Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UglyUlk

Pourquoi quand on a un jack...?

Messages recommandés

Après, on ne peut pas reprocher aux gens de penser ça. Nos jacks sont des chiens de chasse " transformés" en chien de compagnie. Alors ensuite 2 cas de figures : soit on se renseigne et on fait son possible pour avoir un chien bien dans ses pattes et et un minimum éduqué, soit " on achète le chien-de -de- Dechavanne- qui- ne -bouge- pas- et -qui- est- troooooooop- mignon " mais on n'y connait rien, on se laisse dépasser et là la boule " trooooooop mignonne" se transforme en terreur. Donc je peux comprendre les gens qui pensent ça, surtout si ils ont eu une mauvaise expérience.... Quand je me suis pointée la première fois à l'école des chiots avec Eliot, l'éducatrice m'a regardée et m'a dit " vous étiez conscience lors de votre achat ?" Et moi avec le grand sourire " oui, c'est ça qui me plait chez eux ! " J'ai arrêté d'y aller mais honnêtement, je n'ai aucun gros soucis. J'ai communiqué avec son éleveuse par mail cette semaine et j'ai insisté sur le fait que mon chien était adorable et que j'espérais que les propriétaires du reste de la portée étaient autant comblés que moi.
La semaine d'après, une dame d'un certain âge se pointe avec une petite Parson de 3 mois qui lui en fait voir de toute les couleurs. L'éducatrice lui pose la même question que moi et elle répond " je commence à me rendre compte".
Donc je pense sincèrement que nous façonnons nos chiens. En s'y prenant bien, nous arrivons à avoir des boules d'amour. Mon poilu, moi, j'en suis folle ( Pép, j'adore ta bannière Wink). Je ne regrette pas d'avoir attendu 10 ans mon Russell à la maison. J'ai patienté et patienté et maintenant, c'est mieux que dans mes espérances parce que je m'attendais aussi à tomber sur une vraie "saloperie de petit terrier" ( le surnom que je donne à Eliot quand il fait une bêtise) Innocent. Mais arrêtez de blâmer les gens qui ont des préjugés sur le Jack. Parce que si moi Eliot est une perle, j'en ai connu des Jacks TERRIBLES.....................

C'est après beaucoup de reflexion et de recherche que j'ai choisi un Russel . J'ai choisi un Parson en raison de la taille et du format.

Pendant de longues années j'ai eu des chiens de grande taille (35 kg pour les femelles, 45 à 50 pour les mâles)
avec lesquels je pratiquais expositions et disciplines de travail (mondioring et ring)

Ayant perdu au début 2009 la "chienne de ma vie" à laquelle je pense chaque jour, j'étais inconsolable et ne souhaitais plus reprendre de chien, bête à chagrin qui nous font pleurer quand ils nous quittent. No

Mais la vie sans chien...n'est pas faite pour moi.

Je souhaitais donc un chien de petit gabarit, mais rustique, solide, avec du caractère, courageux, gentil, calin, et si possible beau.
En tout cas pas un chien de canapé, qu'il faut porter pour traverser une flaque d'eau.

c'est cela qui m'a conduit vers les russel.
Merci en passant à ce forum qui est une mine d'or en matière de renseignements "vrais" grace aux echanges entre 'forumeuses et forumeurs'.

Dans mon entourage on a tenté de me dissuader de ce choix, y compris mes amis de club canin qui m'ont souhaité bonne chance avec "la petite terreur".

Ben la petite terreur (oui c'est vrai que parfois.....bon...) est devenu un adorable compagnon, tonique, mais capable de longues séances de calins,qui se tient bien en société et épate souvent son monde.
.
Bilan : je suis ravie de mon choix, j'adore ce ptit ours polaire bien poilu, je pense toutefois qu'il faut être bien consicient de son tempérament et de ses besoins quand on envisage de faire un bout notre vie avec la sienne toute entière Cool

Je ne dit pas que leur réputation n'est pas méritée. Je pense même qu'elle l'est pas la plupart !!

Fait gaffe, d'ailleurs Salomé. A ta place, je continuerai le club canin. Ton chien est très jeune et n'a pas son vrai caractère qui peut changer radicalement. Dadès aussi était hyper sociable et obéissant quand il était jeunot. Maintenant, il devient plutôt dominant et donc forcément moins sociable et facile.

Je ne disais pas ça pour toi mais plutôt pour Mya Wink Je pense aussi que les gens devraient réfléchir avant ...

Pour l'éducation, j'aimerais beaucoup continuer mais en ce moment ce n'est pas facile. En recherche d'emploi, il y a de fortes chances pour que je rebosse certains week-end ( commerce oblige). Et débourser 120 € pour un an sachant que je ne sais pas du tout où je serais à la fin de l'année, j'ai donc préféré mettre ça entre parenthèse pour ne pas payer pour rien. Mais j'adorerais reprendre les cours, ça me plaisait bien et c'est vrai que c'est très sympa ! Dès que je le pourrais ( et le plus vite possible serait bien) je m'inscrirais définitivement.

N'hésite pas à te renseigner dans différents club, les prix sont très variables (celui où j'étais l'an dernier était à 160, celui de cette année à 75 !), et la plupart ont des cours aussi en semaine.
Mais je comprends que ce n'est pas marrant de payer pour l'année si on pense devoir déménager !

Moi perso je ne reproche pas aux gens d'acoir cette vision sur nos petits jacks..... c'est une réputation vérifiée quand on voit tous les gens qui ne s'en sortent pas avec eux par manque d'info.... mais ce sont les éducateurs des clubs canins a qui je fais des reproches "ce sont de m***de de terrier", "la terreur des bacs à sable ..."" de sale cabot ces chiens...." avec chana pas mal d'éducateur on changeait d'avis sur le jack et m'envoie des gens qui désirent se renseigner sur la race mais je trouve que les educateurs sont bien placé pour savoir qu'un chien bien éduquer peu importe la race peut devenir un vrai petit amour !!! pas besoin de dénigrer les gens qui arrive avec un jack d'entrèe ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entièrement d'accord avec toi Sanki ! D'ailleurs, la remarque de l'éducatrice m'avait assez étonnée .....

Pép, c'est vrai que de passer de 75 à 160 €, ça fait une sacrée différence ! C'est fou ces différences de prix ! Je crois qu'il y a un autre club pas très loin de chez moi. Il faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil parce si je peux payer moins cher avec des cours le soir en semaine, je sauterais sur l'occasion !

Quand j'ai eu Eliot, je voulais au moins faire la séance d'essai pour avoir les gestes de base. J'avoue que ça m'a pas mal aidé. En deux bonnes heures, l'éducatrice m'a donnée les petits trucs que je n'aurais pas pu faire toute seule bien sûr . Mais bizarrement je ne me sentais pas à l'aise dans ce club .....

Moi je travaille un weekend sur deux et donc je varie des fois j'y vais le samedi des fois le lundi mais c'est vrai que c'est génial après pour le paiement il y a toujours moyen de payer en trois fois, mais je comprend même en travaillant ça revient cher.

j'ai eu pareil au club ... un jack Oh non !
et pris en connaissance de cause ... ça va pas n on ????.

Maintenant j'ai droit à :
Il est vraiment cool pour un jack ...
Il écoute bien pour un jack ...
Il n'est pas agressif pour un jack ...

Je vais bientôt me demander si je n'ai pas un chien à sa mémère déguisé en jack ... ça me gave ...

D'un autre côté 95 % des jacks qui arrivent au club, sont là car ils ont des soucis ...

Aline_Endel a écrit:

Je vais bientôt me demander si je n'ai pas un chien à sa mémère déguisé en jack ... ça me gave ...

pliéderire
La même ici !

"Ha bon c'est un jack?" (parson, je laisse tomber, trop compliqué)
"Mais il est drolement calme, il est vieux?"

Heu, nan, juste bien élevé !!! pliéderire

Ben franchement, quand on compare aux autres chiens aux clubs, je trouve que le mien est bien éduqué !! Bon, il se prend pour un justicier encore en essayant de séparer les gros chiens qui se battent et pique la balle du bouvier, mais bon...
Et puis d'abord, tout le monde me dit "c'est bien plus beau comme le tien, un jack !!"...

moi qd j'ai décidé de prendre un jack on m'a limite traiter de fou lol
j'en ai comme même pris un et pareil je ne me vois plus sans lui, j'ai pris le mien en février 2009 et j'ai contaminé ma mére qui en a deux maintenan et elle est pareil que moi voir plus se sont ses bébés ( je vous raconte pas les folies qu'il nous font qu'en ils se retrouve)

On m'a encore dit ce we au club que j'avais eu du bol de tomber sur un jack sympa ... c'est une bonne pâte ... GNAGNAGNA ...
ça commence à m'énerver, je vais leur dire que en fait c'est pas un jack hein HAAAAAAHAAAAAA

Invité
Aline_Endel a écrit:
On m'a encore dit ce we au club que j'avais eu du bol de tomber sur un jack sympa ... c'est une bonne pâte ... GNAGNAGNA ...
ça commence à m'énerver, je vais leur dire que en fait c'est pas un jack hein HAAAAAAHAAAAAA

c'est fou la réputation qu'ils ont ! dans mon club on me fait la même ! ça m'énerve aussi ....

Et ma ma mamie qui me dit ... pourquoi t'as pris un chien aussi sportif ? et je lui dit parce que j'aime pas les chiens à sa mémère ! et en plus elle est adorable ... juste que c'est un jack quoi .. elle a la bougeotte !

PéP3f a écrit:
Et puis d'abord, tout le monde me dit "c'est bien plus beau comme le tien, un jack !!"...

Ah ça je l'ai eu aussi la semaine dernière!!! Deux dames d'age mûr qui promenaient un Silky Terrier. Au loin elles me demandent si j'ai un male "oui mais pas dominant", on me répond "ah mais le mien si...". Pas de problème je rappelle mon poilu et lui fou sa laisse. Les chiens se croisent, tout se passe nickel, ça remue de la queue, ça se sniffe...Et là l'une d'elles se lancent "mais c'est quoi comme terrier le votre?" Pf la question qui m'agace d'avance "un jack russel poils durs" et j'attends la fameuse réplique "ah bon, z'êtes sure"..mais nan...les deux dames opinent du chef et me sortent en coeur "ra c'est quand même plus beau comme ça plutôt que celui à la télé"...
Roooooo viens que je te bise madame!!!

Et Aline, pour le "calme" on s'y fait!! Le pire qu'on est fait c'est Curly + sa pote aussie Maïka chez la tante de Fred qui a un bichon maltais. Le chien qui faisait le bordel, aboyait, chouinait, sautait partout...ben c'était la bichonne lol

L'autre fois, je promenais mes deux loups quand j'ai croisé une dame avec une parson, elle me demande la race d'Eddi, j'ai cru que j'allais m'étrangler, je dit "Jack Russel", elle me répond "ah mais c'est un très petit Jack alors, car la mienne est une jack aussi", j'avais envie de lui dire qu'elle y connaissait rien, que sa chienne était pas du tout une jackette, mais j'ai laissé tomber...

Invité
Boarf... Ca sert à rien de s'enerver comme ça contre les gens. C'est pas de leur faute. Si tout le monde pense que les Jack Russel sont des chiens insupportables c'est parce que les medias ou autres vehiculent cette info. On ne peut pas blamer les gens de ne pas connaitre la race. Il y a des prejugés sur tout et sur tout le monde, c'est comme ça on y peut rien. Moi avant je ne connaissais pas les Jack non plus et je pensais comme tout le monde, que c'etait des chiens super chiants et tout ça.... Mais bon il s'est averé qu'on a pris le temps de m'expliquer, et j'ai appris beaucoup de choses. Je ne connaissais pas les jack à poils durs non plus avant !! Je ne savais pas ce qu'etait un Parson non plus !!
Enfin voila, les gens on des avis predefinis sur beaucoup de choses, c'est comme ça. On est tous comme ça d'ailleurs !!

ne pas blamer OK, je suis d'accord ...
mais que ce soit des moniteurs canins qui ne cessent de me dire ça GRRRRR

et puis de temps en temps ras le bol hein Wink

Moi celle que j'aime bien c'est " mais vous arrivez a vous en sortir??"....
Ba oui pourquoi je n'y arriverai pas...

C'est comme les cockers ( je dit ça car c'est un chien que j'aimerais) les on dit: " c'est des salle bète argneuse!" mais bien sur, c'est just pareille faut les canaliser et etre ferme.

Fin bon on changera pas les gens

Invité

Ah oui là les moniteurs canins ils ont pas d'excuses !!

Mais pour les gens en général, c'est juste qu'ils sont ignorants... Il faut les instruire !! lol

Pép, Angel, j'ai la même chose avec Eliot ! J'ai le droit à " comment il est mignon, on dirait une petite peluche !". Et c'est vrai que beaucoup préfère le modèle poilu Wink

Cusson a écrit:
Mais pour les gens en général, c'est juste qu'ils sont ignorants... Il faut les instruire !! lol

En trois ans, je n'ai dû tomber que sur des gens qui ne voulaient pas être instruits autrement que par La roue de la Fortune!!! Wink

Invité
Angel et Curly a écrit:
Cusson a écrit:

En trois ans, je n'ai dû tomber que sur des gens qui ne voulaient pas être instruits autrement que par La roue de la Fortune!!! Wink

Arf... Ne tue pas le reste d'optimisme qu'il me reste !! pliéderire

Invité

Moi qui pensais être tranquille niveau réflexions avec un Jack Rolling Eyes

Elles seront différentes de celles que je peux prendre avec un grand chien noir et feu mais toutes aussi agaçantes... Drôle d'espèce que la nôtre tout de même ben

Invité

Eh oui !! Il y a des prejugés sur toutes les races de chiens !! Même si il y a des caracteres propres à chaque race, c'est l'education qu'apporte le maitre qui va forger le reel caractere du chien , quel qu'il soit !! (ça y est je craque lol! )

Ce qui me fait sourire, c'est que les Jacks ont mauvais réputation mais à côté de ça on en voit de plus en plus.... Donc bon ......
Innocent

Invité
salome-eliot a écrit:
Ce qui me fait sourire, c'est que les Jacks ont mauvais réputation mais à côté de ça on en voit de plus en plus.... Donc bon ......
Innocent

C'est la mode !!! affraid

Invité
Des gens qui prennent un air terrorisé et arrachent presque un bras à leur gamin pour le jeter hors du chemin... Hors endroits déserts, Eole est toujours tenu en laisse, est éduqué et marche au pied quand on croise quelqu'un. Je comprends et c'est même plus que conseillé de se méfier d'un chien qu'on ne connaît pas, mais là on ressent le poids des médias et les histoires qu'ils se plaisent à raconter sur les Rott. "Je me méfie des chiens comme ça" Ca résume tout...

La dernière ballade que j'ai faite en ville avec Eole pour qu'il reste habitué aux bruits, s'est soldée par un : "Mais vous avez besoin d'avoir un gros chien méchant comme ça?"

C'est usant... J'ai l'impression parfois d'être une terroriste qui se ballade avec une bombe autour du cou.

Lol1 car j'ai une chienne redja croisée labrador elle est toute noire avec une étoile sur le poitrail un jour je me promenais en ville une dame légèrement agée m'a interpellé pour savoir ou j'avais eu ma chienne
je la cite" elle a l'air méchante et bonne gardienne je suis a la recherche d'une chienne comme la votre acr j'ai du terrain et il faut un chien qui le garde " je lui ai demandé pourquoi elle pense qu'elle est méchante
elle m'a répondu "elle est noire avec des yeux noires et ca fait peur"
ma pauvre redja elle qui est tellement gentille mais bon....
maitenant que j'ai exxon j'ai les mme réflexionx que vous "oh il est beau mais il doit vous mener en bourrique" je leur dis non la preuve il bouge pas alors qu'on est en boutique

Bouhouhou elle a un chien méchant !!!

Ben entre le train et les centre de para, du monde inconnu j'en croise! Il y a des jours ou c'est pire que d'autres. Hier c'était le une bonne journée de réflexion!
Donc hier dans le train : "c'est quoi comme race", "un jack russell" "ah oui, c'est ça, mais il est sage celui-là..." "ben c'est une question d'habitude et d"éducation." Et pendant tout le trajet "ben dis donc on l'entend pas." "ben dis donc on l'entend pas" "ben dis donc on l'entend pas".... Ouais ben toi on t'entends!
Ou encore, j'arrive à la gare, je sors donc Zoo de son panier et là "Oh, mais il y avait un chien! On l'a pas entendu!" Ben heureusement, sinon je lui aurai pété sa ******** au chien!
En train de nuit, je déboule avec mon Zoo. La tête du couple qui était dans la même cabine! "euh... le chien...." "oh mais ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas l'entendre" Pas très convaincu les gens. Le matin au réveil, p'tit Zoo fait la fête à tout le monde, pas rancunier. Et la femme, "oh mais il a été sage, on ne l'a pas entendu. Mon mari a été plus bruyant que lui!" le mari a ronflé toute la nuit! pliéderire Et la femme était à fond avec le p'tit Zoo a lui faire des papouilles...

Sinon sur les centres de para, il y a du passage niveau client... Et là les gosses : "maman, je veux un chien comme ça!" "Oh non, ce sont des ratiers, des terreurs qui n'écoutent rien, des petites teignes...." A côté de ça, ce gosse là tire la queue de Zoo (je ne sais pas pourquoi, les gosses en ont tous après!), les oreilles, les doigts dans les yeux... P'tit Zoo bouge pas et on ne dit rien à leurs gamins qui sont des teignes!

Mais bon d'un côté, je ne la sauve que moyennement la réputation. Quand les gens me demandent ou me disent ce qu'ils pensent sur la race je ne ménage pas non plus. Généralement je leur dis ma phrase qui résume tout :
"Ce sont des chiens qui sont intelligents et pas cons du tout. S'il tombe sur des maitres qui savent le tenir, l'éduquer, lui fait faire du sport c'est génial. Le maitre va pouvoir lui apprendre pleins de choses, s'éclater avec. Mais comme ce n'est pas c**, s'il tombe sur un maitre qui n'impose pas, qui ne le fait pas courir... ben ça va être un calvaire car le chien va en abuser!

Eole a écrit:
Des gens qui prennent un air terrorisé et arrachent presque un bras à leur gamin pour le jeter hors du chemin... Hors endroits déserts, Eole est toujours tenu en laisse, est éduqué et marche au pied quand on croise quelqu'un. Je comprends et c'est même plus que conseillé de se méfier d'un chien qu'on ne connaît pas, mais là on ressent le poids des médias et les histoires qu'ils se plaisent à raconter sur les Rott. "Je me méfie des chiens comme ça" Ca résume tout....

Euh tu sais, même en ayant un truc poilu haut comme 3 pommes, j'ai arrêté de compter le nombre de gamins qui hurlent ou refusent de croiser notre chemin avec des parents qui soit font demi tour (si si j'ai eu ça!!A Truffaut!!!Devant les cages à chien en plus...) soit prennent l'enfant dans les bras ou alors me regardent d'un air terrorisé genre "tu le tiens bien hein"... Sincèrement il devrait y avoir des cours d'initiation au code canin dès la maternelle...

Co, je tiens le même discours que toi! Ma phrase fétiche: le jack est capable du meilleur mais fait bien plus facilement le pire Wink

Eole ce sera différent mais tu en auras aussi Smile

Je suis rentrée dans un magasin de vaisselle avec Endel
Le mec a flippé tout le temps où j'y étais et m'a dit de bien le tenir :p

J'ai acheté un ou 2 trucs et à la fin il me dit : j'en ai vu un cette semaine il sautait plus haut que les tables, heureusement que le votre est calme, j'ai eu un peu peur ...

Invité

J'espère, ça voudra dire que j'ai réussi à convaincre Innocent

Invité
Moii Aussi Je L'aiimeee De Troop , Se Ki Me Fai Craker C"est Ces Oreilles , Son Nez , Sa Tête ... TOUT Quoi !! ^^

Invité
Je Vouler Vous Poser Une Question : J'ai Peur Ke Si On Lui Fai Faire Des Bébés , K'elles Et Mal A Ces pattes Car elle a un truc o 2 Pattes Elles Se Levent , C"est Les Nerfs Ou Ligaments Un Truc Du genre Kil Lui Fai Sa ! Donc Si Je Lui Fai Faire DES Bébés Elle Ora Mal ?? Sa La Génera ??

MODO ON : pas de langage SMS merci et évite le flood, 2 messages à la suite pour celà tu utilises le bouton éditer
Ensuite il faut aller te présenter dans la bonne partie c'est obligatoire et enfin ta question risque de ne pas avoir de réponse, 2 fois posée dans des sujets qui n'ont aucun rapport Smile va dans la partie reproduction Smile

Pour répondre à la question : "pourquoi quand on a un jack...?" du début du post, voilà :
C'est pourtant mon 3ème chien, j'ai eu avant Emy, 2 cotons de tuléar tout mignons comme des pelluches.
Mais là, ce que je ressens est plus fort... quand je lui fais des bisous sur son bidon ça me rappelle les calins que je faisais à mes enfants (maintenant plus possible 21 et 19 ans y veullent plus !!!)
C'est mon petit "hot dog" chien chaud tout doux, et ses p'tits bouts d'oreilles c'est comme du velours, et son regard plein d'amour et les petits coups de langue (mais seulement si on dit : "fais bisous") j'en suis vraiment folle, j'essaye même de ne pas trop le montrer à mes enfants (pour qu'ils soient pas jaloux du p'tit dernier !!!)

Il faut que je souligne que mon mari (qui ne voulait pas d'autre chien aprés la mort prématurée de notre dernier coton) est complétement accro... quand on s'absente, ciné ou autre il me demande : "t'es préssée de rentrer ?!
ouiiiiiii !!!! (et lui aussi bien sur !... ) Il a résisté à mes envies de Jack pendant 6 mois, puis a craqué et ne le regrette pas...

Et puis, du faite que ce soit une race "de caractère" on s'oblige à les éduquer, alors que mes précedents chiens aboyaient, sautaient sur les invités, grattaient aux portes... la totale quoi !!!
je n'avais jamais imaginer acheter des livres sur l'éducation canine ou d'aller sur un forum me renseigner alors qu'avec un jack c'est presque obligé... (ou bien ils finissent à la SPA comme j'ai cru comprendre !!!)
Donc ces p'tites bêtes nous rendent complétement gaga mais aussi plus responsables... longue vie à mon Emy et à vos petites têtes poilues

Moi j'ai souvent droit surtout depuis que nous avons Zed : "Hoo qu'ils sont mignon c'est des jacks c'est ça?" Ben oui c'est des jacks oui ... " et ça va ils sont durs non?" Non ils sont pas durs ils ont du caractère il leur faut justre un maitre qui en a aussi et qui les éduques... "ha bon..."

Niééé oO'

Je déterre ce topic parce que cet après-midi, je crois que l'on m'a sortit la cerise sur le gâteau.

Club canin cet après midi, une fille que je n'avais jamais vue regarde Eliot et me dit :

Elle : C'est quoi comme race ?
Moi : Un Jack Russell
Elle : Mais il est croisé non ? Il a le poil long qui frise un peu, vous êtes sûre qu'il n'est pas croisé avec un bichon ?
Moi, dans mes pensées : Et toi pét...se tu es croisée avec quoi ? Un Pokémon Prit2?
Moi : Ah non, c'est juste un Jack à poil dur !
Elle à l'éducateur : Parce que ça existe les Jack avec le poil aussi long ?
Lui : Oui mais normalement le poil est moins long
Moi : GrrrrInnocent
Elle : Et puis ce n'est pas facile ces chiens là, je ne sais pas si vous connaissez bien cette race et blabla et blabla.
Moi, dans mes pensées : Mais non, bien sûr, j'ai un Jack mais je ne connais pas du tout cette race !!
Moi : Oui, oui, je connais bien merci. Avec un grand sourire.

Au moment du rappel, j'ai eu envie de dire, "Eliot, mon bichon à poil dur, au pied !". J'ai préféré me taire Innocent....

Invité

Olala la crise Grrrr

il y a rien de pire que ça!!!! Une fois au club il y en a un qui a dit un truc dans le même genre mais moi c était un Jack nain donc pour lui c était pas un Jack! Pourtant idéfix fait 29cm au garot! Mais bon faut laisser tomber...

Invité

Moi ça me fait toujours bien rire quand les gens me disent "c'est un jacques ROUSSEL ???" ...............

RIRE

Pauvr Eliot razmoket !!

Super comme tu racontes Salomé.
J'aimebien ta petite voix intérieure, bien élevée, qui ne se manifeste pas à l'extérieur pliéderire

Eliot à moi se fait souvent traiter de Fox, et on me dit "vous le faites jamais tondre" et là je réponds :

" ha non sacrillège, je l'épile" affraid

Généralement la tête du ci-devant vaut toutes les récompenses !! doit se dire "on laisse tomber, la nana est barge "

ROUSSEL c'est pas mal aussi.

Invité

Imagine en Suisse combien il y en a qui disent "Jacque roussel" pliéderirepliéderirepliéderire

Aaaaaah What a FaceWhat a FaceWhat a Face Peut être que j parle aussi comme ça!!!!

Invité
Nancy a écrit:
Imagine en Suisse combien il y en a qui disent "Jacque roussel" pliéderirepliéderirepliéderire

Aaaaaah What a FaceWhat a FaceWhat a Face Peut être que j parle aussi comme ça!!!!

Non, je ne pense pas, mais chez nous les ch'tis c'est pas mal le ROUSSEL... Une fois je me baladais le long d'un canal, et j'ai croisé deux policiers (qui se promenaient aussi......) "c'est un jacques ROUSSEL? C'est foufou comme chien, hein ???"

MDR

Bien élevée, d'autant plus que cette "charmante" dame est la sœur de la propriétaire d'un Golden de mon cours que j'apprécie. Mais même si j'ai essayé de rester aimable, je crois que ma tronche a parlé pour moi lol!
En fait, ce qui m'énerve avec ce genre de personnage, c'est qu'au bout d'un moment j'ai dû justifier mes dires en précisant qu'Eliot était LOF. Parce que limite, elle savait mieux que moi ! C'est surtout ça qui m'agace Prit2

Invité
je vois ce post pour la premièere fois et suis atteint de "jackit " aussi!!

va falloir demander des remboursement a la sécu lol mais c'est plus de bonheur que tout le reste!

moi c'était au café l'autre jour, on me dit "c'est des Jack Russel"," je réponds "oui"
et y en a un qui rajoute "croisé !"
alors là j'étais pas content du tout,
je réponds "non ce sont des chiens de concours un poil lisse, un poil dur", et je m'en vais.
En plus je sortais de la nationale d'élevage, Fly s'était tapé un très prometteur en beauté Easy un très bon en beauté et un excellent en travail, j'étais vert.

Ce qui m'a le plus fait rire, c'est quand j'ai croisé 2 clodos sur un banc en train de siffler du pif, y en a un qui sort "c'est un Jack Daniel", moi "oui si on veut" en rigolant et l'autre qui dit "mé non t c** un Jack Russel" "Ha ouais" répond le premier. On a rigolé tous les trois pliéderire pour un peu je buvais le coup avec eux

• Créer...