Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Je voudrai acheter un petit pull et eventuellement un ti manteau pour la pluie ! Quelle taille lui prendre ?! Il n'a que 3 mois, sachant qu'il grandit ?! Et où acheter ?! Sites ? Merci les jack's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 la mienne est déja plus grande et j'ai comme longueur de dos 40cm le mieux c'est de mesurer la longueur de dos mais la, a son age il va vite grandir et lem anteau sera vite trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui je sais qu'il va grandir. C'est pour cela que j'hesite encore à lui acheter ou non. Mais le pauvre à froid le matin très tot, et le soir lorsque je le sors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 N'hésite pas à prendre ses mesures (tour de poitrail, longueur du dos) et prend en un pas trop cher vu qu'il va grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Quel site me conseillez vous ? ou les magasins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu a un post sur les sites, mais trop la flemme de chercher Bouuhouu que je suis vilaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites