Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

P'tite Rencontre Avec Emeline Sur Les Quais De La Loire !!!

Messages recommandés

Invité
Je Reviens De Balade Avec Emeline Et Cybelle !!! Et Aston Bien Sur !!!
C'etait Bien,Mon Loulou Est Revenu Assez Sale Vu Qu'il A Sauté Dans La Loire !! La P'tite Cybelle Toujours Aussi Mignonne !! On A Rencontré Juste Un c** Qui Nous A Dit Que Nos Chiens Etaient Mals Eduqués !!! GrrrRRRrrrr !!!!!!Sinon C'etait Sympa !! J'vous Poste Quelques Petites Photos Prise Avec Mon Tel Donc Soyez Indulgents !!!



Premiere Attaque De Cybelle A Aston !! Un Peu Flou Car Ma Crevette Essayait De Ne Pas Se Laisse Faire !!


Attention Cybelle Attaque !!!!!!Vous Avez Vu Cette Férocité !!!


C'a Y'est Elle A Gagné !! Elle A Pris Le Dessus !!



Cybelle Prend Un Bain


Ils Essayent De Se Rejoindre Mais Un Océan Les Séparent ..( En L'occurence Ici La Loire !!Mdrrrr !!)


Il Y Avait Pleins De Batons Mais Comme D'hab' C'est Le Meme Qu'ils Veulent !








Mon P'tit Aston


Et La Dernière Pour Finir !! Avec Cybelle Qui Se Retourne Car Elle A Entendu Que Je Prenais Une Photo Donc Voulait Poser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie ballade, ils ont dû bien se défouler les loulous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fubar a écrit:
pourquoi seraient ils mal éduqués ?


Parce Que Nos Chiens Etaient Détachés,Et C'est Vrai Que Le Mien A Pas Trop L'habitude !!Donc A Du Mal Avec Le Rappel Défois !! Et On A Croisé Un Couple Qui Avait Un Labrador En Laisse,Donc Nos Loulous Lui On Courru Après !! Et Le Gars Ca Lui A Pas Plus !! Et Il Ma Dit : " Quand Les Chiens N'ont Pas D'éducation Faut Pas Les Laisser En Liberté !!!" Alors J'me Suis Un 'tit Peu Enervée !!!

Fling

priT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en même temps, si il veut pas que son chien en voit d'autres c'est un peu bête !
Même si je peux comprendre que ça peut l'énerver, la réaction me paraît un peu vive tout de même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'énervent ces gens qui ne laissent pas leurs chiens en voir d'autres !! c'est comme ça qu'on les rend peureux (et hargneux) !
la balade avait l'air sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol en effet il était vraiment c** le mec... Surtout que nos chiens à part renifler le derrière du sien n'ont pas été agressifs... A lala en même temps c'est comme ça qu'ils vont l'avoir le rappel c'est pas en restant en laisse... Même si la mienne écoute relativement bien et qu'elle revient quand je l'appelle quand elle croise un chien elle va toujours lui faire un bisou, c'est pas pour autant qu'elle est mal éduqué ^^ !!

Enfin mis à part ce "petit incident" c'était bien sympa cette petite balade !!! Aston est adorable et AneLiz ça fait toujours plaisir de te voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est Vrai,Quand Y'a Un Autre TouTou Ben Ils Leurs Courrent Après !! Mais Sont Pas Méchants Nos Crevettes ( contrairement a ce qu'on pourrait croire sur les photos !!)
En Effet C'etait Sympa,Moi Aussi Ca M'a Fait Plaisir De Te Revoir La Miss !! Surtout Maintenant Qu'on Sait Qu'on Habite A 1Omin A Pied L'une De L'autre !! Lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympas vos photos les filles.
L'important c'est que vous et vos loulous ayez passé une bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle les photos
et du coup une rencontre a deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...