patjoulie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Boogye Night Drop https://www.dailymotion.com/kititur/video/x6zslm_rrrr-011_animals Cannelle et Tornade https://www.dailymotion.com/Cannelle-Tornade/video/x7189r_obr-cannelle-tornade_animals Ducky https://www.dailymotion.com/Ptitebulle51/video/x718f9_ducky-enchainement-3-tours_animals Bonne chance à tous !!!! Les votes sont ouverts jusqu'au 23 novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai vottéééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 voté je sais pour qui tu as voté zaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Charl0tte_emo a écrit:voté je sais pour qui tu as voté zaz' Inspecteur Charlotte !!!! T'es TROP FORTE ! Ca doit être la force rose qui te rend si perspicace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vous avez toutes fait un sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 oui ou le fait que tu a été la première a voter, je sais pas... mystère! mais la je dirais la force kung fu panda, j'ai envuie de tout casser ggggggggrrrrrrrrrrrrr me voila n'oubliez pas : it's a small world after all yeah yeah yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop marrant, cest genial!!!!!!!!!bravo a tous en tout cas!!! Can et Torn elle m ont fait trop rire!!! bon du coup je sais pas pour qui voter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Félicitations à tous, moi j'hésite également ^^ A votééééééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A votéééééé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 a votée !!! Félicitation tout le monde pour votre boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 A voté ! C'est super serré pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 A voté!!! tres dur !! bravo a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est trop dur de voter franchement !!ils sont tous si contents de le faire et si doués ! faut que je les re-regardent pour me décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 a votéééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 up up up, faut departager les ex aequo là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 A voté!!! J'adore vos vidéos!! à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 bravo a tous vraiment, et la patronne de canelle et tornade felicitations 2 chiens en meme temps !!! BRAVO A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 a voté ! félicitations à tous pour le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Et la grande gagnante est : VIRGULE !!!!!!!!!!!!!!! Merci à sa maitresse de m'envoyer son adresse par MP, tu recevras ton cadeau sous 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Super contente et je suis frière de ma fifille. Je t'envoie mon adresse par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super Virgule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bravo virgule ...; et Erika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Félicitation Erika, et Virgule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bravo Virgule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Félicitation Virgule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites