Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

D'jack et ses p'tits tours...

Messages recommandés

Invité

Depuis que D'jack à eu son pb de queue, il a un 2ème coussin... Et tout les matins, il le ramene dans la cuisine, juste à mes pieds!!! Pourtant c'est un gros coussin!!! Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça,il est près de toi et il a le confort en même temps... lol! j'ai résolu le problème en ayant deux paniers : un à chaque étage !! mais souvent, je lui dit pas bouger quand je descends pour pas qu'il soit dans mes pattes et qu'il s'habitue à rester seul.

ça doit être trop mignon de le voir tirer son coussin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben surtout que le coussin est grand quand meme par rapport à lui .... lol

Son panier est ds le salon, donc au même étage que la cuisine! Mais Mr aime bien être collé à moi, surtout qu'il ne m'a pas vu de la nuit! ALors les 1ères heures sont un peu pot de colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire Sacré D'jack !
Qu'est ce qu'on est bien au pieds de sa maitresse !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, alors il doit trouver qu'il commence à faire trop froid à terre, alors il a trouver une nouvelle place!!!
Le matin, c'est plutot difficile avec mon dos, je me suis déplacée 1 vertébre, et c'est pas encore le top, donc je mets mes pieds sur la barre sous la table! Hé ben devinez quoi??? D'jack, malgré son énorme abat jour, arrive à venir se coucher sur mes pieds!!! Comme ça il a pas froid à ses papattes !!!! trop malin ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool, il te réchauffe les pieds par la même occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors en ce moment, D'jack fais une fixation sur les prises, la semaine derniére, la prise Jack du casque (sans jeu de mots), dimanche la prise de la DS, et aujourd'hui, la prise de mon tél!!!! Il cherche quoi là? les ambrouilles avec sa maitresse ou tout simplement il veux changer de coiffure???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderirepliéderirepliéderire il veut une belle coupe punk ?
je crains qu'il ne faille lui en passer une bonne pour que ça lui passe (justement)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout les jours D'jack nous surprend!
Comme il voudrait bien monter sur le canapé ou le fauteuil et qu'il n'y arrive pas encore, il a trouvé un moyen pour le faire!

Il pousse la petite chaise à Loulou, monte dessus, et hop sur le canapé! Faut le voir pour le croire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y croit daisy me fesais ca avec le pouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est incroyable quand meme, comment ils sont si intelligents !!!!! je suis scotché de le voir faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut que tu le film et que tu nous montre ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut juste que le cousin à mon homme daigne me ramener mon appareil photo pour que je puisses le filmer! et ensuite, faudra m'expliquer pour vous le montrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors hier soir, D'jack voulait à tout prix descendre ds le garage, mon homme va avec lui, mais le remonte au bout de 5 mn en râlant, parce que D'jack ne voulait pas pisser, mais aller en dessous de l'établi!

a peine remonter, D'jack gratte de nouveau à la porte pour redescendre! chris ********, d'jack gratte, chris re ********, d'jack re gratte!!!! FlingFling
Alors en bonne maitresse, je descend avec D'jack, il refile sous l'établi, je prend une grosse lampe torche, pour regarder dessous, c'est le pied, quand on peux pas se baisser.... Je décide de lever des planches, ouille ouille, et qu'est ce que je vois!!!! Un mulot mort!!!
Ni 1 ni 2, j'appelle chris, pfff il ******** encore!!!! Prit2 mais quand il a vu le mulot, il a pris d'jack ds ses bras, pour le couvrir de câlins et de bisous!!!! et pour le féliciter FlingPrit2....

Voilà, moralité de l'histoire, par moment, enfin souvent, vaux mieux suivre l'instinct animalier de son toutou, que celui de son homme!!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, parce que l'instinct du chasseur, il y a longtemps qu'ils l'ont perdu !!! pliéderire

bravo D'jack !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais c'est sur!!!! je crois que je serais bien mieux défendue avec mon D'jack qu'avec mon homme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo D'jack !
Ben c'est normal, si ça se mange pas, les z'hommes, ça ne les interressent pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais bien autre chose, mais je vais encore me faire traiter de sadique, donc je m'abstiendrais de tt commentaires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooooo, Nath (vu leurs avatars, elles peuvent rien dire, les autres !!) pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais c'est vrai, pis c'est core à moi qu'on disait que j'étais vicieuse.... Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...