Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jE CROIS AVOIR COMPRIS POURQUOI

Messages recommandés

Invité
Je crois avoir compris pourquoi caramel ma chienne à tuée puis mangé ses chiots.
Je viens de la voir faire avec une peluche de la taille des chiots, c'est une souris. Et bien elle à joué avec comme elle faisait avec les chiots, pour ensuite la dépecés, décortiqué etc.

Donc en fait, elle à pris ses chiots pour des peluches avec lesquels on joue.

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas.
Une chienne ne confondra jamais ses chiots avec une peluche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne pense pas non plus.
C'est souvent parce qu'ils ne sont pas viables ou qu'ils ont un souci quelquonc que les chiennes mangent leurs chiots (hors problème psy).
Parfois elles n'en tuent qu'un ou deux et parfois toute la portée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le souci c'est qu'elle s'est comportée exactement de la même manière avec la peluche, et dans mes souvenirs elle le faisait déjà avant la mise bas. et puis surtout elle ne pouvait entendre les chiots gémir puisqu'elle est sourde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chiot c'est chaud et plein d'odeurs, même sourde, elle ne pouvait pas les confondre avec une peluche !!!
Ne pense pas que nos chiens sont plus bêtes que nous, qui arrivons prafaitement à faire la différence entre un bébé et une poupée...

Assassiner une peluche et la mettre en morceaux, 90% des chiens le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, moi non plus je ne pense pas qu'il y ait un lien. Il y a une énorme différence entre un jouet ( froid, statique sauf quand ils se jettent dessus ...), et des petits ( qui vivent, sont chauds, ça bouge, l'odeur...) Donc même si elle était sourde je pense pas que cela puisse être lié.

En revanche qu'elle en écrase un par mégarde, par exemple, sans s'en rendre compte au début...Ca aurait pu arriver. Mais tout comme ça arriver aux chiennes qui ne sont pas sourdes.

Si elle l'a fait c'est pour une raison, et de ce point de vue je pense un peu comme May... Mais bon le mieux c'est un véto qui aurait pu te confirmer cela, ou te donner des pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est completement improbable... Ta chienne les a surement tués car ils n'etaient pas viables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci à tous. Moi qui pensait avoir trouvée, bah non, faut encore que je cherche les raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il te l a ete dit plus haut

ils devaient surement avoir un souci non visible de l exterieur mais que les femelles elles ressentent et donc en sachant que ses chiots n 'etait pas viable elle les a tué

ca arrive et meme chez les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'avais bien compris.
Je vais donc me tourner vers les sites de donation enfin d'adoption, pour essayer de trouver une petite femelle jack, et si possible chiot afin de l'éduquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux, je pense. parce que si ils avaient un problème, ça peut bien se reproduire la prochaine fois.
grosses caresses à ta chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...