Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

mes déplacements pro...

Messages recommandés

pliéderire ouais...ben tu descends quand à martigues...on esayera de se faire un truc ouep obligé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à Martigues du 11 au 19 juin. donc on pourrai faire un truc le dimanche 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va j'suis libre ^^ c cool saucisses party le 13 à martigues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la la, je ne suis pas à jour !
Il faut dire que je ne fais presque plus que Martigues, maintenant : j'y suis bien (Dadou aussi), il y a une bonne ambiance et je bosse pas mal.
La semaine prochaines, je bosse à Vitrolles, ça ne change pas trop géographiquement, mais niveau mag, c'est différent : je serai à Ik** (je pense que vous identifierez...lol). Ce qui m'inquiète, c'est que je risque de dépenser plus que ce que je vais gagner ! lol!

En décembre je retourne à Martigues et ma soeur reste tout le mois à Toulouse (d'ailleurs si vous connaissez une chambre ou un studio à louer là-bas, elle est preneuse !).

Mais ça me manque de ne pas vadrouiller sur la France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://artbrissaud.over-blog.com/

Ce qui me fait penser qu'il serai temps de changer le fond... les fleurs printanières ne sont plus de saison ! lol

J'édite... apparemment, on ne peut pas plus faire confiance aux magasins de meuble suédois qu'aux hypermarchés... d'après leur site, les conditions ne seront pas les mêmes que celles qui étaient prévues dans le contrat.
J'espère avoir une explication demain par mail, mais j'avoue que ça me mets les nerfs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...