Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

mes déplacements pro...

Messages recommandés

Bon, d'habitude, je n'ai pas trop de soucis pour trouver des logements quand je pars en déplacement. Mais avec le chien, c'est plus compliqué, alors votre aide serai la bienvenue !!

Si vous connaissez un gîte, un hôtel, une chambre d'hôtes ou un particulier (à qui je pourrais donner une location, bien sûr) qui aurait de la place pour moi et Dadès aux dates et lieux suivants, ça serai super !

-Valencienne ou Douai du 9 au 16 novembre

-haguenau du 1 au 7 décembre
-Colmar du 8 au 14 décembre
-Martigues du 15 au 31 décembre

Merci !!

pour haguenau, tu as un hotel super pas cher (si c'est encore la cas) c'est l'etoile a marienthal (juste a coté de haguenau)

voila Smile

c'est vraiment super !!! 38€ la demi-pension !! c'est l'idéal ! coeurcoeur

Nickel Smile contente d'avoir pu t'aider, bon sejour à haguenau
J'aimais bcp cette ville (tiens je l'aime tjrs d'ailleurs)
Tu me diras ce que ca a donné apres sejour hein ?

Promis !! Bon, j'y vais pas en vacances, je vais bosser !!Mais j'y suis déjà aller plusieurs fois et j'ai quand même eu le temps de visiter un peu (à vélo surtout). c'est une jolie ville, très pratique avec toutes ses pistes cyclables.

Pour l'hôtel, je suis une habituée des f1, alors les petits hôtels indépendants sont souvent beaucoup plus sympas !

bon, ben colmar est annulé et je devrais aller à Nevers finalement (je sais, je sais, c'est pas pareil !!!). Mais là, je serai logée chez une copine, donc pas de recherche d'hôtel...
Me reste plus que Denain (ou valencienne) et Martigues...

désolé je connais pas mais j'ai passé un concours à martigues et il me semble qu'il y a pas mal d'hôtel pas trop chère
tu vas faire les marché de noël ????

Non, je fais des anim en gravure sur verre dans les hypermarchés !
Sur Martigues, il y a le F* qui est pourris et le Bonz** pas top...un autre en ville pas très cher (et encore, il va augmenter, d'après ce qu'il m'avait dit), mais très bruyant.
ceux que j'ai pû appeler sont trop chers pour moi !
j'avais trouver un pas cher à port -de -bouc, mais complet la 1ère semaine !
Il y a plein de studio meublés ,pas trop chers mais plutôt loin car du côté des plages : environ 15km, alors je ne pourrais pas rentrer à midi pour sortir le chien (déjà que la semaine de Noël je commence vers 9h et fini vers 21h...), alors ferais trop long pour lui !

c'est pas simple tout ça !!!

ah ben en effet ça n'a pas l'air simple ....
bon courage dans tes recherches.....

Merci !!

Je finirai bien par y arriver ! Comme d'habitude !! Very Happy

aaarrrrggghhh... pour Martigues, j'ai envoyé plein de mails à des locations pour des meublés et j'ai eu 2 réponses : une à 300€ (pour les 2 semaines, pas cher!), mais à 15km, donc un peu loin pour renter le midi sortir le chien !), une autre ce matin (il m'a d'abord dit 500, puis m'a rappelé pour dire 320... et est à côté du mag...trop cool...je lui dit "oui oui" et "vous avez vu que j'aurai un chien?" et là "un chien : pas question.au revoir").

grrrr...déjà qu'il m'appelait avant d'avoir bu mon café... et j'aurai juré n'avoir envoyé de mails qu'à des gites acceptant les chiens ?!..

Moi je précise toujours "PETIT chien" pour qu'on me l'accepte !!! lol
C'est la technique !!..

moi je dis même petit chien très sage !!!mais j'ai renoncé à les convaincre : celle qui me propose à 15 km les refuse normalement, et pourtant elle a un chien elle-même ! mais elle a déjà eu beaucoup de dégats à cause de différents chiens.
Les gens qui éduquent mal leur chien m'énervent, parce qu'ils font c*** ceux qui ont des chiens bien élevés ! si mon chien faisait des dégats, je ne l'emmènerai pas en déplacement ou alors je le laisserai dans son vary la journée !

ça y est, j'ai trouvé studio dans maison avec jardin et piscine (bon d'accord...en décembre No ), à 5min du mag, à 300€ les 2 semaines.
Et elle accepte Dadou (il a fallu que je vente ses mérites, mais elle accepte..). elle a deux chats qui n'aime pas les chiens mais m'en fout...
en plus le jardin est bien fermé et à l'abri des regards donc je pourrai éventuellement y laisser le chien quand suis partie !!
trop contente !!

c'est encore moi !...
Ma soeur n'arrive pas à trouver un hotel à strasbourg pour le 13 decembre... tous complets !!! alors si l'une de vous connait quelqu'un qui pourrait la dépanner !?

pour le 13 decembre au soir? c'est ça!!une seule nuit!elle est toute seule?
mais c'est sur qu'a cette epoque la dans ce coin c'est blindé a cause du marché de noel!!

oui, c'est à cause de ça ! elle a fait le tour de tous les hôtels à 30 bornes à la ronde et n'a rien trouvé...Déjà qu'à Strasbourg, c'est pas toujours évident de trouver une chambre à cause du parlement européen !
pour les autres soirs, elle a réussi à trouver dans différents hôtels (pratique de changer d'hôtel plusieurs fois dans la semaine !!), mais le samedi soir, rien...
et oui, elle est toute seule.
c'est barbant quand on ne peut pas prévoir à l'avance !

elle a essayé comme toi l'etoile ? ... 30 km environ .... mais vive les bouchons ....

Pfff tu prends les commandes distance en payant les frais de port ???

elle aurai pas dit non pour l'étoile puisqu'elle y était (très bien) déjà la semaine dernière (à ma place puisque moi, j'étais chez Nath...). Mais là, elle bosse àIllkirdh, alors ça fait une sacrée distance (et tout strasbourg à traverser matin et soir...pffff)..

Mais son problème est résolu : elle ne bossera pas dimanche prochain : comme le auch.. ne sera ouvert que de 14 à 18h le dimanche, ça ne vaut pas bien le coup qu'elle reste pour ça (surtout qu'elle doit partir juste après à Nevers : donc plus de 6h de route !)..
donc elle part le 13 au soir et prendra un hôtel en route...

Même pour le soir de semaine où elle devait changer d'hôtel, finalement, elle aura une chambre dans le même (au B&B, tiens : un peu de pub, sont très sympa,chambres très bien et ont mis un micro-onde à disposition de la clientèle!)

Oui je prends les commandes à distance (je ne fais même que ça une bonne partie de l'année !). tu as vu ce que je fais ?

Globalement je vois ec que tu fais ...on a du se croiser un jour au c*ra à haguenau
J'ai une tite idée cadeau

Alors ballance ce que tu fais pour commande de noyel !

Ho ben vi Véro, je serai curieuse de voir ce que tu fais ?!?
Par contre, j'ai du louper qqch car je crois que je n'ai pas tout compris ce que tu faisais exactement !!

de la gravure sur verre !
bon, je vous mets l'adresse du blog de ma soeur, ça sera plus simple :
http://artbrissaud.canalblog.com/

par contre, pour les commandes de sablage (miroirs, bouteilles), c'est trop tard pour Noël (je ne peux faire ça que dans mon atelier...). Pour la gravure, pas de soucis, normalement...
Si vous avez besoin de mon numéro de tel, demandez-moi par mp !

franchement jtrouve ca trop beau, mais le prix me glace un peu mdr, je ferais surement un jour mais la jpeux pas..

scratch t'as regardé que les portraits, toi,non ?

Je riiiiiiiigole !!!

ben voui, mais faut bien que je paye les croquettes de luxe de Dadès !!!

lol j'ai regardé le sablage, les lampes avec les portraits, j'avoue :p
et les tableaux aussi, bah tans qu'a faire... mdr
en plus je regarde tt de suite pr un double, en plus, bref la ruine assuré mdr

Je te mp !!

Tu vois j'ai bien fais de te demander ce que tu faisais exactement !!! On va te donner du boulot !!!! lol

lol c'est clair que t'as bien fait parce que c'est vachement beau !
moi ca sera pour plus tard lol

un p'tit up :

cette fois je cherche quelque chose vers Vesoul (parce que les gîtes et chambres d'hôtes, connaissent pas là-bas !)... faut être maso pour y aller en vacances !! pliéderire
et sur Colmar...
Alors si vous connaissez un peu..

raaa vesoul je suis à 1H45 de route ça fait beaucoup non ??

mon bureau à 30 min je vais regarder ...

un etap hotel à 30 km ca te vas ???

heu... ça fait 120 bornes par jour en rentrant le midi pour le chien ... une caresse et je repars...conclusion : un peu loin !! lol!
Mais merci quand même!

Invité
A tu essayer les résidences hotelieres ou les gites ruraux type Clé vacances?
Sinon j'ai trouvé ça:
http://www.jimmobilier.com/annonce.php?id=46071
http://www.locations-vacances-tourisme.com/location,gite,FAF681340.html
http://www.locations-vacances-tourisme.com/animaux,68.html
Sinon l'hotel Kyriad de Mulhouse accepte les chiens (Mulhouse-Colmar: 45 min, c vrai pas trés pratique pour aller le voir le midi...)
Ou tu peut essayer d'appeller là voir si elle accepte ton Dadou:
http://www.clevacances.com/FR/fiche.php?http://www.clevacances.com/FR/fiche.php?CTX=/FR/liste.php,4&rang=1&coupdecoeur=

Merci pour les infos, Raster !!

J'ai reçu deux propositions intéressantes, presque au même tarif (chauffage inclus pour l'une et non pour l'autre...), je vais pouvoir choisir si... je retrouve l'annonce qui correspond au 2ème!!! je n'arrive pas à la retrouver...
c'est malin ! pliéderire

et c'est reparti...
En mai-juin, je recommence mes pérégrinations ...
Donc pour le moment, j'ai de sûr :
petite forêt (Valencienne) du 1 au 6 juin (et oui, les nordistes, je suis de retour... faut bien que je vienne rencontrer Ernest !!)
Martigues du 8 au 20 juin (je sais, je suis maso...encore Valencienne-Martigues en une journée !!).

Et je vous tiens au courant pour le reste...

moi aussi j'veux voir Ernest !!!! et Dadou !!!!
si tu trouves rien de plus prêt, tu peux toujours venir à la maison (faut quand même que j'en parle à mon petit mari, mais bon...) sauf que c'est pas la porte à coté : 60 km de petite forêt...

c'est très gentil à toi ! Mais normalement, si tout se passe bien, ma soeur fera Denain en même temps, donc on ira à l'hotel à côté de auch**, c'est plus pratique avec une seule voiture !
Mais dès que j'ai les dates définitives, on s'organise une petite rencontre, hein ?

Je suis d'accord aussi et Ernest impatient de voir Crapule et Dadès !!!
Il se fait vacciner lundi... Il est grand temps que ce petit monstre se dégourdisse les pattes en forêt.
Tiens nous au courant Véro !!!

Promis !
Normalement, je devrais être à Noyelle-godault la semaine d'avant...Mais je vous confirme ça. Comme ça on pourrai faire ça le 31 mai ?

snif... je rentre de Crète le 1er juin !!!

mais heu !!!! et je suppose que le dimanche d'avant, tu y seras ou sur le point de partir, non ? (en même temps, on ne va quand même pas te plaindre parce que tu pars en vacances ???)

ouais c'est vrai, et en plus pour 15 jours ! hi hi ! alors j'vais pas vous voir ??

Le 31 ça te vas pas Fab's ?
Tu peux bien faire une pause entre tes valises et puis il faut bien une bonne grosse balade la veille pour avoir un Crap's zen pour le départ.

ben non, ça va pas, je pars du 18 mai au 1er juin... sniff... et je sais pas encore a quelle heure je rentre le 1er... vous pensez faire la rencontre où ?

Ben je sais pas ! soit du côté de Valenciennes (des belges pourraient venir dans ce cas), soit du côté de Lens, Lille, n'importe !
Mais je n'ai que le dimanche de libre et le dimanche 7 je dois faire la route pour le sud !

ça va être rappé pour moi alors, mais peut être cet été !

c'est clair, mais c'est vrai qu'on peut profiter des vacances pour faire des mini rencontres, vu que beaucoup de nordistes descendent vers le soleil !!

• Créer...