Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aboiement sur commande

Messages recommandés

Invité
je voulais apprendre a deluxe a aboyer quand je lui fait un geste
pouvez vous m'expliquez la demarche a suivre svp ?
parce que je vois pas comment lui dire d'aboyer pour lui apprend que le geste je dire aboie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pourrais pas te dire

j'ai eu peur j'ai cru que tu aller dire qu'il aboit
alors que l'eleveuse pour ca est genial
mais non le petit deluixe est sage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en fait il commence tout juste a essayer d'aboyer il grogne plus qu'il aboit
l'autre soir je les sorti , il discuter (aboyer) avec un autre chien qu'il ne voyait (ma cour de devant et totalement fermer elle n'as de vu nul part )
ou alors il aboie sur le pot de fleur qu'il renverse et qui se met a rouler

je voudrais le faire aboyer a la demande (ya une video sur youtube ou le gars y arrive avec sa chienne)

merci pour l'edit du titre^^[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit au clicker, et tu cliqueras au moment ou ton chien aboie (renforcement d'un comportement inné)
Soit tu l'excites avec une friandise ou un jouet en hauteur qu'il ne pourra pas attraper et que tu secoues devant son nez en disant "aboie" "aboie" et dès qu'il s'execute, recompense.

Par contre il faut apprendre la commande off ("slience") tout de suite apres car sinon le chien aboie pour un rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci
en fait je veux juste qu'il aboie une fois pour chaque "aboie" que je lui demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il faut lui apprendre, ca prend un peu de temps ;-)

Mais une fois kil aura bien maitrisé l'ordre, tu pourras remplacer l'ordre vocal par un geste, de plus en plus discret, c'est comme cela qu'on croit que certains chiens savent compter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
c'est comme cela qu'on croit que certains chiens savent compter...


je savais bien qu'il y avait un truc
tu viens d'eclaicir un truc que je penser vrai !(comme le pere noel d'ailleurs ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
la mienne elle sait pas aboyer mais ca me derange pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vodka aboie sur commande depuis ses 3 mois, soit avec un geste, soit en lui disant "aboie"...

J'vais essayer de mettre une vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui je veus voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je te remercie dee dee
tu t'y es pris comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme l'a dit Patjoulie, en l'excitant, en l'emmerdant, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis arrivée avec Ugly. Voilà ma démarche:
Nargue le avec un morceau de viande ou quelque chose qu'il aime et fait comme si tu lui donnais. Ne lui donne pas tant qu'il ne t'as pas donné le moindre gemissement ou grognement. Pendant que tu lui montre, dit lui "aboie" "aboie" en insistant bien. Avec la main libre fait le signe que tu ferais lorsque tu dis a quelqu'un "tu te la boucles" tu vois? (pouet pouet comme on dit geek )
Dès qu'il a gémit ou aboyer, donne lui la friandise en le félicitant bcp. Recommences ça pas mal de fois ensuite. Répètes ce truc pour d'autre chose qu'il veut comme monter sur le lit avec toi, rentrer dans la maison. Surtout n'oublie pas le signe de la main parce qu'après il te suffira seulement de faire ce signe. Je crois que j'ai une vidéo, je l'héberge et je te la met.
Je ne sais pas si j'ai été claire mais de toute manière n'hésite pas à me poser des questions. Ca m'a pris 3 jours pour vraiment acquérir ce que je voulais. Pour l'aboiement avec seulement le geste, il m'a fallut un peu + de temps.

Bonne chance

Voilà la vidéo mais je pense qu'elle sera dispo plus tard

https://www.dailymotion.com/Habanita/video/12036832

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pile poil le geste que je veut utiliser
pour la video c'est pas de refus sa me permettra de le faire le mieux possible
merci uglyulk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre on voit Ugly mais pas moi et mon geste. Je demanderai a quelqu'un de me prendre en vidéo pour que tu vois. Je te montrerais avec le "aboie" et juste le geste ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'essayer avec le morceau de viande, mais je n'arrive pas l enerver suffisament pour qu'elle aboie. Sinon quand je me cache sous une couette, elle gratte et aboie comme pour dire elle est la il faut que je la sorte de la dessous. Donc des qu elle aboyait je lui donnait un morceau de viande. je l'ai refait 3 fois de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec un jouet qui fait pouic pouic??J'en ai un qui leur fait mal aux oreilles et donc aboie quand je le fais. Tu lui dis quand même aboie sous la couette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai essayer de faire enerver deluxe mais il aboie pas il ne fait que de sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dispute Dadès à chaque fois qu'il aboie( je ne sais pas pourquoi, mais dans les hôtels, ils n'aiment pas les chiens bruyants) !... Suspect

alors je ne vais quand même pas lui apprendre à aboyer, non ?! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai passer en revue tout ce qui pouvait le faire aboyer et ... nada
il aboie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff26 a écrit:
Je dispute Dadès à chaque fois qu'il aboie( je ne sais pas pourquoi, mais dans les hôtels, ils n'aiment pas les chiens bruyants) !... Suspect

alors je ne vais quand même pas lui apprendre à aboyer, non ?! Lol2


Justement , apprendre a un chien à aboyer sur demande permet aussi de le controler !

Moi avec cankoon , on le voit sur les video , j ai le " aboie" ainsi que le "silence"
Cool


Et tu peux aussi essayer de le faire aboyer en jouant sur la frustration , jeux inaccessible , bonbons sous assiete retourné etc...
Travaille bien!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff26 a écrit:
Je dispute Dadès à chaque fois qu'il aboie( je ne sais pas pourquoi, mais dans les hôtels, ils n'aiment pas les chiens bruyants) !... Suspect

alors je ne vais quand même pas lui apprendre à aboyer, non ?! Lol2



En fait, le fait de lui apprendre à aboyer sur commande, permet également de canaliser ses aboiements.
Du coup, si ton chien ne fait qu'aboyer, lui apprendre à le faire sur commande te permettra de lui faire passer cette habitude Wink


Oups ! Désolée JAJA, je crois qu'on a posté en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je lui dis aboie quand je suis sous la couette, mais c'est vrai qu'elle aboie rarement sinon ( bon d'un coté c'est bien), elle aboie aussi quand on la laisse seule a la maison et quelqu'un d'inconnu vient frapper a la porte.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il aboie en jouant. et quand il court derrière quelque chose ou quelqu'un (vélo, chat...). A la maison, il n'aboie pas. même si quelqu'un frappe à la porte. Et c'est très bien comme ça...
Par contre qu'est-ce qu'il pleurniche !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je voudrait qu'il aboie une fois quand sa sonne a ou tape a la porte
un peu pour nous prevenir meme si on entend

j'ai peut etre trouver ce qui pourrait le faire aboyer !! jai telecharger des aboiment de chien sur internet et je vais lui mettre
j'ai essayer rapidemment hier et il chercher partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça peut le faire alors. Faut trouver le truc et puis après ce sera facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier soir je suis rentrée de boite vers 3h du matin quand Daria a entendu qu'il y avait quelqu'un, j'ai cru qu'elle allait m'attaquer (lol!!), elle abopyait vraiment comme un chien pret a bondir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien, les autres restent muets à côté, c'est pratique.
Tu pense monter une chorale ? Ce serai vraiment sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il veut tjrs pas aboyer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est trop facile : il suffit de lui présenter un épluchure d'orange pour qu'il aboie...pliéderire

franchement, c'est surtout que... je m'en moque...
Je préfère lui apprendre le paillasson par exemple !Je trouve ça plus urgent (surtout que Dadès aboie très peu, alors je ne suis pas pressée de lui apprendre le "silence" !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec brooklynne ça a été assez facile car elle aboit d'elle meme quand des personnes qu'elle connait se chamaille ou font semblant de se battre ou meme quand quelqu'un sort une arme (jouet biensur). donc un jour, on s'est chamaillé avec zhom et on lui a dit aboit : waf waf : recompense !!!

sinon ton chien aboit jamais meme quand il voit un chien dans la rue ou autre chose sinon a chaque fois qu'il aboit meme dans la rue du lui dit aboit en meme temps qu'il aboit de lui meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moi ca m'interresse bien votre truc
J'aimerai bien essayer avec mon gros mais a 8 ans j'ai peu d'espoir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikyvienne a écrit:
Bon moi ca m'interresse bien votre truc
J'aimerai bien essayer avec mon gros mais a 8 ans j'ai peu d'espoir .....


pliéderirepliéderire ça risque d'être difficile mais tu peux toujours essayer !!

Dadès m'a fait peur tout à l'heure : il a aboyé !! un gamin est passé devant la porte d'entrée (vitrée) en planche à roulette (ha? ça ne s'appelle plus comme ça ??)... et ça lui a fait peur !! j'ai dû sortir et l'amener jusqu'au gamin pour qu'il arrête d'aboyer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ya pas d'âge, il suffit juste d'attirer son attention et de trouver le moyen de le motiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que c'est possible, on apprend a tout age si le prof est bon, et dans mon cas, je crois que c'est la que je peche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deluxe ne veut toujours pas aboyer par contre les scooter l'attire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'essayerais bien juste par curiosité avec ma louloutte ... Surprised
Reste à truver le truc qui la ferais aboyer .... Lol2
Quand elle été petite c'est dés qu'on méttais les essuis glace qu'elle aboyait lol! mais maintenant elle fait un peu comme deluxe : elle aboie et chouine quand il y a un scooter ou une moto derriere nous en voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...