Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel Shampoing utiliser ?

Messages recommandés

Invité
JE voudrais ce que vous utilisez comme shampoing, moi j en ai trouvé un bien , il ien de zoo market, il s'appelle "LAdy White", c'est pour les chiens blancs.
Je l'ai testé hier soir, et Daria a le poil encore plus doux et plus brillants qu avec d autres shampoing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais ne la lave pas trop c'est un terrier. Trois à 4 fois par an, c'est largement suffisant. Sinon tu leur enlèves la couche de sébum qui leur protège la peau.

Et le shampooing blanc n'est pas vraiment nécessaire chez les jacks, c'est plutôt pour ceux qui ont un poil long comme les westie... Où parfois le poil jaunit ou devient terne, un peu gris.

Moi j'ai un brocken, donc un poil plus long qu'un poil lisse. Et à 2 ans il est toujours aussi blanc. Et Ma puce qui est poil lisse de même toujours aussi blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, mais moi vu que je suis a la campagne elle adore aller galoper dans la boue, les flaques, donc je suis forcée de la laver plus de 4 fois par an.
Merci pour les infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivant à la campagne, et adorant patoger dans la boue, les miens sont toujours aussi blancs.
Je les laisse sécher et un p'tit coup de brosse ensuite pour éliminer tout ça.
Du coup, rarement plus de 2 shampoing par an. Sinon, rinçage à l'eau claire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je vais souvent à la campagne, et Boston adore se rouler dans le crotin de ma jument, et je peux t'assurer qu'en le frottant dans l'herbe + eau clair...Plus rien.

Essaie l'eau claire...Car les laver ça accroît les risques d'allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...