Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyloo&diabolo

Réveil systématique a 3 h du matin....

Messages recommandés

Diabolo ce met a pleurer et a couiner systématiquement vers 3 heures du matin, tous les jours et ce depuis une semaine.

Ca fait un moi et demi qu'on la et avant il fesait ses nuits entiere si je puis dire.

Pitier je suis morte de fatigue.

Il a deja le teeshirt avcmon oder les jouer et tout et tout

Je ne peu pa le laisser faire pk jai de voisins intrensigant...

Merci de votre aide ! Prit2

Invité
Est ce que c'est pas parce qu il a appris a etre propre et qu'ilo te demande alors d aller dehors ?

non parce que jai essayer de le sortir et il fait rien.

Par contre laure jour chi allé me mettre sur le canapé il es venu a coté de mo puicest endormi .....

Pas bien, fait une fois....pas bête le diabolo !
Tu pourrais essayer de mettre un DAP en diffuseur pour l'apaiser la nuit.
Le soir avant de le coucher, vous faites quoi ?

il faut qu'il se dépense le soir, parce que si il dort déjà pendant que vous glandez devant la télé, ça lui fait une nuit trop longue.
Mais sans trop l'exciter non plus pour qu'il s'endorme facilement...

si tu le prends avec toi, il va garder l'habitude !Il pleure parce qu'il s'ennuie et qu'il veut que tu t'occupes de lui en jouant ou en faisant un câlin !

c'est pas sympa mais je pense qu'il faut le disputer et le renvoyer dans son panier.

Ben je le sors je lefai se dépenser le plus possible, et meme quand on "glandouille" devant la télé onjoue quand même avec !!

C'est quoi un DAP?

Et toute les nuits je me lève pour le disputer je l epren par la peau du cou et je lui dit non tu dors et je le met dans son panier fermement.

Il n'empeche qu'i me casse la nuit... donc le mieux serait qu'il ne miaule pas lol.

Un soir j'ai du revenir 5 fois en lui disant non...

Je sais que j'ai fait une erreur mais depuis tout les soirs je ne cède pas.

Ben moi je dirai juste laisse le pleurer, et ne te leve pas ca va passer.

Le mien m'a fait pareil une fois il a pleurer je me suis lever pour le sortir et tout les soirs suivant il m'a fait le même cinema il a bien compris le truc.

tu as essayé en faisant le contraire ? c'est à dire en ne bougeant surtout pas ? il dort dans ta chambre ? Dadès pleurait quelquefois dans la nuit aussi : si je bougeais une oreille, il pleurait encore plus. donc je ne bougeait pas un poil et il arrêtait au bout d'un moment.

non il dort dans la cuisine, et il ni a aucun bruit car si il y en a un je ne l'entend pas purtant chaque fois je tend l'oreille.

Ce qui me pertube le plus c'est que pendat un mois ben il dormait toute la nut sans faire un bruit !!

certe depuis il est propre mais sa va faire 3 semaine quil est propre et les 2 semaines dernieres il dormai toute la nuit..

Enfin, merci de tou vos conseils ^^

Ha, si nos loulous étaient simples, ça ne seraient plus des jacks !!

Invité
perso, je le laisserais pleurer aussi, il finira bien par arrêter tout seul.
cally pleurais au départ mais je bougeait pas et elle se calmait.
depuis elle à integrée la chambre la nuit, mais dans son panier.

Citation :
Et toute les nuits je me lève pour le disputer je l epren par la peau du cou et je lui dit non tu dors et je le met dans son panier fermement.

Si tu te leves, il recommencera toujours, il est en train de chercher l'attention, bonne ou mauvaise et il l'obtient. En te levant tu l'encourages à recommencer.
Boncourage, c'est l'affaire de quelques nuits, va parler avec tes voisins, ils comprendront peut etre mieux.

Invité

C'est ce que j'allais dire, il ne faut pas hésiter à aller voir ses voisins afin de leur expliquer que c'est temporaire car il est en phase d'apprentissage. Ils seront sûrement ravie de ta démarche auprès d'eux et comprendront plus facilement que si tu le leur dis après qu'ils t'ai faient la rélexion Wink

• Créer...