Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 je viens d'adopter un jack russell de 14 mois pour tenir compagnie à ma femelle jac russell de 11 mois. Voilà mon petit souci: le jack a seulement une couille, peu-il être un bon géniteur? merci michelle de québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Michelle, je te dis tout discretement .... sinon les modos vont me taper .... ils sont mecahnts ici .... mais faut aller te presenter dans le topic à cet effet avant de poster tes questions Sinon il n'en a qu'une ou il y en a une qui n'est pas descendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 en france c'est un motif de non confirmation et on évite de faire reproduire un chien qui n'a qu'un seul testicule car un risque de transmettre ce défaut à sa progéniture est à prendre en compte. Vérifier si la testicule manquante existe bien mais restée dans l'aine, si c'est le cas, il faut la faire enlever car cela peut tourner en cancer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Michelle, merci d'aller te presenter dans la partie appropriée comme le veut la tradition, nous nous ferons un plaisir de repondre à toutes tes questions ensuite. Patjoulie, pour l'équipe de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui passes par la case présentation avant tout, c'est le réglement. Et pour te répondre en attendant, non ce ne sera pas un bon reproducteur ( bien qu'il puisse physiologiquement se reproduire) car c'est un chien à tares. Un testicule ectopique c'est une cause de non confirmation, car au sein de la descendance, cela se reproduira et refera surface tôt ou tard. D'autre part si tu le fait reproduire, il se peut très bien que les petits ne développent pas eux même cette tare, mais ils en sont porteurs, et au sein de la lignée cela peut se retrouver. C'est pourquoi ils sont à écarter de la reproduction. Le mien est superbe mais a un testicule ectopique, donc il ne se reproduira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites