Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour, alors voila ce matin Driezz a vomi de la bil je me sui pas reelement inquieté mais la ce soir il a carrement vomit ces croquettes. Je n'ai pas trouvé de veto de garde et je m'inquiete! Lui ca a pas l'air de l'affecter il mange quand meme,joue et fait toujours le fou! J'ai pencé a une occlusion mais il a fait 4 fois caca aujourd'hui et plein de pipi! Besoin de vous please!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 A part aller chez le véto dès que t'en trouve un, je ne sais pas quoi trop te dire. Bien veiller à ce qu'il s'hydrate bien. Bon courage et tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 S'il a mangé de l'herbe avant c'est qu'il a peut-être voulu se "nettoyer" les intestins sa me la déjà fait avec ma chienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ton véto n'a pas mis sur son répondeur le numéro du véto de garde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui, c'est bizarre ! tu as essayé plusieurs ? il va mieux ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui moi je dis pour un chiot faut pas hésiter à aller consulter, c'est beaucoup plus prudent. Et au moins on est rassuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 J'en ai trouvé un aujourd'hui enfin ma mere! Il m'a dit que c'était rien ca peu arrivé il a dut avoir un coup de froid c'est vrai que ces dernier jour il a fait un froid avec de la pluie et que le pauvre greloter! En tout cas aujourd'hui plus rien! Je crois que ca m'a plus affecté à moi que à lui! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 tant mieux si ça va mieux !! tu dois être rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Oh oui!!! C'est fou comme on peu s'inquieter pour eux surtout quand ils sont petits! En tout cas maintenan plus de sortit sous le froid ou la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Au passage quand j'ai appelé mon veto y avait meme pas de repondeur! Il est tres bien mais c'est vrai qu'il est tres difficile a avoir ou de prendre un rendez vous! J'avait eu un gros soucit ya 2 ans avec ma chatte j'avait pas pu le voir du coup j'avit ete obligé d'aller ailleur car trop urgent pour attendre! Modo on : Merci de ne pas flooder: c'est à dire 2 posts de la même personne à la suite. Si l'on doit ajouter quelque chose, merci d'utiliser la fonction "éditer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu fais plus court, tu l'essuies bien dans une serviette quand il rentre... il faut pas en faire une chochotte, non plus !! je trouve que ça craint un peu un véto qui ne donne même pas le nom de celui de garde sur un répondeur... au moins maintenant, tu sauras tout de suite que ce n'est pas la peine de l'appeler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est déjà une chochotte lol!! C'est vrai qu'on y pence pas mais un chien qui vit dans un appart bien chauffé et qui dort dans un panir douillet enroulé dans sa couverture pour lui dehors il fait froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 d'où le débat sur les manteaux pour chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 J'y avait pas pencé je vais aller voir le sujet sur les manteaux merci de me l'avoir rappellé! Je pence aussi changer de veto ca m'a un peu refroidit et ca me gonfle de toujours attendre des plombes pour le voir. Merci en tout cas. Modo on : Attention à l'orthographe et accords merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites