Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UglyUlk

Pourquoi quand on a un jack...?

Messages recommandés

[/quote]

Non, je ne pense pas, mais chez nous les ch'tis c'est pas mal le ROUSSEL...

MDR[/quote]

c'est vrai sa moi quand on me dit jack roussel je répond "sa exite pas sa comme race et les gens me regarde tout c** l'air de dire yé un peu débile celui la

moi aussi c souvent rooo un jack daniels... oui c ça alcoolique va

Invité
jojo a écrit:

Non, je ne pense pas, mais chez nous les ch'tis c'est pas mal le ROUSSEL...

MDR[/quote]

c'est vrai sa moi quand on me dit jack roussel je répond "sa exite pas sa comme race et les gens me regarde tout c** l'air de dire yé un peu débile celui la[/quote]

Oué, je répondrai ça la fois prochaine si j'arrive à garder mon serieux.... Mais bon, ces deux là, c'était pas mal quand même !!!

Invité

moi a ma demander si cetait pas un dogue argentin Shocked

loic13 a écrit:

Ben en même temps, là on est sûrs que c'est quelqu'un qui n'y connait rien en chien !

Invité
PéP3f a écrit:
loic13 a écrit:

Ben en même temps, là on est sûrs que c'est quelqu'un qui n'y connait rien en chien !

c clair

encore bébé et tout blanc on peu confondre mais apres ça ressemble en rien a un dogue!!!! remarque moi on lui avait bien dit pitt bull!!!

Invité
C'est vrai quand ont a un Jack ou des Jacks ont devient fou de leur personalité assez extaordinaire...
Moi je l'avoue je suis dépadente de mes chiens et je fait même de l'anxiété de séparation quand je ne peut les apportés avec moi...hhihihhihiih
Cé pas compliqué je l'ai aime tout sipmplement...

LoverJack a écrit:

Moi je l'avoue je suis dépadente de mes chiens et je fait même de l'anxiété de séparation quand je ne peut les apportés avec moi...hhihihhihiih
..

Tu déranges pas les voisins en pleurant quand il n'est pas la ? tu ne fais pas pipi partout en l'attendant, et tu ne mets pas la poubelle a sac ? lol!

C'est vrai que les Russels sont des chiens particuliers, moi aussi je suis accro aux terriers en général et à ma petite Parson depuis qu'elle est à la maison !

Le pire qu'on m'ait dit en dehors des remarques sur le fait qu'elle est trop grande pour être un vrai Jack, c'est un jour un douanier à la douane volante, à un péage d'autoroute...
Il voit la chienne qui avait 3 mois, dans son vary :
-"Oh vous avez un Jack, moi aussi j'en ai un il fait plein de câlins à son Pôpa mais c'est un sale caractère ça, ça détruit tout !"
Je lui réponds qu'il faut être ferme et que ma chienne est en fait une Parson, plus grande qu'un Jack.
"Ah non non votre chien c'est bien un Jack, les Parsons ont le poil long, et à poils lisses c'est des Jacks."
- Non non c'est bien une Parson les 2 peuvent avoir le poil dur ou lisse.
" Ah non vous vous trompez, c'est bien un jack sûr à 100%"

...regard en coin de mon mari genre 'laisse tomber qu'on puisse repartir...'

Moi : Oui vous avez peut-être raison effectivement en tout cas c'est le même caractère ! (avec le sourire adéquat)

Je me suis demandé ensuite si ce douanier avait pas carrément taper la causette pour que ses collègues aient le temps d'inspecter l'arrière, les pneus etc. de mon camion car ils étaient 4 ou 5, il faisait nuit et je les ai vu ensuite réapparaître de derrière le camion !

Marion71 a écrit:

Je me suis demandé ensuite si ce douanier avait pas carrément taper la causette pour que ses collègues aient le temps d'inspecter l'arrière, les pneus etc. de mon camion car ils étaient 4 ou 5, il faisait nuit et je les ai vu ensuite réapparaître de derrière le camion !

Tant que ce sont des douaniers et non des trafiquants qui te font le coup...

Sir Eliot a écrit:
LoverJack a écrit:

..

Tu déranges pas les voisins en pleurant quand il n'est pas la ? tu ne fais pas pipi partout en l'attendant, et tu ne mets pas la poubelle a sac ? lol!

pliéderire

Nous voulions un chien plus énergique que notre labrador.

Je voulais un chien blanc , petit, poils courts , pas de chien qui demande à être toiletter .

Quelque part dans le fond du tiroir de mes souvenirs d'enfance il y a un chien dans notre maison qui ressemble drôlement à un jack.

Puis j'ai vu le film Daniel et les Super dogs . Cette projection a confirmer mon choix . Je me disais il y a 7 ans , si un jour nous avons un 2e chien se sera un jack russel et se sera mon chien à moi !

Puis l'automne passée notre labrador a commencer à se lècher les pattes avant, par ennui . Nous avons essayés de trouver une solution , puis on a commencer à faire des recherches sur internet pour lui trouver un compagnon .

Nous sommes allés voir des gens qui connaissent un peu la race et ils nous ont dit en nous voyant ( nous avons les cheveux gris ) que ce chien n'était pas pour nous et que même il ne devrait pas exister ce genre de chien . Il devrait plutôt être un bon compagnon pour les sportifs .

Mon mari se disait tout le contraire , ce serait un chien pour nous et nous serions capable de l'éduquer comme nous l'avons fait pour notre labrador .

Vous savez j'ai vendu a une petite dames qui a peut être dix ans de plus que vous et lorsque je vois comment la chienne est une reine et bien je regrette pas ce choix et quand 1 fois par mois elle me telephone et qu'elle me donne des frissons dans le dos car d'une voix tremblante et avec beaucoup d'emotion me remercie d'avoir fait naitre une chienne aussi superbe physiquement et mentalement qui ont changé sa vie et celle de son compagnons qui est en fauteuil roulant. Et bien je me dis que c'est ce n'est pas qu'un chien pour grand sportif même si certains russells ont besoin de sport.

Vous savez ,

De nos jours on est tellement bombarder d'informations sur toutes sortes de sujets qu'il faut en prendre et en laisser de grands bouts et se faire sa propre idée.

C'est rassurant de lire cà ! Pour vos clients plus âgés que moi !

Invité
Moi mon petit Jack me fait trop craquer,je ne pourrais m'en séparer !!!!! Je trouve que cette race de chiens est trop craquante avec leur petite bouille !!!!! C'est vrai que c'est des chiens dynamique,qui bouge beaucoup et avec qui il faut avoir beaucoup de patience,mais je trouve qu'il donne du baume au cœur car ils ont toujours l'apparence d’aller bien et d'être joyeux !!!!

Invité
Bonjour
Dimi quelle belle histoire... Ca ma touché droit dans l'coeur...

Des fois on se pose beaucoup de question, je m'en suis poser et j'ai même était a un doigt de refusé la vente mais la petite dame me montré tellement d'envie que clairement je me suis dis essai et si vraiment ça ne le fait pas et bien je lui aurait trouvé une autre famille. Aujourd'hui elle est en osmose avec ses maîtres pour mon plus grand plaisir. En tout cas lorsque je l'ai au télephone et bien c'est un plaisir de l'entendre parler de galipette et tout le bien qu'elle peut leur procurer. Je me dis que j'ai rendu heureux une petite famille ayant des difficultés dans leurs vie . En prenant du recul, je me dis que l'on juge peut être tros vite voir même radicalement a tort ou raisons.

Invité
Bonjour
Souvent oui, cest une dure réalité...
Mais les Jacks sont tellement des chiens qui ressente bien les choses et heureusement se sont souvent de grand câlineux de nature alors, pour bien des gens cest une thérapie...Puis tu a rendu heureux une dame et son conjoint qui se voyait confiné a un fauteuil, mais la je suis sûr que Galipette passe une partie de son temps sur lui... Bravo, encore des gens heureux...

Avant de prendre ma chienne on ma dit ne prends pas de jack se sont de vrai monstre tu va le regretter .j'avoue que je ni connaisait rien a la race .Bin perso je le regrette tellement que 3 ans apres jen ai un autre lol je suis dingue de mes chiens j'ai toujours envie de faire plein de truc avec eux et question education je trouve quil aprenne tres vite .defois jai meme pas besoin de lui parler et elle a deja compris ,mai cela dit ils sont tjr en train de me tester .J'ai une relation avec ma chienne que je serai esplique je pourrai passer des heures a parler de mes chien je les aimes de tout mon coeur .

Moi, je vais juste dire à ma petite ioupie :

Merci d'être entré dans ma vie !
De me redonner le sourire et la joie de vivre !

t'm à croquer

Quand j'étais petite je voulais un chien. Tous les Noëls et anniversaires j'espérai avoir un petit toutou dans un paquet cadeau comme belle dans la belle et le clochard. Sauf que cela n'est jamais arrivé. Et une semaine après mettre installé avec mon copain, j'ai acheté Faya et là ma vie a changé. J'ai découvert qu'en plus de l'avoir voulu pendant 23 ans je lui voué un amour inconditionnel et ce depuis la première seconde où je l'ai prise dans mes bras. Au départ, j'étais stressée. Peur de mal faire, de mal l'éduquer en faites comme pour un enfant. La séparation pour aller travailler était insurmontable. Faya m'a apporté le sourire que je n'avais plus, une envie de me lever alors que mon esprit faisait tout pour que je reste coucher. Elle m'a redonné goût à la vie, elle m'a donné un but.
Stella je l'ai prise le 26 décembre 2012. Une petite poulette de 3 mois qui avait déjà vécu quelques malheurs à sa naissance. Ce n'était pas prévu d'en prendre une deuxième mais j'ai craqué, mon couple allait mal et je m'accrochais de plus en plus à Faya.
En février quand on s'est séparé, mes chiennes m'ont aidé à surmonter ça. Leurs joies de vivre, leurs bêtises, leurs tendresses et surtout leurs compréhensions.
Je sais que peu de gens comprennent cet amour là.
Mais les Jacks Russel sont des chiens merveilleux qui donnent bcp d'amour à leur maître.
Alors moi mes chiennes je ferais tout pour elles et pour leurs apporter une vie merveilleuse ensemble.

• Créer...