup dans la même folie que la tienne ! En tout cas, moi je suis sous le charme de mon chouchou !

Invité
moi je vous dirai juste qu'en ce moment, elle est sur mes genoux...

Ca en dit long!

Invité
snurfygirl a écrit:
je epnse que tu es gravement atteinte par la jackite aigue... Wink

mais je pense qu'on en est tous la

et sa ma l'air vraiment tres contagieux

Invité

Zut, atteinte du même virus aussi !!! Wink

P.S: Fabien, j'adore ta signature 2Top

Invité
ihihih donc moi aussi je suis malade?? ma petite fifille es trop adorable aussi elle es intelligente comme moi lol c'est mon petit coeur d'amour!!! une heure sans elle c'est trop dur lol enfin je la regrette pas ! et c'est super nerveux mais c'est dingue comment ils nous aiment! moi j'adore d'ailleurs jen prendrais bien un deuxieme!!!

Moi aussi je crois que j'ai attrapé ce virus...
Je suis raide dingue de mon Doogie, il est trop mignon !!

Une boule de poils rempli d'amour, très joueur, calin meme s'il a un petit caractere bien ...

Entre nous c'est l'amour fou !! Heureusement qu'il est là, avec sa présence la vie me parait plus douce...

Invité

j'ai attrapé ce virus le 5 septembre et j'espère qu'on ne trouvera jamais de vaccin
comment font-ils pour nous rendre dingue, ils prennent des cours ou quoi !!!!!!!!!!!
le premier : bien choisir son humain dans la famille, jeter son dévolu dessus et comment le dresser sans qu'il s'en aperçoive (méthode naturelle sans doute)
le second doit être : comment faire les yeux du chat poté tites oreilles en arrière Innocent ça sert bien en cas de grosse bêtise
et le troisième : appliquer l'une des devises préférées du jack : BORN TO BE FREE Wink
Horson a beaucoup étudié et a parfaitement réussi avec moi
mon mari n'arrête pas de dire que je suis complètement gaga de mon loubard, et alors ? ...

Invité
Moi aussi suis atteinte de la Jackitte aïgue et ça fait maintenant 1 an 1/2 que ça dure. Je suis complétement gaga de mon chien, j'arrete pas de le trouver merveilleux, que c un amour. En plus il le sait bien et en joue d'ailleurs souvent surtout quand il me jette son regard de chien malheureux.

Invité
RASTER a écrit:
Moi aussi suis atteinte de la Jackitte aïgue et ça fait maintenant 1 an 1/2 que ça dure. .

Les jacks c'est pas beau, c'est moche, sont têtus comme des mules, de vrais excités de la vie, et que si t'as pas le même que Dechavannes :bein c'est pas un vrai jack !!!
...En plus sur du carrelage blanc on leur marche dessus car on les voit pas.
Une race sans intérêt Innocent

Moi j'ai des patchs anti jackitte aigüe si vous en voulez. Lol2

Invité
Leur intelligence est sans borne et leur yeux en amande tellement expressif et plein de malice que je trouve que ça leur donne un petit côté humain... c'est pour ça qu'ils sont si attachiant ! ^^'

Invité
Sab a écrit:
RASTER a écrit:
Moi aussi suis atteinte de la Jackitte aïgue et ça fait maintenant 1 an 1/2 que ça dure. .

Les jacks c'est pas beau, c'est moche, sont têtus comme des mules, de vrais excités de la vie, et que si t'as pas le même que Dechavannes :bein c'est pas un vrai jack !!!

Des patchs anti jackite!! Lol2 non mais oh!! ca va pas non?? folle celle là RIRE

Invité
Sab a écrit:
RASTER a écrit:

et en plus n'oublions pas ça pète tout le temps

Invité
je reponds rapidement au post principal j'ai pas tout lu mais moi, en ce qui me concerne... j'en suis gaga, ma nana pareil... j'arrete pas de la caliner, je me force a etre stricte mais c dur de l'ignorer quand elle vient vers moi, j'en suis dingue...

je savais pourquoi je voulais une Jack, mais je ne m'attendais pas a etre conquis a ce point!

je t'aime Dolly (mais arrete de c***r dans la cuisine lol)

Invité
et bien moi je suis aussi raide dingue de Laï, mais moi je peut vous dire qu'il ne lui manque pas la parole car je n'ai qu'à la regarder ds les yeux et je peut savoir ce qu'elle pense, veux...je sais pas si c'est de la télépathie ou si je suis simplement cinglée mais Laï et moi ne fesons qu'un...j'espère que cela arrivera a chacun de vous car moi j'ai bcp appris sur moimême grace a ma chienne...

Invité
bonjour moi aussi je suis dingue de ma jakounette lolie,je passe mon temps a l'embasser à la caliner je lui es meme acheté un canapé pour chien mdr . 2Top qu'elle adore. bienvenue dans notre follie..hihihihihi.

Invité
je peut vous dire que je vous ai tous lu avec le sourir , car je me reconnait dans tous se que vous dites , moi aissi gaga comme vous mes enfants se moque de moi quand je parle a mes deux puces et mon mari pareil
quand je pense que je rigolais quand je voyais des petites vieilles avec leurchienchien a sa memere ,depuis que j'ai ma premiere jackounette j'ai completement disjoncté elle fait partie de moi c'est debile mais tant pis c'est pour ça que j'en ai pris une deuxieme je fond totalement et si je m'ecouté .........
virus sacré virus quand tu nous tiens !!!!

Invité

Oups je suis contaminée aussi lol!
La preuve :Mr Disco est sur mes genoux et m'aide a écrire ce message en tapant sur le clavier aves ses petites papattes....La galère Lol2

Invité

Eh bien +12 ... je suis donc une GROSSE contaminée moi ... Oups Ma louloutte c'est un AMOUR .. coeur
Et quand elle me regarde avec ses petit yeux : Ouaaahh je fond ! Loveyou
Qu'est ce que j'aimerais défois que les chiens savent parler ...
On est tous des fous et folles alors .. ?? confused

Mais nonnnnnnnnnnnn !
On les aimes : c'est tout ! Very HappyVery Happy

Hello

bon ben moi aussi
1 mois que ma petite dusty est arrivée
j'en suis gaga
elle m'aide à voir l'avenir
on etait persuadé d'avoir un bébé en 2009, c'est po possible alors j'ai eu ma tite dudu et j'en suis folle !

Invité
goodmorning
Je croise la factrice qui me demande.... "c'est un bébé jack russel? Il est getil? Il est sage? Car ces chiens sont vraiment speed"... d'un air faut être fou pour en avoir un.
Quand je lui ai dis qu'il était sage, que je n'avais pas de souci malgrès ce qu'on peut entendre, elle m'a regardé comme si c'était faux.
Enfin bref je commence à êre rodée... lol!

Boubou... le jour où j'ai pris Djack j'aurais du accouché d'un bébé malheureusement perdu... Sad
Après des mois de souffrance, la venue de Djack m'a beaucoup aidé.

Invité
depuis que j'ai dartagnan je suis moins stresse il est ellement calinou que je ne peux resister mais je m'enerve contre les qui disent"mon dieu un jack attention il va tout s'accager ou alors du genre tiens encore une personne qui a le chien de dechavanne"

Invité

Bienvenue au club sandrine! lol!
C'est vrai que c'est agaçant à force, le chien de Dechavanne on l'entend à chaque fois.
Tu es d'alsace toi aussi, cool! RIRE

Moi je suis folle de mon Cooky!
Il est tellement beau! <3!!!!
J'aurais tellement voilu qu'il ai une descendance!!!! :'(
Tant pis! Plus tard, je prendrai un autre petit Jack/parson qui ressemblera a Cooky, qui lui sera fertile et qui me fera une belle porté! Enfin, je prendrai peut-être une fille! lol

Mais c'est vrai, que quand on s'y attache! C'est dur de résister a leurs petite bouille!

Invité

[quote="may68"]goodmorning
Je croise la factrice qui me demande.... "c'est un bébé jack russel? Il est getil? Il est sage? Car ces chiens sont vraiment speed"... d'un air faut être fou pour en avoir un.
Hello
Moi aussi j'ai eue ce genre de reflexion ,quand j'ai dit au club d'agility que j'allais
prendre un deuxieme jack, l'educatrice m'a dit <<un deuxieme !! mais vous aimez les défis vous, ou alors vous etes maso ?>>
c'est vrai que ma caly est tres peureuse,et aboie beaucoup (en meme temp elle c'est faite attaquer par un boxer a deux reprise et sur le terrain d'agility )
mais elle travaille mieux que certain chien du groupe
quand j'entend des conneries pareil ça me fait sortir de mes gonds , certains jacks sont peut-etre speed mais ça se canalise par les promenades le sport et les jeux
c'est aussi une question de maître
c'est un amour de chien qui ne doit pas etre adoptés par des personnes inaptent

le véto mardi l'a trouvé "agité" (il n'arrêtait pas de chouiner pour aller voir les autres chiens ) mais très gentil...
c'est déjà ça !!

PéP3f a écrit:
le véto mardi l'a trouvé "agité" (il n'arrêtait pas de chouiner pour aller voir les autres chiens ) mais très gentil...
c'est déjà ça !!

En même temps il lui triturait les yeux, lui a fait une prise de sang (ça fait mal ça!!!) donc c'est normal qu'il remue!! Naméo ^^ Pas critiqué Dadou!!!

c'est justement parce qu'il se laissait bien faire qu'il l'a trouvé gentil (à part qu'on a dû se mettre à trois pour la prise de sang !!)... c'était avant, qu'il gigotait !!

Invité
moi j'ai du annoncer mon 2 eme jack à mes proches (surtout mes parents) par mms car le premier avait été tellement insuportable pendant 2 ans que l'on m'a prise pour une dingue...

Invité
je me retrouve completement dans ce que vous dites, je crois que j'aime mon chien à la folie, même si elle est chiante, collante, qu'elle tire en promenade, qu'elle veut que je lui lance son baton 15 heures pas jour... C'est ma fiflle d'amour, et quand on est toutes le 2 et qu'elle me regarde avec les plus beaux yeux de la terre, je lui dit souvent "tu es le chien de ma vie", ou "tu es la plus belle". Si qqu 'un me voyait on me prendrait pour une dingue, mais le pire, c'est que je m'en fiche. J'ose même pas imaginer le jour où elle ne sera plus là, je ne sais pas si je pourrais en avoir un autre, d'ailleurs, c'est mon 1er chien, et je crois vraiment que ça sera le chien de ma vie

ça va ça me rassure clochette j'suis pas la seule dingo de mon chien pliéderire

et daftpunk pliéderire par sms

Invité

ba j'avoue j'ai été tres lache j'ai préféré envoyer une photo mms disant: Bonjour je m'appelle dim up je suis tres contente d'etre doptée...."
C'est un peu zinzin quand j y repense

et quand je pars exceptionnellement sans eux j'appelle la dog sitter 2 fois par jour pour prendre des nouvelles... Oups

Invité
goodmorning
Est ce qu'il existe un vaccin?? Je crois que je suis infectée aussi:18:
Je viens juste d'avoir Douggy ( le 08.03.09) et j'en suis gaga!!!!
Des suites de certains changements dans ma vie, j'ai étais obligée d'aller voir le médecin qui m'a prescrit des médicaments pour gérer mon anxiété. Depuis la venu de Douggy, tout à changer: je me lève le matin de bonne humeur, plus d'idée noire, et surtout j'ai retrouvée le sommeil!!!
Conclusion: bonne thérapie mon loulou!
Mais surtout un grand merci à mon chéri car c'est lui qui m'a offert ma petite boule de poil:RE:
C'est la plus attention de toute ma vie , je crois:THk:

C'est en effet un excellent anti-stress... très agaçant des fois !! pliéderire

Invité

Moi j'ai deux jacks Cartman, Lola et bientôt Bambou, je suis une vrai folle avec mes titous, je les aime trop, mon homme n'ose même pas me demander un jour si je devrais choisir entre lui et mes toutous, lol tellement il a peur de la réponse mdr ! De plus ma petite Bambou va bientôt arrivée, alors...

Pareil pour moi , complètement accro de mon toudoux , il a changé notre vie !! Ben ui puisque ya diabo chui moins sur le dos de mon mec et du cou il peu regarder ses matchs traquilles !!!

Les jacks sont d'excellent resolveurs de problèmes ^^

Invité

A la maison Engus est le roi , surnomé" Mamour " et loin d'ètre un chien malheureux , On s'y ait tous ataché , c'est mon petit Bébé , mon petit Ange ! coeur

Invité

l'autre fois nous sommes allez nous promener dans les faux de verzy avec mon mari et des amis et bien sur mon Hélios c'est un endroit tres fréquenté, la nous rencontrons un groupe une fille dit alors oh qu'il est beau je connais ce chien qu'est ce que c'est comme race déjà? Nous lui répondu un jack russel oh là là c'est spedd comme chien, bon courage à vous et en s'eloignant je l'entend dire ce sont des vacheries ces chiens là cà ruine tout......... Fling je n'ai rien redis je me suis tant mieux au moins elle rendra pas ce genre de chien malheureux l'autre idiote.....

Le veterinaire qu'il l'a soigné la semaine dernière pour le poison m'a dit qu'il etait mal elevé et que c'etait des chiens difficiles pffffff quel imbecile hier mon petit père est allé voir son vrai vétérinaire il m'a dit qu'il se comporté tres bien et que ça faisait plaisir de voir des maitres qui était conscient des besoins d'un chien de cette race il m'a dit qu'il etait adorable et en plus il a rien dit pour la piqûre.......

C'est n'importe quoi cette attitude envers cette race.......enfin un vaccin contre les imbeciles ca existe pas.

Si encore leur réputation faisait réfléchir les gens avant de prendre un jack...

• Créer...