UglyUlk 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'adore quand elle fait ça...Y'a des moments j'arrive même pas à la suivre avec le portable! https://www.dailymotion.com/Habanita/video/x76s5j_25102008_animals https://www.dailymotion.com/habanita/video/x76s6r_25102008002_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 Dadès aussi pèle les plombs comme ça de temps en temps, alors ça va quand c'est dehors, mais ça lui prends aussi dans la maison et là, bonjour les catastrophes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu62500 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 trop fort, de vrais locomotives ces loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est excellent ! J'adore quand ils font ça Maintenant qu'il y en a deux, c'est encore plus délirant, surtout quand c'est les deux en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ulk abandonne avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ulk c'est son frère? il est a toi aussi? moi dehli fait la même chose! et elle s'arrete pas! ca me fait rigoler un bon moment et t'inquiètes pas Véro, elle fait ca aussi dans l'appart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui c'est son frère. Il appartient à mon chéri donc à moi aussi Ca me fait marrer quand elle tourne comme ca. Des fois ils s'amusaient à faire ça autour de la table, c'était terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Jadore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Lol Excellent !!! Pauvre Nénétte Et Baba !!!Ugly Les Gène Dans Leur Tranquilité !!! Le Mien Aussi Fait Ca !!!Dans L'appart' !!Il Adore Tourner En Rond Sur Le Lit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Trop marrante ta chienne! Super vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci! Baba s'en fout royalement, elle la regarde à peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Mais lol !!! J'adore quand ils font ca. A la maison, quand les deux s'y mettent, ca jappe, ca "grogne" ca court dans tout les sens, ca glisse sur la carrelage, ca dépare, ca sait pas s'arreter et sa fonce dans les murs.... Deal la fait aussi, mais qd elle voit la grosse débouler a son tour, elle fait vite demi tour et passe là ou la grosse peut pas passer, comme ca, elle est sure qu'il n'y a pas de carambolage à la clé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites