Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

mes déplacements pro...

Messages recommandés

moi si c'est du coté d'Ohlain pas de problème je peux essayer de venir mais ailleurs çà me fait trop de route! trèsmalheureux
déja Ohlain c'est 1h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pas être simple de contenter tout le monde mais on fera au max !!! Suivant comment tomberont mes rendez-vous d'avant, on pourra peut-être prévoir deux dimanches de suite. Mais je promets rien (et ça dépend de ma soeur, vu que je serai avec elle et sa voiture !!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben je ne vais pas dans le nord, finalement (c'est ma soeur qui y va ), je vais à :

Bretigny / Orge du 18 au 23 mai ( j'attends confirmation)
Creil du 25 mai au 7 juin
Martigues du 9 au 21 juin.

Pour Bretigny et Creil, si vous connaissez qqun qui aurai un studio ou une chambre à me louer, je suis preneuse !!

Je propose trois rencontres :
une le 24 mai en région parisienne (si Bretigny est confirmé)
une pourquoi pas dans le nord avec les belges le 31 mai
une dans le sud sur le plage le 14 juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'aurais bien dit de venir chez moi Véro pendant que tu es à Creil mais à 3 dans un studio sa risque d'être serré lol!

Pas de rencontre dans l'Oise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je compte bien t'emmener à celle du nord !!!

ça ferai 5 dans un studio, avec Calvin et Dès, ça commence à faire beaucoup ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ba nickel !!! Chouette, chouette sa fait longtemps que je n'ai pas été a une rencontre !!

Oui, sa fait beaucoup hein ... Sinon j'envoie le chéri chez sa soeur pliéderire
J'crois qu'il va pas trop apprécié ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai confirmation : je vais bien à Brétigny.
Marylise m'a gentiment envoyé des adresses de gîtes dans le coin, mais le premier n'accepte pas les chiens (elle a peur pour ses peintures et rideaux tout neufs...) et le deuxième est pris. Il m'en reste un ou deux à contacter demain. Je croise les doigts...

Pour Creil, j'ai réservé à l'hôtel car vraiment peu de gîtes (surtout dans mes prix !) dans le coin...J'espère juste que ça sera plus calme que la dernière fois (j'ai eu droit au trafiquant dans la chambre d'à côté, super les allers-retours toute la nuit avec musique et rires à fond...). Alors je reste à l'écoute de toute proposition (zavez pas une caravane à mettre sur le parking ???).

Et à Martigues, j'ai mon studio avec piscine, et pas cher... là, c'est cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas a quel hôtel à Creil ??
En tout cas ce que tu me racontes sur ta dernière expérience sa ne m'etonnes pas ...
Pfffff c'est vraiment dommage que j'habite en studio sinon je t'aurais hebergé avec plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fast hotel... c'est le moins cher ! C'est dommage, parce que la gérante est très sympa ! Mais tellement mal insonorisé ! Je suis déjà allée aussi au 1ere classe à Nogent, mais plus loin et trop cher...

Je comprends tout à fait Gwen ! à 5 dans un studio pendant 2 semaines, c'est pas possible, de toute façon ! tu viendras me tenir compagnie de temps en temps (ou tu m'inviteras à dîner...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cest vraiement dommage,a quelque semaine près,j'aurai eu ma maison "potable" pour t'acceuillir!en plus,pas de rideau,pas de papier peint.... pliéderire
quoique t'en qu'il y a l'eau et l'electricité ,ça gère!! lol!
si vraiment tu trouve pas, je verrai ,si j'arrive a faire de la place dans notre appart' rempli de carton!!lol
un matelas de carton ça te dit? pliéderire non je rigole,j'ai un canapé lit trop confortable!
en plus comme ça Dadès serait pas tout seul la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula je compte bien profiter que tu sois à côté de chez moi pour te voir régulièremment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire en plus de battre le record de nombre de messages, je vais battre celui du nombre de rencontres !!

Mais si vous saviez comme ça me fait plaisir de savoir que je ne vais pas passer plus d'un mois sans parler d'autre chose que de boulot !! Sans faire hotel-boulot-hotel uniquement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement!
ça aide!
"Véro ON TOUR!!
les dates disponible sur le calendrier des rencontres,reservez dès maintenant!
soyez là"

pliéderireHola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais, direct, me mélange pas, moi ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah ça promet!
les gouts de luxe vont avec??











euh ...alors penser à commander scratch foie gras, scratch caviar,homard,dessert Lenôtre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid Bon je crois que à ce tarif là on dinera pas chez moi !!
pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:

euh ...alors penser à commander scratch foie gras, scratch caviar,homard,dessert Lenôtre......


Vas-y, n'hésite pas ! pliéderire

Bon, d'accord, pâté, oeufs de lompe, crevettes et dessert maison me vont tout autant !!!!


Pitié, Gwen, tout mais pas la cafet Cora !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
marylise a écrit:

euh ...alors penser à commander scratch foie gras, scratch caviar,homard,dessert Lenôtre......


Vas-y, n'hésite pas ! pliéderire

Bon, d'accord, pâté, oeufs de lompe, crevettes et dessert maison me vont tout autant !!!!
ouf sauvé!!

Pitié, Gwen, tout mais pas la cafet Cora !!!!

tu lui a pourri sa solution de secours!!
mais a la Cafet' Cora on mange pas ça quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non, on mange pas si bien !! Même les steack-frites y sont ratés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui carrement!
donc y manger tout les jours ça doit pas etre top!ça fait un "retour "a la cantine d'ecole!où on trouvait tout infame! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non sa risque pas !! Je deteste la cafet' de Cora !! J'y ai mangé une fois et vomir ...
De toute façon faut que je vois avec le chéri. Parce que moi et mes talents cuisiniers ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire t'inquiète ! on ira se faire des pique-nique sandwich à midi avec les toutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi pareil je suis désolé vero mais j'ai pas trop de place chez moi

par contre je peux t'aider à trouver un gite ou un hotel pas trop cher

je serai surrement là pour la rencontre, ça pourrai même etre possible de se faire un barbecc à la maison s'il fait beau (sous réserve que le cheri ne veuille aps partir en week end juste celui là!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super gentil Coxy, mais Mary et Eric me reçoivent gentillement chez eux, finalement (je me caserai entre deux cartons et Dès fera un stage de zenitude) !!!

Pour le barbec, ça pourrai être sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhh ba moi j'suis impatiente d'être à la fin du mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire Et bien moi, c'est la première fois que je suis impatiente de partir au boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderirepliéderire
pour/contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que du coup,ça donne une autre "dimension" aux voyages de boulot!meme si on a l'habitude d'etre tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du fait que j'habite déjà seule, je n'apprécie pas spécialement de me retrouver seule aussi quand suis au boulot !
C'est clair que là, j'ai plus l'impression de partir voir des amis que de partir au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage pour les dates de Creil car mon déménagement n'est prévu que fin Juin. Je ne suis pas près de Creil mais en tout cas, tu pourras laisser le Dadès sans crainte car avec jardin et 2 folles, il pourra se dépenser.
Je vous souhaite une bonne rencontre fin mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa, promis, j'y penserai la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien miss, je sais ce que c'est que de se balader partout avec son chien que se soit pour le boulot ou pas, le plus dur c'est de trouver les hôtels ou gîtes acceptant les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ça va, pas de soucis. L'employée de l'hôtel est très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben l'employée et la gérante de l'hôtel ont beau être très sympas, mon Dadou est allergique à la moquette de l'hôtel...
Donc si cous connaissez un hôtel pas cher, un gîte, une chambre d'hôte ou une chambre chez l'otoctone, je suis à votre écoute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à Cergy fin septembre. Alors si vous connaissez un studio un hotel, un gite, une pension de famille, etc... je suis preneuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re...
Je suis à Osny et/ou Cergy pendant 3 semaines en mai, alors si vous connaissez un studio ou une chambre à louer pas trop loin, je suis preneuse. A moins que vous n'ayez une petite place pour Dadou et moi (contre dédommagement bien sûr !)...
Le gîte où je vais habituellement est pris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
mais viens dans le doubs ROOOOOOOOOo


Ben c'est pas que je ne veuille pas, mais c'est que j'ai mon principal concurrent qui habite à Dole, alors les mags en Franche-Comté, il se les garde ! lol!
Pourtant je préfèrerai ça largement à la région parisienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volontiers !!! surtout qu'il a quelques autres magasins que je veux depuis longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Bah viens chez moi au lieu de me refourguer ta frangine à chaque fois !


Ben non, elle aime bien ton coin et ne veut pas le lâcher (d'ailleurs elle revient pour la fête des pères en juin !)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je floode (c'est MON topic !)...

Donc finalement du 10 au 15, je serai à Dreux... je n'y suis encore jamais allée, j'aime bien découvrir de nouveaux coins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'y vais !!! en juin, à Martigues, comme d'hab... dans mon studio avec jardin et piscine ! lol! on essayera de se faire un petit truc le dimanche ?

a Dreux, j'ai eu du mal, mais j'ai réussi à convaincre une dame de ma louer son gîte (elle n'accepte pas les chiens, normalement). Elle a peur que comme elle a deux chiens, les siens ou le mien grattent la porte. Moi, ça ne m'inquiète pas...Inch'Allah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...